bluetooth has writtenils ont méme réussi a enervé la vachette :rolleyes: c'est pas beeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaauuuuuuuuuuuu ççççççççaaaaaaa ;)the.fridge has written8 de rêve se faisant accuser de voyou on aura tout vu!8 DE REVE has writtenPour le coup, peut etre, mais on joue au rugby, enfin je ...Pour mettre des coups, il y a un endroit pour pratiquer en toute liberté : ça s'appelle un ring ! Divers styles de coups peuvent être portés à l'adversaire selon des règles pré-définies : avec les mains uniquement, c'est la boxe anglaise, un mélange pieds-poings, c'est la savate ou boxe française, et puis tout un tas d'autres sports dérivés tels le Kick-boxing, le full-contact, la boxe thaï... liste non exhaustive bien entendu. Par contre je suis sûr et certain que ne fait pas partie du jeu de rugby (à 7, 12, 13 et 15). La preuve est que quand un arbitre surprend un joueur en train s'adonner à ce genre d'activités (sympathiques au demeurant, mais pas sur un pré), le coupable est immédiatement sanctionné soit par une pénalité (dans le meilleurs des cas) soit par une pénalité plus un carton ([color=yellow]jaune[/color] quand l'arbitre est gentil, [color=red]rouge[/color] quand il est "méchant") !!! CQFD ! Alors si tu aimes donner des coups, va pratiquer un des sports cité plus haut et tu t'y accompliras peut-être !!! Par contre, le chambrage, oui, ça fait partie du rugby et généralement de tous les sports ,même en patinage artistique ou en ping-pong ! Alors arrête de te plaindre... mais je pense que ce doit-être plus fort que toi... :rolleyes:
Votre avis ?
Quelles sont les 2 équipes en finale réserve du comité??
Votre avis ?
8 DE REVE has writtenc'est bien ce que je pensais, tu n'es pas un mauvais joueur,mais le mental ce n'est pas tout a fait ça; tu es fragile à ce niveau c'est domage mais tu joue au rugby et là il faut etre un peu plus solide dans sa téte ce qui ne semble pas etre ton cas ;vas voir un psy ça peut t'aider et ce n'est peut etre pas trop tard!!comberlin has writtenEt oui, pauvre type, c'est bien moi. Pour le coup, peut etre, mais on joue au rugby, enfin je crois. Pour le ballon, est ce que ce pauvre 12, avait l'obligation de nous chambrer avec son pauvre plongeon. Et au fait, je t'emmerde. ( je sais Camgui, je suis plus classe d'habitude).8 DE REVE has writtenMerci à tous !!!!! Bon courage à la Baby team.j'ose esperer que tu n'es pas le huit de la une de Merignac car passer un match a pleurer aupres de l'arbitre ,foutre un coup et balancer le ballon dans la tronche d'un mec qui vient de te marquer un essai car tu n'as pas été capable de le plaquer ça ne fait réver personne;là; je dis PETIT JOUEUR!!!
Votre avis ?
Alors, oui, on ne mérite pas de gagner.C'est un fait.
Par contre on vous offre 12 pts, sur des pseudos discutions qui nous inversent des pénalités, plus la seules et unique mélée relevée de l'année 22m en face de poteaux quand on connait le talent de votre buteurs...
Pénalité d'ailleurs qui a mon goût fût fort déséquilibrées...17 pénalités pour Pessac, contre 6 pour Mérignac, je ne suis pas sûr que dans le jeu il y ai eu une telle différence.Enfin bref, c'est pas ça qui fait la fait justement la différence.
Des plaquage loupés (moi le 1er,un beau touché), ça phrase (moi le 1er) mais l'envie était quand meme là, pour soit, pour ces coéquipiers, et c'est ce qu'il faut retenir de cette année, que malgré toutes les difficultés je ne pense pas que nous nous soyons désolidarisés.
Quant a votre public je ne dirais rien, quand les supporters auront compris que plus ils gueulent ou sifflent plus il est facile pour un buteur de se concentrer alors qu'ils continuent.(J'ADORE)
Pour en venir a la fin de match, désolé de vous avoir montrer ce coté sombre du rugby (nait d'une frustration accumulée tout au long de la saison a mon avis,et des gueguerres rugbyfédéralesques) que vous a Pessac vous n'avez sûrement dans votre vie de prude rugbyman jamais fait usage.
Maintenant fermez là, vous avez un putain de championnat de France qui est bien plus important que ces discutions puériles qui ne font rien avancer du tout. Alors merde pour la suite.
Voilà, la fin de saison n'est que le reflet de l'année passée...Triste pour les joueurs qui vont nous quitter de finir sur une note aussi faible.J'espère que l'inter-saison va se passer au mieux, que cette année serve d'exemple a ne pas réitérer pour ceux qui vont continuer l'histoire du club l'an prochain.
Avec tout ça, il serait bien de ne pas oublier la B, qui elle continue son bonhomme de chemin, espérant ne pas se perdre au carrefour des quarts cette année.
Votre avis ?
peio has writtenQuelles sont les 2 équipes en finale réserve du comité??1 - MERIGNAC 35 BEC 35 3- GRADIGNAN 30 4- GABARRET 28 5 - ROQUEFORT 22 6- PESSAC 21 LIBOURNE 21 8- GUJAN 15 Devine?
Votre avis ?
alors ce n'est pas dans mes habitudes mais
!!!JE VOUS EMMERDE TOUS !!!
sauf camgui
Votre avis ?
dup has writtenalors ce n'est pas dans mes habitudes mais !!!JE VOUS EMMERDE TOUS !!! sauf camguiCamgui Président !!!:D :D :D
Votre avis ?
8 DE REVE has writtenQuelle pertinence dans ton rajout "Pour se battre, il faut etre 2"! Il en faut un par terre, et l'autre qui fout des coups de chausses sur le tête du mec qui est par terre... Si c'est ça que tu appelles du rugby, il faut refaire tes classes mon petit!the.fridge has writtenJe ne me plaint pas, mais surtout je ne suis pas philosophe. Je rajouterai simplement "Pour se battre, il faut etre 2".8 DE REVE has writtenPour le coup, peut etre, mais on joue au rugby, enfin je ...Pour mettre des coups, il y a un endroit pour pratiquer en toute liberté : ça s'appelle un ring ! Divers styles de coups peuvent être portés à l'adversaire selon des règles pré-définies : avec les mains uniquement, c'est la boxe anglaise, un mélange pieds-poings, c'est la savate ou boxe française, et puis tout un tas d'autres sports dérivés tels le Kick-boxing, le full-contact, la boxe thaï... liste non exhaustive bien entendu. Par contre je suis sûr et certain que ne fait pas partie du jeu de rugby (à 7, 12, 13 et 15). La preuve est que quand un arbitre surprend un joueur en train s'adonner à ce genre d'activités (sympathiques au demeurant, mais pas sur un pré), le coupable est immédiatement sanctionné soit par une pénalité (dans le meilleurs des cas) soit par une pénalité plus un carton ([color=yellow]jaune[/color] quand l'arbitre est gentil, [color=red]rouge[/color] quand il est "méchant") !!! CQFD ! Alors si tu aimes donner des coups, va pratiquer un des sports cité plus haut et tu t'y accompliras peut-être !!! Par contre, le chambrage, oui, ça fait partie du rugby et généralement de tous les sports ,même en patinage artistique ou en ping-pong ! Alors arrête de te plaindre... mais je pense que ce doit-être plus fort que toi... :rolleyes:
Votre avis ?
dup has writtenalors ce n'est pas dans mes habitudes mais !!!JE VOUS EMMERDE TOUS !!! sauf camguiIl faut quand même avouer que tu étais un peu chafouin hier après midi. Tu ne m'as même pas dit bonjour alors que tu montrais ton caleçon à tes camarades.
Votre avis ?
rafut has writtencombien de morts et de joueurs défigurés :o8 DE REVE has writtenQuelle pertinence dans ton rajout "Pour se battre, il faut etre 2"! Il en faut un par terre, et l'autre qui fout des coups de chausses sur le tête du mec qui est par terre... Si c'est ça que tu appelles du rugby, il faut refaire tes classes mon petit!the.fridge has written Pour mettre des coups, il y a un endroit pour pratiquer ...Je ne me plaint pas, mais surtout je ne suis pas philosophe. Je rajouterai simplement "Pour se battre, il faut etre 2".
Votre avis ?
camgui has writtenPour cet oubli je ne t'ai pas vu et donc je m'excuse platement mon cher pour le reste nous en parlerons ailleurs tiens pourquoi pas chez ZORIS si il lui viendrai l'idée de nous inviter !...!dup has writtenalors ce n'est pas dans mes habitudes mais !!!JE VOUS EMMERDE TOUS !!! sauf camguiIl faut quand même avouer que tu étais un peu chafouin hier après midi. Tu ne m'as même pas dit bonjour alors que tu montrais ton caleçon à tes camarades.
Votre avis ?
dup has writtenC'est qui Zoris?camgui has writtenPour cet oubli je ne t'ai pas vu et donc je m'excuse platement mon cher pour le reste nous en parlerons ailleurs tiens pourquoi pas chez ZORIS si il lui viendrai l'idée de nous inviter !...!dup has writtenalors ce n'est pas dans mes habitudes mais !!!JE VOUS EMMERDE TOUS ...Il faut quand même avouer que tu étais un peu chafouin hier après midi. Tu ne m'as même pas dit bonjour alors que tu montrais ton caleçon à tes camarades.
Votre avis ?
camgui has writtenJ'y étais !! il t'a snobé !!!!dup has writtenalors ce n'est pas dans mes habitudes mais !!!JE VOUS EMMERDE TOUS !!! sauf camguiIl faut quand même avouer que tu étais un peu chafouin hier après midi. Tu ne m'as même pas dit bonjour alors que tu montrais ton caleçon à tes camarades.
Votre avis ?
comberlin has writtenNe tant fais pas pour moi pauvre type, mon mental va tres bien!!!! Pauvre image des langonnais que tu donnes. Pc.8 DE REVE has writtenc'est bien ce que je pensais, tu n'es pas un mauvais joueur,mais le mental ce n'est pas tout a fait ça; tu es fragile à ce niveau c'est domage mais tu joue au rugby et là il faut etre un peu plus solide dans sa téte ce qui ne semble pas etre ton cas ;vas voir un psy ça peut t'aider et ce n'est peut etre pas trop tard!!comberlin has written j'ose esperer que tu n'es pas le huit de la une de Merign...Et oui, pauvre type, c'est bien moi. Pour le coup, peut etre, mais on joue au rugby, enfin je crois. Pour le ballon, est ce que ce pauvre 12, avait l'obligation de nous chambrer avec son pauvre plongeon. Et au fait, je t'emmerde. ( je sais Camgui, je suis plus classe d'habitude).
Votre avis ?
LMELB has writtenAlors, oui, on ne mérite pas de gagner.C'est un fait. Par contre on vous offre 12 pts, sur des pseud...tu restes ou tu pars ???? ;););)
Votre avis ?
8 DE REVE has writtenT'as vu ça toi aussi. Quand je dis qu'il était chafouin.camgui has writtenJ'y étais !! il t'a snobé !!!!dup has writtenalors ce n'est pas dans mes habitudes mais !!!JE VOUS EMMERDE TOUS ...Il faut quand même avouer que tu étais un peu chafouin hier après midi. Tu ne m'as même pas dit bonjour alors que tu montrais ton caleçon à tes camarades.
Votre avis ?
8 DE REVE has writtenTu vois bien que ton mental s'emballe là, reste zen mon garçon reste zen !! mais si tu peux ne reste pas sur l'image que tu as donné dimanche . Si tu t'acroches tu peux le faire !!!!!!comberlin has writtenNe tant fais pas pour moi pauvre type, mon mental va tres bien!!!! Pauvre image des langonnais que tu donnes. Pc.8 DE REVE has writtenEt oui, pauvre type, c'est bien moi. Pour le coup, peut et...c'est bien ce que je pensais, tu n'es pas un mauvais joueur,mais le mental ce n'est pas tout a fait ça; tu es fragile à ce niveau c'est domage mais tu joue au rugby et là il faut etre un peu plus solide dans sa téte ce qui ne semble pas etre ton cas ;vas voir un psy ça peut t'aider et ce n'est peut etre pas trop tard!!
Votre avis ?
comberlin has writtenC'est pas toi qui s'est emballé sur 8 de rêve sur la page précédente...?8 DE REVE has writtenTu vois bien que ton mental s'emballe là, reste zen mon garçon reste zen !! mais si tu peux ne reste pas sur l'image que tu as donné dimanche . Si tu t'acroches tu peux le faire !!!!!!comberlin has written c'est bien ce que je pensais, tu n'es pas un mauvais joue...Ne tant fais pas pour moi pauvre type, mon mental va tres bien!!!! Pauvre image des langonnais que tu donnes. Pc.
Votre avis ?
On a même pas félicité les jeunes...
[size=15]FÉLICITATION !!!![/size]
Votre avis ?
le tabouret has writtenOn a même pas félicité les jeunes... [size=15]FÉLICITATION !!!![/size]Putain c'est vrai victoire 20 a 6 en huitième de championnat de France c'est pas mal! Ils prennent oloron dimanche!
Votre avis ?