[url=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x29042010_P4A81&photo=rad8E8B0.jpg&album=1][img]http://images3.photomania.com/235528/1/_rad8E8B0.jpg[/img][/url]
Ribery l'a eu pour son anniv alors pourquoi pas toi !!!:cool:
Votre avis ?
dup has written[url=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x29042010_P4A81&photo=rad8E8B0.jpg&album=1][ur...Avec mon physique, pas de besoin de payer.
Votre avis ?
Tabou,
je trouve ça petit de m'avoir déchiré mon tee shirt
tout ça parce que tu as vu le Pyla depuis Brettes!!!! :lol::lol:
j'ai bien aimé cette séquence spécial gros, merci pour les précieux conseils !
:)
Votre avis ?
RUFUS has writtenTabou, je trouve ça petit de m'avoir déchiré mon tee shirt tout ça parce que tu as vu le Pyla depuis...je ne trouve pas avoir chargé tant que çà... et puis ton tshirt était dégueulasse :lol::lol::lol:
Votre avis ?
mon tshirt était dégeulasse!!!!
on règleras ça dimanche matin !!!!:lol::lol:
Votre avis ?
RUFUS has writtenmon tshirt était dégeulasse!!!! on règleras ça dimanche matin !!!!:lol::lol:T'es là alors les dimanche ... quand c'est pas contre nous ? :P:P:P
Votre avis ?
Oui, j'etais de mariage ce WE là.
Votre avis ?
RUFUS has writtenOui, j'etais de mariage ce WE là.Pfff t'as eu peur oui ! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Binuchard has writtenpeur de quoi ?RUFUS has writtenOui, j'etais de mariage ce WE là.Pfff t'as eu peur oui ! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
dup has writtenDe moi !!!Binuchard has writtenpeur de quoi ?RUFUS has writtenOui, j'etais de mariage ce WE là.Pfff t'as eu peur oui ! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Binuchard has writtende toi, un charentais!!! LOLdup has writtenDe moi !!!Binuchard has written Pfff t'as eu peur oui ! :lol::lol::lol:peur de quoi ?
Votre avis ?
RUFUS has writtenGros cochon Rufus!!!!!!!même pas vu ta tronche de cake berrychonnaise!!! la bise a toi et ta petite famille....Binuchard has writtende toi, un charentais!!! LOLdup has written peur de quoi ?De moi !!!
Votre avis ?
beniat has writtenAlors déjà dans le Berry on fait pas de cake, mais du Pâté Berrichon!! ça se voit, non??? la bise à toiRUFUS has writtenGros cochon Rufus!!!!!!!même pas vu ta tronche de cake berrychonnaise!!! la bise a toi et ta petite famille....Binuchard has written De moi !!!de toi, un charentais!!! LOL
Votre avis ?
RUFUS has writtenC'est vrai, c'est vrai.........ça se voit. Au fait, c Pelenato, j'espere que tu m'avais reconnu.....beniat has writtenAlors déjà dans le Berry on fait pas de cake, mais du Pâté Berrichon!! ça se voit, non??? la bise à toiRUFUS has written de toi, un charentais!!! LOLGros cochon Rufus!!!!!!!même pas vu ta tronche de cake berrychonnaise!!! la bise a toi et ta petite famille....
Votre avis ?
beniat has writtenoui je t'avais reconnu mon vieux Panzer!!!RUFUS has writtenC'est vrai, c'est vrai.........ça se voit. Au fait, c Pelenato, j'espere que tu m'avais reconnu.....beniat has written Gros cochon Rufus!!!!!!!même pas vu ta tronche de cake berrychon...Alors déjà dans le Berry on fait pas de cake, mais du Pâté Berrichon!! ça se voit, non??? la bise à toi
Votre avis ?
Victoire des balandrades 13 a 9, dans un contexte apparemment très houleux!
Demi-finale dimanche prochain!
Votre avis ?
bluetooth has writtenVictoire des balandrades 13 a 9, dans un contexte apparemment très houleux! Demi-finale dimanche pro...félicitation aux drôles, et les féminines?
Votre avis ?
le club ne va pas si mal que ça !!!
Votre avis ?
bluetooth has writtenVictoire des balandrades 13 a 9, dans un contexte apparemment très houleux! Demi-finale dimanche pro...houleux ah bon j'avais pas vu :rolleyes:
Votre avis ?
la babouche has writtenc'est texier leur entraineur:D:D:D:lol::lol::lol:bluetooth has writtenVictoire des balandrades 13 a 9, dans un contexte apparemment très houleux! Dem...houleux ah bon j'avais pas vu :rolleyes:
Votre avis ?