Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

AS MERIGNAC Rugby - Honneur - Côte d'Argent

bluetooth477 msgpm
Jean Pierre has writtenest ce qu' il faut garder une place dans les soutes pour ramener les points que vous allez prendre?
C'est pour ça qu'on vient aussi avec un bus de supporteurs... Petit cochon j'aime quand tu nous pourris...

Votre avis ?

LMELB295 msgpm
bluetooth has written
Jean Pierre has writtenest ce qu' il faut garder une place dans les soutes pour ramener les points q...
C'est pour ça qu'on vient aussi avec un bus de supporteurs... Petit cochon j'aime quand tu nous pourris...
2 bus, c'est pas un luxe...Alors il t on pris toi Bluetooth, pour t'en mettre un peu sur la tronche des points.

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
LMELB has written
bluetooth has written
Jean Pierre has writtenest ce qu' il faut garder une place dans les soutes pour...
2 bus, c'est pas un luxe...Alors il t on pris toi Bluetooth, pour t'en mettre un peu sur la tronche des points.
J'aime

Votre avis ?

8 DE REVE153 msgpm
Je chie sur la B.

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
8 DE REVE has writtenJe chie sur la B.
La B te chie dessus aussi , même si on aimerait tous te ressembler...

Votre avis ?

Cotchderic230 msgpm
lui ressembler pas moi en tout cas;)

Votre avis ?

8 DE REVE153 msgpm
Tous le monde n'a pas la chance d'avoir mon physique longiligne... Bon courage les gars!! et cotch on t'attend pour le foot.

Votre avis ?

le tabouret139 msgpm
8 DE REVE has writtenTous le monde n'a pas la chance d'avoir mon physique longiligne... Bon courage les gars!! et cotch o...
il vient que pour le physique sous la pluie...

Votre avis ?

Cotchderic230 msgpm
le tabouret has written
8 DE REVE has writtenTous le monde n'a pas la chance d'avoir mon physique longiligne... Bon courage ...
il vient que pour le physique sous la pluie...
Et oui monsieur j'etais la sous la pluie mardi a faire du physique . Le foot on vera mais j'ai peur de vous ridiculiser ;)

Votre avis ?

GOUDURIX33 msgpm
Bonne chance à la réserve! Je serai à Rocquefort pour les soutenir malgré le fait que mon sort soit semble-t-il réglé...

Votre avis ?

dad30 msgpm
bon match à la b et le bouclier !!!!!!!!!

Votre avis ?

zozo12443 msgpm
dad has writtenbon match à la b et le bouclier !!!!!!!!!
Idem, on arrive pour vous soutenir.

Votre avis ?

zozo12443 msgpm
Victoire et bouclier pour la B. 5 à 3 le principal est le titre pour vous . Bravo à vous tous joueurs et entraineurs.

Votre avis ?

jems35 msgpm
bravo pour le triplé maintenant les choses sérieuses commencent!!!!

Votre avis ?

jasm97 msgpm
bravo pour cette victoire et pour votre triplé!vous pouvez le garder maintenant ce bouclard....bonne chance aussi pour la suite qui serait l'apothéose et la suite logique de plusieurs belles saisons....

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
Incroyable , voire honteux..... Ce dimanche matin, Monsieur FOIRE FOUILLE qui vendait.....le bouclier au vide grenier de GAJAC.:/:/:/

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
BERET GRINCHEUX has writtenIncroyable , voire honteux..... Ce dimanche matin, Monsieur FOIRE FOUILLE qui vendait.....le bouclie...
:-)

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
Merci aux supporeturs, aux dirigeants, aux bénévoles , aux parents , a la famille , aux amis, aux ennemis (sans eux nous ne sommes rien ) , aux joueurs de la première , a José aussi! C'est bon , ça pique mais c'est très bon!! Et merci babouche , sinon il fait la geule! ;-)

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
Les balandrades en finale! Victoire 12a10! Contre lormont la finale!

Votre avis ?

boofing !!!231 msgpm
félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up