Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

AS MERIGNAC Rugby - Honneur - Côte d'Argent

FOIRE FOUILLE196 msgpm
bluetooth has writtenLes balandrades en finale! Victoire 12a10! Contre lormont la finale!
bravo à eux ;) ça va festoyer chez les bluetooth :)

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
FOIRE FOUILLE has written
bluetooth has writtenLes balandrades en finale! Victoire 12a10! Contre lormont la finale!
Ils sont dans le bus, mais j'ai commencé sans eux! En plus madame est en finale aussi... Demain je vais pas bosser!

Votre avis ?

achille455 msgpm
bluetooth has written
bluetooth has writtenLes balandrades en finale! Victoire 12a10! Contre lorm...
Ils sont dans le bus, mais j'ai commencé sans eux! [b]En plus madame est en finale aussi...[/b] Demain je vais pas bosser!
Madame Zozo12 ou madame Bluetooth?

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
bravo aux juniors balandradres et a l'encadrement quelqu'un peut me dire pourquoi j'ais failli pleurer pendant la remise des maillots :rolleyes:

Votre avis ?

ToggyToy105 msgpm
félicitation à tout le monde!!!!!!!!!

Votre avis ?

zozo12443 msgpm
Non sur Facebook car il faut récupérer et arriver à trouver le sommeil après ce bon week end rugbystique. Les frères ont poussé le vice à gagner de 2 points chacun.

Votre avis ?

zozo12443 msgpm
achille has written
bluetooth has written
FOIRE FOUILLE has written bravo à eux ;) ça va festoyer chez les bluetooth :)
Ils sont dans le bus, mais j'ai commencé sans eux! [b]En plus madame est en finale aussi...[/b] Demain je vais pas bosser!
Madame Bluetooth en finale de basket, Madame ZOZO12 a 2 semaines pour préparer les cordes vocales pour la finale

Votre avis ?

achille455 msgpm
zozo12 has written
achille has written
bluetooth has written Ils sont dans le bus, mais j'ai commencé sans eux! [b]En pl...
Madame Bluetooth en finale de basket, Madame ZOZO12 a 2 semaines pour préparer les cordes vocales pour la finale
Je ne doute pas des capacités vocale de madame Zozo12 ainsi que de toutes ses copines mamans de joueurs, le 16ème homme et en fait une femme!

Votre avis ?

ent161 msgpm
bonjour à tous, merci pour cette très belle journée. j'ai fais le bazadais le midi et le polonais le soir, le dimanche était très rude. MERCI aux joueurs pour l'avoir fait, mention spéciale pour PERFU GIGO BAYONNAIS ! RITON dit souvent qu'une carrière ne dure qu'un temps, qu'après c'est plus pareil... Et ben moi, je vous dis à tous que vous serez toujours les bienvenus chez moi, aujourdhui comme dans 20 ans. Ceux qui étaient là à Mimizan, à Bruges et hier à Roquefort le savent, les nouveaux aussi. Merci, pour un profane du rugby comme moi, c'est vraiment beau à voir, et ça fait chaud au coeur. :D:D:D

Votre avis ?

dup245 msgpm
ent has writtenbonjour à tous, merci pour cette très belle journée. j'ai fais le bazadais le midi et le polonais le...
t'es encore saoul

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
ent has writtenbonjour à tous, merci pour cette très belle journée. j'ai fais le bazadais le midi et le polonais le...
quand je vous dit que ce sont toujours les piliers qui ont les plus belles paroles et les plus touchantes celles qui files la chaire de poule :rolleyes:

Votre avis ?

amback5 msgpm
bravo à tous les joueurs qui ont participé à ce 3ème titre de côte d'argent. félicitations RITON. RESPECT SERGIO, tu peux maintenant prendre une retraite heureuse et méritée. Ah les dimanches en famille devant michel Drucker, je t'envie déja. Bravo également aux juniors et aux féminines pour leur trés beau parcours. Et pourquoi pas un deuxième triplé pour le club? Bravo à toi babouchinou sans qui rien de tout ça ne serait arrivè ( ah au fait ton scooter .........). Bises à tous ( et à toutes, vas-y marylou mord les ces bayonnaises) Charles.

Votre avis ?

L'ATTRAPAÏRE65 msgpm
Il faut en profiter un maximum...;)

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
L'ATTRAPAÏRE has written
ent has writtenbonjour à tous, merci pour cette très belle journée. j'ai fais le bazadais le midi et...
Il faut en profiter un maximum...;)
Du plaisir!!!!! Dans tous les moments du plaisir!!!

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
amback has writtenbravo à tous les joueurs qui ont participé à ce 3ème titre de côte d'argent. félicitations RITON. RE...
On dirait qu'une page se tourne... Finissons en beauté alors...

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
Capbreton!

Votre avis ?

ent161 msgpm
VENGEEEEEANNNNNCE L'année dernière, c'était pas plus costaud que nous en mêlée, et ça allait vite et fort au centre. On avait pris une sauce en première mi-temps et on a tout cassé en seconde, et puis perdu de justesse.

Votre avis ?

peio41 msgpm
On se retrouve direct en 16 eme! Ils auraient pu attendre quelques tours suivants! Mais bon au moins il y aura du beau jeu!!!Allez Capbreton et bonne chance a vous!!!!

Votre avis ?

dup245 msgpm
peio has writtenOn se retrouve direct en 16 eme! Ils auraient pu attendre quelques tours suivants! Mais bon au moins...
pareil à dimanche tu sais ou ca se joue ?

Votre avis ?

boofing !!!231 msgpm
14h à Morcenx

Votre avis ?

Login / Sign up