dup has written11 kg 313+!
Votre avis ?
13kg 442
Mais bon c dur pour moi ,ca fai lontemps ke j'en ai pas soulevé :(
Votre avis ?
16 kg 480 g
Votre avis ?
ent has written16 kg 480 gEncore plus!!!!!!
Votre avis ?
bluetooth has writtenencore plus mais c'est pas possible t'aurais pas pu le porter ,toi le petit moineau:lol:ent has written16 kg 480 gEncore plus!!!!!!
Votre avis ?
Finale des balandrades a 15h30 a A begles au stade ANDRE moga.
Allons nombreux les supporter, petit pique-nique avant pour ceux qui le souhaitent!
Votre avis ?
18.125
Votre avis ?
dup has written18.125ton max en couché, coquin.
Votre avis ?
dup has written18.125Tu brules , j'accepte a une décimale près...
Votre avis ?
Salut les gars, je tenais a vous felicitez pour le match de Dimanche dernier! Vous meritiez autant que nous de gagner vu le jeu que vous avez produit en 1 ere mi temps.j espère qu une seule que cette année on ira au bout, si vous venez aux fêtes de Dax je serai heureux de vous acceuillir au Bar Mares pour boire quelques pions!! Suerte a vous!! Peio
Votre avis ?
peio has writtenSalut les gars, je tenais a vous felicitez pour le match de Dimanche dernier! Vous meritiez autant q...oh putain, tu sais pas à quoi tu t'aventures en disant ça !!! :lol::lol: à cet été alors :lol::lol:
Votre avis ?
peio has writtenSalut les gars, je tenais a vous felicitez pour le match de Dimanche dernier! Vous meritiez autant q...La même chose ton invitation est fort sympathique , et on essaira de l'honnorer comme il de doit! Bonne continuation!
Votre avis ?
on peut venir en bus???
j'espere que tu as un gros budget!!
pour le bouclard le poid exact c'est 18kg200 , j'ai une balance ds le bras gauche!!
bon, je travaille mon passement de jambe et j'arrive!
biz à toutes!
Votre avis ?
peio has writtenSalut les gars, je tenais a vous felicitez pour le match de Dimanche dernier! Vous meritiez autant q...Merci peio j'aimerai aussi etre passé a la trappe par le champion je vais suivre vos resultats de pres , de plus nous avons des amis communs ce qui me facilite la tache ... bonne route les corniauds
Votre avis ?
Quelques photos du match : [url=http://www.capbreton-rugby.fr/index.php?file=Gallery&op=categorie&cat=43]http://www.capbreton-rugby.fr/index.php?file=Gallery&op=categorie&cat=43[/url]
Merci à vous surtout pour ce match! La Fédé à surement fait un match de demi finale en seizième... et c'est bien dommage.
Votre avis ?
ALORS LES TOCARDS CA DORT
Votre avis ?
COUCOU............. C EST L EX CHASSEUR DE ST HELENE:cool:
le 4eme bouclier pour l an prochain??
DARMU CAPITAIN
Votre avis ?
Darmu capitaine bien sur:lol:
Et papayou a l'aile alors:D
Votre avis ?
Cotchderic has writtenDarmu capitaine bien sur:lol: Et papayou a l'aile alors:DToujours pas sur le post a graduch???
Votre avis ?
LMELB has written:D:D:D:D:D:DCotchderic has writtenDarmu capitaine bien sur:lol: Et papayou a l'aile alors:DToujours pas sur le post a graduch???
Votre avis ?