salut mérignac vous avez des recrues ?
Votre avis ?
antoine bourgeois en pilier, ça va secouer en mêlée
Votre avis ?
il vient d'ou?
Votre avis ?
de ton cul :D:D:D désolé
Votre avis ?
sboub31 has writtenil vient d'ou?De triblisi un vrai géorgien dur au mal épais on le garde en cage la semaine et on le sort tous les dimanche a 15h29!
Votre avis ?
sboub31 has writtensalut mérignac vous avez des recrues ?Non, fusion avec Pessac.
Votre avis ?
bien la fusion j'ai souri
Votre avis ?
dup has writtenbien la fusion j'ai souriil a sortie la même une minute avant sur le post de pessac....que du réchauffé :)
Votre avis ?
apparamment ducasse sur mérignac????
Votre avis ?
sboub31 has writtenapparamment ducasse sur mérignac????Non il a trop peur de ent!
Votre avis ?
un aillier solide va signer... cachez vos femmes par contre...;):P:D
Votre avis ?
concombre masqué has writtenun aillier solide va signer... cachez vos femmes par contre...;):P:DY a pas de femmes a Mérignac, on s'en branle.
Votre avis ?
c'etait juste pour remettre en 1ere page
Votre avis ?
cotchderic prépares toi bien ma poule, car pour moi ça s'annonce très compliqué :(:(
Votre avis ?
boofing !!! has writtencotchderic prépares toi bien ma poule, car pour moi ça s'annonce très compliqué :(:(Tjs des pépins physiques? Tu pourras etre mon cotch perso pour les touches quand meme?
Votre avis ?
Cotchderic has writtenEt y'a du boulot?boofing !!! has writtencotchderic prépares toi bien ma poule, car pour moi ça s'annonce très compliq...Tjs des pépins physiques? Tu pourras etre mon cotch perso pour les touches quand meme?
Votre avis ?
bluetooth has writtenNon ca va aller je m'entraine pour arreter les pizzas;)Cotchderic has writtenEt y'a du boulot?boofing !!! has writtencotchderic prépares toi bien ma poule, car pour moi ça ...Tjs des pépins physiques? Tu pourras etre mon cotch perso pour les touches quand meme?
Votre avis ?
boofing !!! has writtencotchderic prépares toi bien ma poule, car pour moi ça s'annonce très compliqué :(:(oui de toute facon , ils ont recrutés trois talonneurs ......
Votre avis ?
HOMME ARAIGNEE has writtentu as les noms que je fasse metre le listing a jour par le secretaire :/boofing !!! has writtencotchderic prépares toi bien ma poule, car pour moi ça s'annonce très compliq...oui de toute facon , ils ont recrutés trois talonneurs ......
Votre avis ?
HOMME ARAIGNEE has writtenoh merde les pauvres ils vont jamais jouer;););)boofing !!! has writtencotchderic prépares toi bien ma poule, car pour moi ça s'annonce très compliq...oui de toute facon , ils ont recrutés trois talonneurs ......
Votre avis ?