LMELB has writtenMais comment t'as trouvé ça...Hinano has written[url]http://www.google.com/hostednews/afp/media/ALeqM5gllathFBnh3KugJIWivjWx8KY8Ew...Gugnon??? ha ha ha
Votre avis ?
bluetooth has writtenIl te trouve ce que tu veux, quand il n'est pas avec une gonzesse il passe sa vie devant l'ordi...LMELB has writtenMais comment t'as trouvé ça...Hinano has written[url]http://www.google.com/hostednews/afp/media/ALeqM5gllathFBnh3...Gugnon??? ha ha ha
Votre avis ?
LMELB has writtenou faire des fotos avec un maillot :mad::mad::mad:bluetooth has writtenIl te trouve ce que tu veux, quand il n'est pas avec une gonzesse il passe sa vie devant l'ordi...LMELB has written Gugnon??? ha ha haMais comment t'as trouvé ça...
Votre avis ?
la babouche has writtenLa par contre tu fais erreur sur la personne !!! ou j'ai trouvé ca ?! secret... :PLMELB has writtenou faire des fotos avec un maillot :mad::mad::mad:bluetooth has writtenMais comment t'as trouvé ça...Il te trouve ce que tu veux, quand il n'est pas avec une gonzesse il passe sa vie devant l'ordi...
Votre avis ?
bonsoir mérignac vous avez r'appellé tous les anciens?
Votre avis ?
avez vous les poules ?
Votre avis ?
c'est foot ce soir?:P
Votre avis ?
"AS MERIGNAC Rugby - Honneur - Côte d'Argent", ce titre de post n'est-il pas légèrement prétentieux ? :rolleyes:
Votre avis ?
Red-rumped Cacique has written"AS MERIGNAC Rugby - Honneur - Côte d'Argent", ce titre de post n'est-il pas légèrement prétentieux ...juste réaliste;)
Votre avis ?
Cotchderic has writtenjuste réaliste;)C'est tout le mal que je vous souhaite ! ... :cool:
Votre avis ?
Cotchderic has writtenc'est foot ce soir?:PJ'amène un ballon
Votre avis ?
le tabouret has writtenparfait Mais pas blootuth dans mon équipe , il est trop nul;););)Cotchderic has writtenc'est foot ce soir?:PJ'amène un ballon
Votre avis ?
Y a t il des maillots pour faire le foot? On les rend après bien entendu.
Votre avis ?
LMELB has writtenY a t il des maillots pour faire le foot? On les rend après bien entendu.jadore:D
Votre avis ?
Cotchderic has writtenJe vais te surprendre...le tabouret has writtenparfait Mais pas blootuth dans mon équipe , il est trop nul;););)Cotchderic has writtenc'est foot ce soir?:PJ'amène un ballon
Votre avis ?
sboub31 has writtenavez vous les poules ?Groupe I, poule 1 BLAYE. BEC. LIBOURNE. GABARRET. LA REOLE. CASTILLON. LE BOUSCAT. SANGUINET. Poule 2 VILLENEUVE DE MARSAN. PESSAC RUGBY. GUJAN MESTRAS. MERIGNAC. MIMIZAN. PARENTIS. CADAUJAC. CAPTIEUX
Votre avis ?
encore 20 recrues à Mérignac .. comme tout les ans depuis 10 ans en espérant pour eux que cela marche enfin mais vu les poules ça va être très chaud
Votre avis ?
sciure has writtenencore 20 recrues à Mérignac .. comme tout les ans depuis 10 ans en espérant pour eux que cela march...20recrues, ah au moins on sera beaucoup pour le foot csoir:D
Votre avis ?
Les Mérignacais ont fait grève je crois a l'entrainement...Spectateurs nous avons été.
Heureusement, j'ai parfait mon bronzage facial.
Votre avis ?
Barouf has writtenmerde, ont boira pas de bière ensemble alors....sboub31 has writtenavez vous les poules ?Groupe I, poule 1 BLAYE. BEC. LIBOURNE. GABARRET. LA REOLE. CASTILLON. LE BOUSCAT. SANGUINET. Poule 2 VILLENEUVE DE MARSAN. PESSAC RUGBY. GUJAN MESTRAS. MERIGNAC. MIMIZAN. PARENTIS. CADAUJAC. CAPTIEUX
Votre avis ?