Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

AS MERIGNAC Rugby - Honneur - Côte d'Argent

Cotchderic230 msgpm
Oh fait 8 de reve, on a reussi a lui trouver un autre club? :lol:

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
Cotchderic has writtenOh fait 8 de reve, on a reussi a lui trouver un autre club? :lol:
Les barons lui ont fait une offre...

Votre avis ?

FOIRE FOUILLE196 msgpm
bluetooth has written
Cotchderic has writtenOh fait 8 de reve, on a reussi a lui trouver un autre club? :lol:
non sans dec, il a fait tant d'effort physique que ça, pour que nous le recevions en tous cas, à table il a sa place , assurée :cool:

Votre avis ?

8 DE REVE153 msgpm
FOIRE FOUILLE has written
bluetooth has written
Cotchderic has writtenOh fait 8 de reve, on a reussi a lui trouver un autre clu...
non sans dec, il a fait tant d'effort physique que ça, pour que nous le recevions en tous cas, à table il a sa place , assurée :cool:
Desolé Serge, mais fini les conneries.

Votre avis ?

dup245 msgpm
8 DE REVE has written
FOIRE FOUILLE has written
bluetooth has written Les barons lui ont fait une offre...
the machine is back

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
messieurs bjr juste une petite information je remercie les 7 joueurs qui sont venu gentiment faire la photo le samedi consacré au départ de serge riffé mais qui avaient surtout une seul idée pendre des maillots "le préjédice de cette oeuvre peut etre évalué autour de 1000 euros" étant présent a cette journée je connais au moins un des joueurs qui est responsable d'un tel acte,vu qu'il est en partance pour un autre club je peut vous assurer que ca mutation seras bien entendu bloquée. ceux qui se sente honteux peuvent remettre en toute discrésion leur bulletin a serge riffé qui me les remetras sans me donner les noms bonne vacances a tous

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
il faut refaire jouer l'autobus FERNANDES:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
la babouche has writtenmessieurs bjr juste une petite information je remercie les 7 joueurs qui sont venu gentiment faire l...
Et voilà vous me l'avez énervé avant de partir en vacances...

Votre avis ?

ent161 msgpm
la babouche has writtenmessieurs bjr juste une petite information je remercie les 7 joueurs qui sont venu gentiment faire l...
ouuuuuuh c'est mââââââââl !

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
dup has written
8 DE REVE has written
FOIRE FOUILLE has written non sans dec, il a fait tant d'effort physique que ça...
the machine is back
Ça va faire mal...

Votre avis ?

LMELB295 msgpm
C'est bien ce qu'il m'avait semblé, de voir qq maillot trainer, et qui plus est dans les sac des gonzesses...

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
ent has written
la babouche has writtenmessieurs bjr juste une petite information je remercie les 7 joueurs qui sont...
surtout que 5 maillots font partis du jeu de la premiére qui est tous neuf surement que certains joueurs avaient cette unique solution pour le porté

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
LMELB has written
la babouche has writtenmessieurs bjr juste une petite information je remercie les 7 joueurs qui sont...
C'est bien ce qu'il m'avait semblé, de voir qq maillot trainer, et qui plus est dans les sac des gonzesses...
pour celui la il ou elle a pas de chance je l'ais vu résultat club ou il vas muter averti du blocage de la licence :mad::mad:

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
la babouche has written
LMELB has written
la babouche has writtenmessieurs bjr juste une petite information je remercie les 7...
pour celui la il ou elle a pas de chance je l'ais vu résultat club ou il vas muter averti du blocage de la licence :mad::mad:
Méchante babouche mais c'est tellement bon!

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
la babouche has written
ent has written
la babouche has writtenmessieurs bjr juste une petite information je remercie les 7 j...
surtout que 5 maillots font partis du jeu de la premiére qui est tous neuf surement que certains joueurs avaient cette unique solution pour le porté
Ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! Ça c'est fait!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais porter "er" et ça sera parfait babouche!

Votre avis ?

Hinano187 msgpm
sinon j'ai croisé le futur 9 a la calle ! Un CHAMPION... :D

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
Hinano has writtensinon j'ai croisé le futur 9 a la calle ! Un CHAMPION... :D
Il parait...

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
de très bonnes arrivées en provenance de salles ;)

Votre avis ?

Hinano187 msgpm
[url]http://www.google.com/hostednews/afp/media/ALeqM5gllathFBnh3KugJIWivjWx8KY8Ew?size=l[/url] ca ne vous rappel personne ??? ;)

Votre avis ?

LMELB295 msgpm
Hinano has written[url]http://www.google.com/hostednews/afp/media/ALeqM5gllathFBnh3KugJIWivjWx8KY8Ew?size=l[/url] ca n...
Gugnon??? ha ha ha

Votre avis ?

Login / Sign up