Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

AS MERIGNAC Rugby - Honneur - Côte d'Argent

la babouche575 msgpm
zozo12 has written
panamas has writtenreste il au club quelques anciens ayant connu le sam ca serait sympa d'avoir des ...
L'époque des maillots cerclés rouge et bleu, du groupe A, des tribunes bien remplies, du terrain 1 réservé au rugby avec la Nationale B en lever de rideau de la 1, PERPIGNAN-BRIVEAGEN-LA ROCHELLE etc ....-la maison rouge, 2 équipes cadets et juniors. Ca c'était dans les années 1980 et on s'aperçoit que le temps passe vite.
merci zozo de nous rappeler que l'ont est plus tous jeune ;);)

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
la babouche has written
zozo12 has written
panamas has writtenreste il au club quelques anciens ayant connu le sam ca serait ...
L'époque des maillots cerclés rouge et bleu, du groupe A, des tribunes bien remplies, du terrain 1 réservé au rugby avec la Nationale B en lever de rideau de la 1, PERPIGNAN-BRIVEAGEN-LA ROCHELLE etc ....-la maison rouge, 2 équipes cadets et juniors. Ca c'était dans les années 1980 et on s'aperçoit que le temps passe vite.
merci zozo de nous rappeler que l'ont est plus tous jeune ;);)
surtout lui, il approche du demi sciécle,va falloir arréter internet et compagnie, normalement c'est réservé aux jeunes! :P

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
8 DE REVE has written
panamas has writtenreste il au club quelques anciens ayant connu le sam ca serait sympa d'avoir des ...
Moi j'ai connu le SAM. Generation 1979
putain t'es vieux en fait... :lol:

Votre avis ?

Cotchderic230 msgpm
Puis-je savoir la date de reprise de l'entrainement? merci

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
Cotchderic has writtenPuis-je savoir la date de reprise de l'entrainement? merci
pour toi quand tu auras pris 10kgs de muscles ;):lol:

Votre avis ?

Cotchderic230 msgpm
la babouche has written
Cotchderic has writtenPuis-je savoir la date de reprise de l'entrainement? merci
10kgs ah quand meme Bon on se voit la saison prochaine alors:P Pourtant j'y travaille;) Sinon c'est quand car c'est pas marqué sur mon programme personnel

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
Cotchderic has written
la babouche has written
Cotchderic has writtenPuis-je savoir la date de reprise de l'entrainement? me...
10kgs ah quand meme Bon on se voit la saison prochaine alors:P Pourtant j'y travaille;) Sinon c'est quand car c'est pas marqué sur mon programme personnel
LE MARDI 17 AOUT

Votre avis ?

Cotchderic230 msgpm
la babouche has written
Cotchderic has written
la babouche has written pour toi quand tu auras pris 10kgs de muscles ;):lol:
LE MARDI 17 AOUT
En vous remerciant

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
Cotchderic has written
la babouche has written
Cotchderic has written 10kgs ah quand meme Bon on se voit la saison prochaine...
LE MARDI 17 AOUT
En vous remerciant
je suis la pour vous servir mon poulain

Votre avis ?

Zoris163 msgpm
la babouche has written
Cotchderic has written
la babouche has written pour toi quand tu auras pris 10kgs de muscles ;):lol:
LE MARDI 17 AOUT
ya un repas??

Votre avis ?

dup245 msgpm
Zoris has written
la babouche has written
Cotchderic has written 10kgs ah quand meme Bon on se voit la saison prochaine...
LE MARDI 17 AOUT
ya un [b]repas[/b]??
j'attends toujours l'invite dans ton antre canaulaise ...

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
Zoris has written
la babouche has written
LE MARDI 17 AOUT
ya un repas??
un barbecue j'espère! :P

Votre avis ?

Zoris163 msgpm
dup has written
Zoris has written
la babouche has written LE MARDI 17 AOUT
ya un [b]repas[/b]??
meme pas cap de venir!!! alors pour venir, faut une paire de gant, une pelle, des bottes, une scie circulaire... je vais venir trottiner voir vos gueules de cons et puis je verrai si j'ai envie de te voir pisser sur mes washingtonia apres avoir vomi sur mon canapé... ;-)))

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
Zoris has written
dup has written
Zoris has written ya un [b]repas[/b]??
meme pas cap de venir!!! alors pour venir, faut une paire de gant, une pelle, des bottes, une scie circulaire... je vais venir trottiner voir vos gueules de cons et puis je verrai si j'ai envie de te voir pisser sur mes washingtonia apres avoir vomi sur mon canapé... ;-)))
au fait bravo t'as réussi à convaincre maman que c'était ta dernière année! :D

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
alors cette reprise ? et les recrues ? vos ambitions sont de monter en F3 , mais je crois savoir qu'il y a qu'une monté cette année, vous êtes le favorie mais attention au surprise, car il y a des petits clubs qui peuvent mettre les gros en difficultés, vous avez des matchs amicaux de prévu ? bonne saison quand même

Votre avis ?

ToggyToy105 msgpm
Beaucoup trop de questions en même temps. ça donne pas envie d'y répondre..:cool:

Votre avis ?

Cotchderic230 msgpm
rugbyman33 has writtenalors cette reprise ? et les recrues ? vos ambitions sont de monter en F3 , mais je crois savoir qu'...
allez je réponds a une question. la reprise se passe bien , heureusement il fait pas trop chaud , au pire des cas ya la clim dans le bureau:lol:

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
la babouche has written
Cotchderic has written
la babouche has written LE MARDI 17 AOUT
En vous remerciant
je suis la pour vous servir mon poulain
a 19h30 à brettes?

Votre avis ?

ToggyToy105 msgpm
ça dépend pour quoi tu viens!!

Votre avis ?

Zoris163 msgpm
c'est toujours à 21h30 le jeudi l'entrainement ???

Votre avis ?

Login / Sign up