on a perdu les clés....
;)
Votre avis ?
la mêlée fermée... En catégorie C et D (à partir de la Fédérale 2), l'impact en mêlée est supprimé. Les commandements seront Flexion - Liez - Stop - Placez-vous...
G trouvé cela sur forum F2
Est ce la réalité ou une connerie ?
on va pouvoir mettre bluetooth pilier alors
Votre avis ?
Cotchderic has writtenla mêlée fermée... En catégorie C et D (à partir de la Fédérale 2), l'impact en mêlée est supprimé. ...ca te ferait trop plaisir d'évoluer a mes cotés!
Votre avis ?
c du rugby spectacle qui veulent maintenant !!!!:lol::lol:
Votre avis ?
mimo has writtenc du rugby spectacle qui veulent maintenant !!!!:lol::lol:Au moin on dira plus que tu n'est pas assez gaillard... C'est abusé , les mélées relevés c'est fini alors et mon quoto de carton je vais faire comment?;)
Votre avis ?
on vas avoir des explications a tout cela !!!:/:/
Votre avis ?
Cotchderic has writtenje t'expliquerai, pas besoin de mélées...mimo has writtenc du rugby spectacle qui veulent maintenant !!!!:lol::lol:Au moin on dira plus que tu n'est pas assez gaillard... C'est abusé , les mélées relevés c'est fini alors et mon quoto de carton je vais faire comment?;)
Votre avis ?
Donc normalement plus de problème de licence première ligne!!!
Votre avis ?
vivement vendredi soir!!!!!
Votre avis ?
ToggyToy has writtenDonc normalement plus de problème de licence première ligne!!!putain je sers vraiment plus à rien donc :(
Votre avis ?
ent has writtenarrete on aura toujours besoin de tout le monde...ToggyToy has writtenDonc normalement plus de problème de licence première ligne!!!putain je sers vraiment plus à rien donc :(
Votre avis ?
tkt mon ent soigne toi bien !! et revien pour la fin de saison hihi:P:P
Votre avis ?
ent has writtenRegarde, Barcela il est bien revenu...:cool:ToggyToy has writtenDonc normalement plus de problème de licence première ligne!!!putain je sers vraiment plus à rien donc :(
Votre avis ?
t'es foutu et ca date pas d'hier ...
Votre avis ?
sboub31 has writtenvivement vendredi soir!!!!!quelle heure vous jouez ??
Votre avis ?
lasfouine33 has writtenD'après des sources officieuses les match seront a 19h et 19h45 mais c'est a confirmersboub31 has writtenvivement vendredi soir!!!!!quelle heure vous jouez ??
Votre avis ?
merci
Votre avis ?
Cotchderic has writteni ll be therelasfouine33 has writtenD'après des sources officieuses les match seront a 19h et 19h45 mais c'est a confirmersboub31 has writtenvivement vendredi soir!!!!!quelle heure vous jouez ??
Votre avis ?
ent has writtenCOOL;)Cotchderic has writteni ll be therelasfouine33 has written quelle heure vous jouez ??D'après des sources officieuses les match seront a 19h et 19h45 mais c'est a confirmer
Votre avis ?
merci a tous ceux présents au stage
on as pu découvrir quelques personalités :D;)
Votre avis ?