Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

VRDR - Valence - Romans

Lasqualp305 msgpm

Plutôt que te faire un résumé ( je risque de faire des oublies..) va sur le site de  france bleu Drôme Ardèche . Tu peux avoir le replay, il y a plusieurs dates  l émission c était ce  mercredi. Apparemment épidémie de grippe dans nos rangs.  ALLEZ DAMIERS 

Votre avis ?

BOX 70254 msgpm

7 à 6 a la pause pour le VRDR  aucune sérénité ça pue la défaite avec autant de déchets dans le jeu vraiment inquiètant pour cette 2eme période .

Votre avis ?

BOX 70254 msgpm

entre l'essai de pénalitée  la semaine derniere à la 83eme  et là avec un rouge sur notre propre essai alors que l'on prenait le dessus ça fait beaucoup

Sans compter le buteur PRICE qui est de pire en pire ....comment tu veux monter en pro d2 avec une charnière aussi faible .

Votre avis ?

BOX 70254 msgpm

aujourd'hui c'est donc l'arbitre de touche qui décde de la couleur du carton et qui décide du sort du match sur les images on ne voit absolument rien à part les 2 joueurs se relever .

Votre avis ?

BOX 70254 msgpm

BOX 70 has written

aujourd'hui c'est donc l'arbitre de touche qui décde de la couleur du carton et qui décide du sort ...

Votre avis ?

BOX 70254 msgpm

BOX 70 has written

BOX 70 has written

aujourd'hui c'est donc l'arbitre de touche qui décde de la couleur du carton et ...

Votre avis ?

ALLER DAMIER160 msgpm

Vous avez vu un coup de point sur joueur au sol vous ?

On a pas été bon, beaucoup trop de déchet en touche, nos adversaires nous connaissent tous, en touche plus de surprise. Le jeu au pied de Price nul du début à la fin ! On perd pour la 3eme fois à domicile contre les 3 premiers, on verra le 10 ce qu'on fait contre Nice, en fonction du résultat notre place devrait être 4 ou 5 ème.

On rentre dans le dure avec SaXV et Massy, la fin de saison risque d'être difficile, je pense qu'on se qualifiera, et qu'on est même capable de monter en pro d2 car les joueur peuvent nous surprendre en phase finale. 

Finalement je pense que si on ne monte pas cette année, cette équipe pourra monter l'année prochaine, on a quand même quelques pépites dans le groupe !

Un petit mot sur l'arbitrage, il devrait siffler plus vite dans les rucks sur les grattages, et sanctionner les joueurs qui râlent ! Ça aurait sans doute éviter quelques échauffourées. Globalement je ne l'ai pas trouvé bon. 

Votre avis ?

BOX 70254 msgpm

ALLER DAMIER has written

On a pas été bon, beaucoup trop de déchet ...

sur les images sportall , on ne voit aucun coup même le commentateur est surpris sur le ralent qui nous est proposé et de plus 

lorsque l'arbitre central propose un carton jaune , l'arbitre de touche lui demande de mettre un rouge ....peut etre avait il oublié que l'arbitre central avait un micro et que la rencontre était filmé.

Votre avis ?

Blachu813 msgpm

Belle perf de nos albigeois, faudra encore compter sur nous pour jouer les troubles fête. Pour la 2eme place, ça va être chaud entre Valence, Angoulême et nos albigeois à présent. Bonne fin de saison en perspective. 

Votre avis ?

ALLER DAMIER160 msgpm

Sur le replay, a 1h,21min 12 s on peux voir le 18 jaune prendre un coup venant du 18 damiers. C'est pas flagrant, le 18 jaune ne se plain pas. .. c'est dans le mouvement ? qu'en pensez vous ?

BOX 70 has written

ALLER DAMIER has written

On a pas été bon,...

sur les images sportall , on ne voit aucun coup même le commentateur est surpris sur le ralent qui nous est proposé et de plus 

lorsque l'arbitre central propose un carton jaune , l'arbitre de touche lui demande de mettre un rouge ....peut etre avait il oublié que l'arbitre central avait un micro et que la rencontre était filmé.

Votre avis ?

ALLER DAMIER160 msgpm

Pour moi ça ne fait aucun doute, le coup est volontaire, Florian Goumat mérite son rouge, grosse erreur pour un pro. 

Ça ne fait pas la défaite, mais ça y contribue fortement. 

ALLER DAMIER has written

Sur le replay, a 1h,21min 12 s on peux voir le 18 jaune prendre un coup venant du 18 damiers. C'est...

Votre avis ?

BOX 70254 msgpm

ALLER DAMIER has written

Pour moi ça ne fait aucun doute, le coup est volontaire, Florian Goumat mérite son rouge, grosse er...

après avoir revue  image par image  je ne vois aucune faute de charles Brayer sur le numéro 9 d'Albi en tout cas rien qui ne mérite ne serais ce qu'un carton jaune ...c'est un scandale que l'arbitre de touche demande un rouge  pour absolument rien 

Votre avis ?

vieillegarde26100270 msgpm

Bonjour

Une nouvelle serie de défaite se profile ,pas bon tout ça .

GOUMAT c'est le tournant du match ,un joueur que j aime bien un guerrier ,mais hier soir c était pas son jour .Que dire de notre charniére qui contre le vent à rendu tous les ballons en sortie de mélée (ils ont trop regardé le tournois de 6 nations) .De toute façon on ne sait pas jouer avec le vent .

Que dire de notre talonneur J.J il améne rien sinon de discuter avec l arbitre ,son remplaçant est meilleur que lui ,derriére on recoit le ballon arrété un regal pour l adversaire .

Doit on monter ? si l occasion se présente ?on va recevoir à tous les match ,vu le jeu que l on propose depuis l éré AUTHIER . Il est temps d arréter de faire venir des ex joueurs de top 14 qui se foute des resultats .

Va falloir couvrir ce temple du rugby ,c est juste une idée MDR

Votre avis ?

BOX 70254 msgpm

BOX 70 has written

ALLER DAMIER has written

Pour moi ça ne fait aucun doute, le coup est volontaire, Florian Goumat mé...

Votre avis ?

ALLER DAMIER160 msgpm

regarde bien à 1h 21 min et 12s. Ça va très vite, on voit un coup partir de florian Goumat sur le 18 jaune (celui qui porte un casque)...

BOX 70 has written

BOX 70 has written

ALLER DAMIER has written

Pour moi ça ne fait aucun doute, le coup est volontaire...

Votre avis ?

BOX 70254 msgpm

ALLER DAMIER has written

regarde bien à 1h 21 min et 12s. Ça va très vite, on voit un coup partir de florian Goumat sur le 1...

Votre avis ?

vieillegarde26100270 msgpm

quoi qu il en soit le match est perdu point barre (comme dirait Dimitri YACHVILI )notre druide en tirera les consequences....les dirigeants aussi j espére (mais ça c est moins sûr)

Votre avis ?

ALLER DAMIER160 msgpm

Pour moi le coup y est, carton jaune ou rouge, il en faut un ! Pour le reste de la rencontre l'arbitrage était plus que moyen. Trop long à siffler dans les rucks, faute dans la mêlée... Ça n'enlève pas qu'on était pas très bon en touche et nul au pied. Ça nous a coûté la victoire. 

BOX 70 has written

ALLER DAMIER has written

regarde bien à 1h 21 min et 12s. Ça va très vite, on voit un coup partir d...

Votre avis ?

DRAGON347 msgpm

Le VRDR reste numéro 2 au classement britannique, ce qui va donner une fin de saison passionnante avec Albi et Soyaux. Pour le moment on va vers une demi d'accession entre Albi et le VRDR qui ne paraît pas ingagnable

Votre avis ?

BOX 70254 msgpm

DRAGON has written

Le VRDR reste numéro 2 au classement britannique, ce qui va donner une fin de saison passionnante a...

j'ai du mal à croire que sans buteur que tu puisses ambitionner la montée avec des matchs qui se jouent sur quelques points ....d'ailleurs avec un buteur moyen ,tu gagnais a Bourgoin , Dijon et  Albi à Pompidou  hier ça fait beaucoup de points lachés en route .

et je ne parles même pas de la défaite de la semaine passée

Votre avis ?

Login / Sign up