Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

VRDR - Valence - Romans

JOJO#MDR8 msgpm

Ils peuvent aller bruler un siege !

Et les buteurs s'entrainner ...

Votre avis ?

patrice07246 msgpm

JOJO#MDR has written

Ils peuvent aller bruler un siege !

Et les buteurs s'entrainner ...

OUI C EST SUR MAIS QUAND MEME 3 ESSAIS A RIEN IL Y A PIRE

Votre avis ?

BOX 70254 msgpm

quand tu penses que tu es obligés de marquer encore 3 essais pour gagner de 3 points au final.

Ce soir encore 12 points laissés au pied dont 8  qu'un jouuer de départementale doit mettre .

se faire peur alors qu'ont doit gagner de 10 points facile ce match .

En tout cas devant nous les avons dominés et nos trois quart on fait le reste en 1ere période .

Mais pour les phases finale avec des buteurs de clochet on va droit dans le mur .

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Bravo à VRDR qui mérite AMPLEMENT sa victoire ce soir face à une tout tout petit SAXV bien loin des prétentions initiales....

Enorme conquête des damiers mais Price n'est vraiment pas à la hauteur de ses coéquipiers.... C'est le seul "point faible" de cette équipe....

On se retrouvera peut-être à Pompidou pour le match de la montée....

Votre avis ?

JR263901461 msgpm

C'est sûr que se présenter aux phases finales sans buteur au vrai sens du terme , on risque de le payer cher .

On aura passé tout le championnat sans résoudre ce gros problème , on va se réveiller , mais trop tard .

J'espère qu'ils me feront mentir , et je ne manquerais pas de leur présenter mes excuses .

.................... BRAVO  DAMIERS .............................

Votre avis ?

BOX 70254 msgpm

JR26390 has written

C'est sûr que se présenter aux phases finales sans buteur au vrai sens du terme , on risque de le p...

on dit quoi si le demi d'ouverture prend la pénalité du match nul à la 83 eme ?

Avec autant de déchet au pieds c'est un miracle de gagner chez un prétendant à la pro D2 même si je les est trouvés beaucoup moins bien hier soir dans le domaine défensif qu'au match aller nos amis du SA XV.

Votre avis ?

vieillegarde26100270 msgpm

Bonjour

Phases finales ou pas ,pour un prétendant à la montée c 'est anormal d avoir un dix aussi nul , au pied et dans le jeu (il va nous faire regretter JAVAUX) ,mais le druide AUTHIER va bien nous sortir une pirouette .Sinon , encore beaucoup trop de fautes qui nous coûte ,une équipe de SOYAUX bien en dessous de leur niveau et une fin de match qui ressemble à CHAMBERY .Retenons les 5 pts qui font du bien au moral et au classement .

A tout hazard y aurait il quelqu un pour donner des cours à PRICE ? histoire de finir le championnat plus sereinement .(on a quelqu 'un pas loin de PORCHIER ) ,

Votre avis ?

PF26129 msgpm

Bonjour, je vous trouve assez durs au vu de ce match, si le SAxv n'a pas existé c'est parce qu'on les a mangé du début à la fin dans tous les domaines

alors oui on doit avoir au moins 10 points de plus et finir peinards mais de la à comparer Price à Javaux dans le jeu je ne suis pas ok il fait jouer les arrières et ne tape pas systématiquement !!

oui il faudra en quiller au pied mais match très encourageant de mon point de vue

Votre avis ?

BOX 70254 msgpm

PF26 has written

Bonjour, je vous trouve assez durs au vu de ce match, si le SAxv n'a pas existé c'est parce qu'on l...

il est bien là le problème.....SA XV  n'a pas existé dans cette rencontre et pourtant tu peux perdre le match sur la derniere action ou concédé le nul

tout cela parce que tu as mis 3 ou 4 pénalitées a 25 mètres pratiquemment en face des poteaux en dehors de la cible .

A ce niveau ce n'est pas normal d'affiché un tel taux d'échecs pour un joueur de National.

Et si cela était un jour sans ....mais c'est sur tout les matchs la même chose aucune réussite au pieds 

Price doit être à 40 %  de réussite au mieux et Menzel ça n'a pas l'air bien mieux ....circonstance atténuante Moura se blesse .

Votre avis ?

PF26129 msgpm

100% d'accord

Votre avis ?

thefonz522 msgpm

L'équipe prend le B.O au SA XV en les ayant concassés pendant 70' et la majorité des commentaires parle du manque de réussite de Price.

Il y en a même qui parlent d'une victoire miracle...Le miracle c'est surtout le BD pour le SA XV qui a fait 100% au jeu au pied sans une seule occasion d 'essai...

De mon côté, j'ai vu énormément d'envie, un pack conquérant & une très belle ligne d'arrière bien animée par l'ouvreur.

Bravo à toute l'équipe.

Votre avis ?

thefonz522 msgpm

PF26 has written

Bonjour, je vous trouve assez durs au vu de ce match, si le SAxv n'a pas existé c'est parce qu'on l...

En phase 100%

Votre avis ?

BOX 70254 msgpm

thefonz has written

PF26 has written

Bonjour, je vous trouve assez durs au vu de ce match, si le SAxv n'a pas existé c'...

En phase 100%

je viens de lire ton poste que tu as mis sur SA XV .....pour ma part sur cette 2eme partie de saison je vois plus Albi que le SA XV  aux vues des résultats de ces derniers matchs et de la dynamique des 2 clubs  et le SA XV  ALBI  sera determinant pour au moins la 3eme place .

Votre avis ?

thefonz522 msgpm

BOX 70 has written

thefonz has written

PF26 has written

Bonjour, je vous trouve assez durs au vu de ce match, si le SA...

En phase 100%

je viens de lire ton poste que tu as mis sur SA XV .....pour ma part sur cette 2eme partie de saison je vois plus Albi que le SA XV  aux vues des résultats de ces derniers matchs et de la dynamique des 2 clubs  et le SA XV  ALBI  sera determinant pour au moins la 3eme place .

Clairement sur les derniers matchs il y a qq chose de cassé au niveau du SA XV. Mais je me rappelle le VRDR en décembre...

Concernant  ALBI, malgré un pack  très puissant,  j'ai le sentiment qu'ils manquent de facteurs X permettant de faire basculer les matchs.

Mais tu as raison...SA XV - ALBI va être révélateur...

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm

le manque de réussite au pied engendre des fins de match à risques, une pénalité de plus pour soyaux peux leur donner le nul et tu repars avec les boules aprés un match que t'aura dominé. Ce scénario a déjà été vécu cette saison...

Sur les phases finales on sait combien ça pèse le taux de réussite d'un buteur, c'est peut être ce qui va plomber l'équipe.

En tous cas Bravo pour la victoire à Soyaux mais attention ! rien n'est encore acquis, la reception de Nice à Pompiloose sera compliqué, sans compter le Derby avec Bourgoin qui sera le vrai match piège. 

Plus les journées avancent, plus je m'aperçois que Pompidou c'est vraiment Pompiloose, la "chaleur" de ce stade, et toute la ferveur populaire de l'aglo est un vrai handicap à domicile.

Trop de défaites sur cette pelouse. On l'avait dit et répété, à Pompidou tout s'écroule. (j'en ai remi une couche, ça fait du bien smiley)

Votre avis ?

Framou16569 msgpm

thefonz has written

L'équipe prend le B.O au SA XV en les ayant concassés pendant 70' et la majorité des commentaires p...

..Vous méritez largement votre victoire face à un très pale SAXV au lancement de jeu pitoyable (touches surtout), erreurs récurrentes... mais tout en étant à coté de son match, revoyez les images le saxv a 2 grosses occasions d'essais et non pas 0 (celle ou Ravaiono (l'ailier) décalé à 10 m de la ligne fait un en-avant incompréhensible et celle ou Naqiri (le centre) perd le ballon en applatissant (refusé logiquement) ce qui aurait pu  inverser le score vu la faillite de vos buteurs..

Votre avis ?

BOX 70254 msgpm

Framou16 has written

thefonz has written

L'équipe prend le B.O au SA XV en les ayant concassés pendant 70' et la majorit...

..Vous méritez largement votre victoire face à un très pale SAXV au lancement de jeu pitoyable (touches surtout), erreurs récurrentes... mais tout en étant à coté de son match, revoyez les images le saxv a 2 grosses occasions d'essais et non pas 0 (celle ou Ravaiono (l'ailier) décalé à 10 m de la ligne fait un en-avant incompréhensible et celle ou Naqiri (le centre) perd le ballon en applatissant (refusé logiquement) ce qui aurait pu  inverser le score vu la faillite de vos buteurs..

Bonjour, j'ai écouté le débrief du match coté SA XV ...Vous parlez du VRDR  qui s'est nourri des erreurs du SA  et des erreurs d'arbitrages .Je trouve que c'est un résumé facile .

votre buteur fait un 6/6.....nous c'est 1/4 sur les pénalitées et 1/3 transformations ...je pense a l'inverse que vous restez dans le match de part notre incapacité a avoir un buteur .je vous souhaite une bonne fin de championnat et de se revoir plus tard  dans les phases finales .

Votre avis ?

thefonz522 msgpm

J'ai oublié de signaler un match énorme de François Uys...

Votre avis ?

Framou16569 msgpm

Box70 : je dis juste que contrairement à ce que dit @thefonz , le SAXV en étant pas bon a eu 2 grosses occasions d'essais et non  pas 0 (dixit thefonz)..et si çà rigole un peu plus çà peu le faire , rien d'autres..!

Votre avis ?

jeep2963 msgpm

J'ai revu le match en replay (merci sportall)

Mon sentiment : Une équipe damiers qui défend très bien et qui a su inscrire 3 essais sur ses temps forts..dont un altruiste mais qui compte (Merci François !)

Un 8 de devant impérial comme souvent et quelle moisson en touche.

Un luke price qui perso anime très bien notre ligne d'attaque...

Nous avons de fortes individualités et cela est un réel atout.

Soyaux n'a pas été dangereux car nous leur avons proposé une ligne de défense agressive et souvent à la limite du hors jeu mais dans les règles.

Du coup ils ont eu beaucoup de mal à faire du jeu.

Nous marquons 3 essais et malheureusement nous ne les transformons pas ce qui est regréttable bien évidemment.

Il est encore temps de régler la mire mais cela va passer par un travail plus important en fin de séance...Il y a du boulot..

Le bémol c'est que tu restes à portée de fusil de Soyaux alors que tu dois finir avec + 8 mini....sans compter les fois ou tu ne tentes pas les pénalités car tu te sens pas fort sur ce point là...

Il faudrait peut etre faire jouer moura en 15 et le faire botter si notre artilleur se sens pas....

L'autre point faible je trouve c'est physique et nos fins de matchs laissent entrevoir une baisse de régime vous ne trouvez pas ?

en tous cas bel exploit de nos damiers qui ne nous font pas oublier nos 3 défaites à domicile et nos défaites à Dijon et Blagnac (aormales au vu de nos prétentions)

Le manager doit aussi sentir pas mal de pression car il fallait un résultat !

Votre avis ?

Login / Sign up