Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

VRDR - Valence - Romans

JOJO#MDR8 msgpm

C'était un des matchs à pas perdre

Avec cette défaite et les déplacements à venir (SAXV puis Massy), la quatriéme place nous tend les bras...

--> Ce qui veut dire Massy en demi ............ Oups !

Votre avis ?

BOX 70254 msgpm

je ne me souviens pas d'un match cette année ou a la lutte pour la victoire on en sort victorieux ...des scores fleuvent ok mais dès que l'ont est accrochés au score j'ai l'impression que psychologiquement nous sommes d'une rare faiblesse 

Votre avis ?

BOX 70254 msgpm

avant de parler de 1/2 finale comme j'entends beaucoup ces derniers temps et de finir 3eme ou  4eme ....il y a bien une recontre entre le 3eme et le 6eme puis le 4eme et 5eme qui rencontre enqsuite le 1er et le 2eme qualifié directement pour ces demi .

faudrait déja si on fini pas dans les 2 à se qualifier pour la demi et  c'est pas gagné 

Votre avis ?

JOJO#MDR8 msgpm

4 eme ou 5 eme place --> mauvaise pioche pour une éventuelle demie.

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm

En menant d'un seul point à la mi temps avec le vent dans le dos, il y avait de quoi être inquiet. 

L"équipe a joué une seule mi-temps, juste aprés le carton rouge (gros rendement du pack)... Pourquoi ? Il y a avait largement la place de gagner. Et pourquoi vouloir relancer à la main à 6 mn de la fin depuis nos 22 ? c'est ce qui a entrainé l'essai des Tarnais. 

Concernant le carton rouge j'ai rien vu sur les images ralenties TV 

A part ça,  les damiers perdent à domicile contre deux adversaires directs. Ce sera trés compliqué pour la seconde place à moins d'un exploit à Soyaux. 

USRP Toujours. 

Votre avis ?

BOX 70254 msgpm

Gonzo26 has written

En menant d'un seul point à la mi temps avec le vent dans le dos, il y avait de quoi être inquiet. ...

je n'arrive pas a voir le coup de poing  non plus malgré les ralentis succesifs et que ALLER DAMIER  voit très bien .POUR METTRE UN ROUGE COMME  L ARBITRE ASSISTANT LE DEMANDE A L ARBITRE CENTRAL IL FAUT QU IL SOIT SUR  ET QUAND TU AS DU MAL A LE VOIR AU RALENTI  EN DIRECT CA DOIT ETRE ENCORE PLUS COMPLIQUE ....COMME LE DIT LE DAUPHINE ON  S EST  FAIT ENFLER .

Votre avis ?

Framou16569 msgpm

JOJO#MDR has written

4 eme ou 5 eme place --> mauvaise pioche pour une éventuelle demie.

je suis d'accord..! ce taper Massy avec retour chez eux, très compliqué..!!

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm

Faut déjà préparer une nouvelle saison en Nationale.!! dans ce magnifique Pompiloose...Un jour peut être le VR..... atteindra la Pro D2; ce que je lui souhaite 

J'ai l'impression que depuis l'assasinat de l'USRP le VR fait une collection de projet qu'il n'atteint pas. 

Faut garder de l'humilité, ça parle qualification mais attention. Déplacement à Soyaux et Massy et matchs pièges contre Nice et Bourgoin. 

Le VR peut vite déchanter. 

Votre avis ?

ALLER DAMIER160 msgpm

Le VRDR à 16 points d'avance sur le 7eme et 6 matchs à jouer. 

Le 7 ème à 5 matchs à jouer. 

La qualif est mathématiquement "quasi" actée pour le VRDR.

Il restera alors les matchs les plus importants de la saison contre certaines équipes qu'on est pas arrivé a battre. Tout est possible, si la montée n'est pas pour cette année, alors on aura toutes nos chances l'année prochaine. 

Gonzo26 has written

Faut déjà préparer une nouvelle saison en Nationale.!! dans ce magnifique Pompiloose...Un jour peut...

Votre avis ?

BOX 70254 msgpm

« Une personne nous empêche de l’emporter » : après la défaite contre Albi, le VRDR charge l’arbitre

Battu par Albi samedi soir (24-26), le manager du VRDR Johann Authier s’est montré très critique concernant l’arbitrage de M. Charleroy, coupable selon lui d’avoir contribué à maintenir les Tarnais dans le match.

Dans le Rugby et depuis tout temps , il est de bon ton de respecter les décisions arbitrales mais avec les images aujourd'hui , il est de bon ton de dire qu'il a choisi son camp ce samedi soir .....sans dire pour autant qu'il fait gagner Albi mais y a contribué grandement .

Votre avis ?

Lasqualp305 msgpm

Après plusieurs visionnages je ne vois pas ce coup  de poing de Goumat. Après il ne faut pas oublier la mauvaise gestion de la première mi-temps. Mais à  14 quelle solidarité en  2ème mi temps. Il faut que cette injustice ( pourquoi notre 2ème ligne  ne donne pas sont avis...) si elle est avéré, serve de catalyseur pour finir la saison le mieux possible et peut-être accroché là 2ème place. 

Votre avis ?

ALLER DAMIER160 msgpm

L'image juste uste après celle ci... Je ne suis pas arrivé a la prendre, ça va trop vite ... 

Un bon coup de la main droite sur le joueur au casque !

Lasqualp has written

Après plusieurs visionnages je ne vois pas ce coup  de poing de Goumat. Après il ne faut pas oublie...

Votre avis ?

Lasqualp305 msgpm

Tu à raison ALLEZ DAMIERS j ai vue l image pas de doute .....

Votre avis ?

BOX 70254 msgpm

BOX 70 has written

ALLER DAMIER has written

L'image juste uste après celle ci... Je ne suis pas arrivé a la prendre, ...

l'arbitre central qui est a 1 mètre de l'action sur les images ne voit pas de coup par contre l'arbitre de touche qui lui est à 20 bon mètres  décide le carton rouge ...c'est abusé et a voulu sa minute de gloire le barbu ....ça y est j'ai pu voir l'image et si on expulse pour si peut on fini pas un match de rugby ,faut pas déconner et si tu mets un rouge tu dois mettre un jaune au 18 Albigeois qui veut écrouler le maul c'est bien plus flagrant 

Votre avis ?

BOX 70254 msgpm

BOX 70 has written

BOX 70 has written

ALLER DAMIER has written

L'image juste uste après celle ci... Je ne suis pas ar...

Votre avis ?

Lasqualp305 msgpm

Sur sportall en replay 1h 21mn 12s 

Votre avis ?

Allezroval102 msgpm

Je ne comprends pas toujours la compo:

van lill pas titulaire alors qu à chaque fois qu il est absent on perd

quinnez titulaire indiscutable alors que je le trouve très moyen le jeune qui a pris sa place contre Albi a marqué plus d essai en 40 minutes que lui en 10 matchs !

bref je reste persuadé qu on a une des meilleures équipes de la division mais qui est trop inconstante et se met en difficultés par une mauvaise gestion des matchs et des choix bizarre ( d ou vient cette manie de commencer toujours vent dans le dos ? Ça ne nous réussi jamais !! )

Votre avis ?

BOX 70254 msgpm

A voir l'affiche de SA XV  contre le VRDR .... nul doute que quelques vieux suporters vont faire un coma .

Votre avis ?

BOX 70254 msgpm

Aux vues des pronstics beaucoup nous voit prendre cher en charente .

Aux joueurs de montrer que les damiers peuvent gagner chez un gros comme à nice, albi ou chambéry 

Votre avis ?

Lasqualp305 msgpm

Que deviens GOBET  ? Je le trouve meilleur que BOULDOIRE ( À lui de me faire mentir ce soir.....) ALLEZ DAMIERS 

Votre avis ?

Login / Sign up