Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

VRDR - Valence - Romans

BOX 70254 msgpm

BOX 70 has written

j'aime pas remettre en question l'honneteté des arbitres mais les 5 dernieres minutes me laisse per...

Votre avis ?

BOX 70254 msgpm

on sait tous qu'au rugby , un arbitre voit ce qu'il veut bien voir ....et qu'il est facile de se faire enfler surtout à l'exterieur .

On peut dire que les 10 dernières minutes ont été en sens unique .

Votre avis ?

Rugby1126 msgpm

BOX 70 has written

BOX 70 has written

j'aime pas remettre en question l'honneteté des arbitres mais les 5 dernieres mi...

Une analyse très fair play ! Je n'en dirai pas plus... 

Votre avis ?

CaouecForEver673 msgpm

Rugby11 has written

BOX 70 has written

BOX 70 has written

j'aime pas remettre en question l'honneteté des arbitres mais...

tkt ils sont un peu vexé d'avoir perdu contre le petit poucet de la Nationale ! C'est pas très fair play, mais tristement humain...

Votre avis ?

thefonz522 msgpm

CaouecForEver has written

Rugby11 has written

BOX 70 has written

tkt ils sont un peu vexé d'avoir perdu contre le petit poucet de la Nationale ! C'est pas très fair play, mais tristement humain...

Blagnac est une équipe redoutable à domicile. Le VRDR vient de le constater à ses dépens. 

A priori, l'entrée du banc s'est avérée gagnante pour les Caouecs contrairement aux damiers.

Beaucoup de jeunes espoirs étaient présents dans cette équipe. Ils apprennent le haut niveau. Nul doute que ce match les fera grandir.

6 victoires en 7 matchs, c'est plutôt bien !

Place à Albi désormais qui va venir laver l'affront de la défaite à domicile : quoi de mieux pour se remettre la tête à l'endroit ? ;-)

Votre avis ?

BOX 70254 msgpm

être à la course a la 2eme place avec un buteur qui ne doit pas être loin  d'être dernier au ratio pénalités et transformations tentées cela tient du miracle à ce niveau 

Votre avis ?

thefonz522 msgpm

BOX 70 has written

être à la course a la 2eme place avec un buteur qui ne doit pas être loin  d'être dernier au ratio ...

Sous réserve de confirmation, 6 pts oubliés par l'ouvreur de Blagnac & 5 pts par Price. Exact ?

Votre avis ?

vieillegarde26100270 msgpm

Bonjour

La victoire de Blagnac n'est pas volée ,on avait qu'à verrouiller notre jeu ,mais ça on sait pas faire (même le journaliste de radio France Drome voyait déja la victoire comme les années précédantes) .On perd encore des points à notre portés ça dure depuis des années et c 'est pas fini.....c est point perdus vont nous manquer au final......

Votre avis ?

Lasqualp305 msgpm

Défaite de SOYAUX ANGOULÊME  à la maison contre CHAMBÉRY..... 

Votre avis ?

JR263901461 msgpm

BOX 70 has written

être à la course a la 2eme place avec un buteur qui ne doit pas être loin  d'être dernier au ratio ...

Disputer les phases finales sans buteurs fiables , j'espère qu'on va pas le payer cher , mais franchement , je ne suis pas très obtimiste .

Depuis le début du championnat on le constate , et on a pas résolu ce problème . Mais que fait la police  (humour ; j'aime mieux préciser)    

Votre avis ?

DRAGON347 msgpm

Après la défaite de Soyaux le VRDR est le grand favori pour la deuxième place avec un classement britannique très favorable. Le dernier danger vient d'Albi que je ne vois pas gagner à Pompilose.

Finir deuxième veut dire éviter Massy pour la montée et jouer Contre Soyaux ou Albi le match d'accession. La plus mauvaise place est la quatrième qui se fera exploser par Massy pour le match de montée 

Votre avis ?

Lasqualp305 msgpm

Bien résumé DRAGON  après  ALBI ça va pas être une formalité. Dommage qu il n'y ait pas un classement des buteurs en nationale....j imagine pas  PRICE  très bien placé. Autrement je le trouve bon ..... hormis comme buteur. ALLEZ DAMIERS 

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm

DRAGON has written

(...). La plus mauvaise place est la quatrième qui se fera exploser par Massy pour le match de mont...

Que les Dieux d'Ovalie te donnent raison laughcheeky!!! Mais bien sûr cela se passe toujours ainsi, n'est-ce-pas les Narbonnais et les Niçois ? smiley

C'est une spécificité du rugby de remettre en cause le classement préliminaire par des phases finales. On peut le regretter quand on occupe la première place mais cela met du sel pour ceux qui sont arrivés 3èmes à 6èmes.

Votre avis ?

Bonjour

Vu les résultats de la saison ,la deuxiéme ,voire la premiére place ,était à notre portée ,l équipe a trop laissée de points en route ,dommage ,mais ça va être dure de rester en haut (1 et 2 ) .Mais restons confiant avec ce ballon oval tout est possible ....

Votre avis ?

Lasqualp305 msgpm

Ce  soir 18h sur france bleue drome Ardèche  émission 100 % VRDR 

Votre avis ?

Merci Lasqualp ,pour l info .

Votre avis ?

JR263901461 msgpm

Merci . sympa .

Votre avis ?

Bonjour

L interview a t-elle eu lieu ?

Votre avis ?

Lasqualp305 msgpm

Quelle interview ? Tu parles de radio France bleu Drôme Ardèche 100% VRDR ?

Votre avis ?

oui

Votre avis ?

Login / Sign up