Lasqualp has writtenLa cerise sur le gâteau serait que dimanche DIJON gagne contre SOYAUX ANGOULÊME. J espère que là s...
Ce n'est pas la saison des cerises....
Votre avis ?
Moutarde sur le gâteau ??
Votre avis ?
Salut à tous .
Oui , en effet , les Tarbais étaient venu pour faire un résultat , d'où leur déception , et souvent dans ces cas là , c'est l'arbitrage qui trinque , en tous cas c'est une belle équipe qui devrait être mieux classées .
Bon score pour nous , mais BO de justesse quand même .
Très bonne partie de nos Damiers , Price et Goze particulièrement , mais tous dans l'ensemble , bravo à tous .
La bataille pour la 2ème place va être rude et incertaine jusqu'à la fin du championnat , avec chassé croisé SA et VR .
A moins qu'un trouble fête crée la surprise , donc ne lachons rien .
Oui Lasqualp , ce serai même le cageot de cerises tout entier .
Et comme disait Pierre " CITIUS , ALTIUS , FORTIUS .
................................ ALLEZ DAMIERS ...............................
Votre avis ?
JR26390 has writtenLa bataille pour la 2ème place va être rude et incertaine jusqu'à la fin du championnat , avec chas...
........pour les DEUX premieres places
Votre avis ?
Mi temps 10/6 pour les damiers
ça sent le match à la con.. Deux pénalitées face aux poteaux manquées, une pénal-touche qui finit dans l'en-but...
Jeu au pied trés moyen... Attention !!!!! des scénarios comme celui là se sont mal terminés.
Votre avis ?
Heureusement ce soir je ne pouvais me déplacer à Valence étant en déplacement .
Quelle bouillie de rugby auxquel nous avons assisté avec des fautes invraisemblable a ce niveau quand tu as la prétention de monter en Prod D2.
24/12 ....mais comment faire mieux avec autant de déchets collectifs ou individuel ..
Massy et Angouleme peuvent dormir tranquille .
j'étais samadi dernier a Pompidou ou j'avais trouvé que nous avions commis beaucoup d'erreurs ....mais la cela dépasse l'entendemment ,nous sommes plus fort en 2eme et 3eme ligne ce soir mais voilà....pour moi c'est pas suffisant et le jeune Moura est loin du niveau National pour un joueur qui a fréquenté l'équipe de France U 20 .
Match à oublier très vite pour se focaliser sur le Derby , peut etre que cela a joué .
Votre avis ?
Pauvre LALEVEE , faudrait que quelqu'un lui explique pourquoi ses ballons vont pas droit quand il fait des touches longues avec le vent , c'est ballot , il jouait bien
Votre avis ?
Bonus offensif heureux ...Si le 9 de Suresnes (un tant soit peu plus attentionné) ne se fait pas contré amenant la pénaltouche de l'essai à la 80e ..!
Votre avis ?
Framou16 has writtenBonus offensif ????? Il n'y a pas eu de bonus offensif ( 2 essais )Bonus offensif heureux ...Si le 9 de Suresnes (un tant soit peu plus attentionné) ne se fait pas co...
Votre avis ?
Pas de bonus....hélas
Votre avis ?
LION 26 has writtenMes excuses , j'ai pris le match à la mi-temps...c'est le commentateur de Sportall qui l'a dit (donc par erreur) à la fin...Framou16 has writtenBonus offensif ????? Il n'y a pas eu de bonus offensif ( 2 essais )Bonus offensif heureux ...Si le 9 de Suresnes (un tant soit peu plus attention...
Votre avis ?
Bonjour
D accord avec BOX70 beaucoup trop de gâchis dans le jeu ,sans dévaloriser nos adversaires le bonus offensif était à nôtre porté .A t on perdu l habitude de jouer sans vent violent ? .
Pas top MOURRAT en 10 ,bonne défense des lignes arriéres ,mais nulles dans les attaques ,beaucoup trop lentes ,sans conviction ,et toujours arrétées ,ça passe fin en national mais pas en pro d2 .
Faire rentrer nôtre blondiné pour jouer 3 mn pas top (il me semble qu il sort souvent sur carton jaune)
Place à nos amis Ardéchois dimanche ,si l on ne rectifie pas nos erreurs... attention match piége avec un public qui va soutenir son équipe comme des morts de faim (un vrai public de supporters)
Votre avis ?
https://mistraltv.com/2022/02/20/sequence-rugby-nationale-vrdr-suresnes-une-victoire-compliquee-pour-le-vrdr/
Votre avis ?
Bonjour
Quel silence ? ,coté VRDR et et Albenassiens ,pour le derby de dimanche .
De notre coté à Romans on peut le comprendre .....
Votre avis ?
vieillegarde26100 has writtenÇa t'étonne ?? A cause de vous ( 3 ou 4 ) tout le monde est parti !!Bonjour
Quel silence ? ,coté VRDR et et Albenassiens ,pour le derby de dimanche .
De notre coté à ...
Votre avis ?
LION 26 has writtenvieillegarde26100 has writtenÇa t'étonne ?? A cause de vous ( 3 ou 4 ) tout le monde est parti !!Bonjour
Quel silence ? ,coté VRDR et et Albenassiens ,pour le derby ...
Votre avis ?
Bonjour
Ici c'est un forum ,et on a le droit de dire ce que l'on pense ,dans vôtre sens ou pas .On ne va pas revenir sur le pourquoi....
Votre avis ?
vieillegarde26100 has writtenTu n'as pas l'impression d'être en boucle depuis le temps,franchement t'es pénible.Bonjour
Ici c'est un forum ,et on a le droit de dire ce que l'on pense ,dans vôtre sens ou pas .On...
Votre avis ?
Bonjour
Je n'ai pas l impression d être le seul en boucle (comme tu le dis si bien) suivez mon regard....,de dire ce que l'on ressent ,si pour toi c'est pénible je m'en excuse ,mais j'ai pas envie de changer ,navré....
Votre avis ?
vieillegarde26100 has writtenBonjour
Je n'ai pas l impression d être le seul en boucle (comme tu le dis si bien) suivez mon reg...
Votre avis ?