Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

VRDR - Valence - Romans

Ram161369 msgpm

Lasqualp has written

La cerise sur le gâteau serait que dimanche DIJON gagne contre SOYAUX ANGOULÊME.  J espère que là s...

Ce n'est pas la saison des cerises....wink

Votre avis ?

Lasqualp305 msgpm

Moutarde sur le gâteau ??

Votre avis ?

JR263901461 msgpm

Salut à tous . 

Oui , en effet , les Tarbais étaient venu pour faire un résultat , d'où leur déception , et souvent dans ces cas là , c'est l'arbitrage qui trinque , en tous cas c'est une belle équipe qui devrait être mieux classées .

Bon score pour nous , mais BO de justesse quand même .

Très bonne partie de nos Damiers , Price et Goze particulièrement , mais tous dans l'ensemble , bravo à tous . 

La bataille pour la 2ème place va être rude et incertaine jusqu'à la fin du championnat , avec chassé croisé SA et VR .

A moins qu'un trouble fête crée la surprise , donc ne lachons rien .

Oui Lasqualp , ce serai même le cageot de cerises tout entier .

Et comme disait Pierre  " CITIUS , ALTIUS , FORTIUS . 

................................  ALLEZ  DAMIERS  ............................... 

Votre avis ?

massy'v attack1129 msgpm

JR26390 has written

La bataille pour la 2ème place va être rude et incertaine jusqu'à la fin du championnat , avec chas...

........pour les DEUX premieres placeswink

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm

Mi temps 10/6 pour les damiers  

ça sent le match à la con.. Deux pénalitées face aux poteaux manquées, une pénal-touche qui finit dans l'en-but...

Jeu au pied trés moyen... Attention !!!!!  des scénarios comme celui là se sont mal terminés.

Votre avis ?

BOX 70254 msgpm

Heureusement  ce soir je ne pouvais me déplacer à Valence étant en déplacement .

Quelle bouillie de rugby auxquel nous avons assisté avec des fautes invraisemblable a ce niveau quand tu as la prétention de monter en Prod D2.

24/12 ....mais comment faire mieux avec autant de déchets collectifs ou individuel ..

Massy et Angouleme peuvent dormir tranquille .

j'étais samadi dernier a Pompidou ou j'avais trouvé que nous avions commis beaucoup d'erreurs ....mais la cela dépasse l'entendemment ,nous sommes plus fort en 2eme et 3eme ligne ce soir mais voilà....pour moi c'est  pas suffisant  et le jeune Moura  est loin du niveau  National pour un joueur qui a fréquenté l'équipe de France U 20 .

Match à oublier très vite pour se focaliser sur le Derby , peut etre que cela a joué .

Votre avis ?

JR263901461 msgpm

Pauvre LALEVEE , faudrait que quelqu'un lui explique pourquoi ses ballons vont pas droit quand il fait des touches longues avec le vent , c'est ballot , il jouait bien  cheeky 

Votre avis ?

Framou16569 msgpm

Bonus offensif heureux ...Si le 9 de Suresnes (un tant soit peu plus attentionné) ne se fait pas contré amenant la pénaltouche de l'essai  à la 80e ..!

Votre avis ?

LION 26943 msgpm

Framou16 has written

Bonus offensif heureux ...Si le 9 de Suresnes (un tant soit peu plus attentionné) ne se fait pas co...

Bonus offensif  ?????  Il n'y a pas eu de bonus offensif  ( 2 essais ) 

Votre avis ?

Lasqualp305 msgpm

Pas de bonus....hélas 

Votre avis ?

Framou16569 msgpm

LION 26 has written

Framou16 has written

Bonus offensif heureux ...Si le 9 de Suresnes (un tant soit peu plus attention...

Bonus offensif  ?????  Il n'y a pas eu de bonus offensif  ( 2 essais ) 

Mes excuses , j'ai pris le match à la mi-temps...c'est le commentateur de Sportall qui l'a dit (donc par erreur) à la fin...

Votre avis ?

vieillegarde26100270 msgpm

Bonjour

D accord avec BOX70 beaucoup trop de gâchis dans le jeu ,sans dévaloriser nos adversaires le bonus offensif était à nôtre porté .A t on perdu l habitude de jouer sans vent violent ? .

Pas top MOURRAT en 10 ,bonne défense des lignes arriéres ,mais nulles dans les attaques ,beaucoup trop lentes ,sans conviction ,et toujours arrétées ,ça passe fin en national mais pas en pro d2 .

Faire rentrer nôtre blondiné pour jouer 3 mn pas top (il me semble qu il sort souvent sur carton jaune)

Place à nos amis Ardéchois dimanche ,si l on ne rectifie pas nos erreurs... attention match piége avec un public qui va soutenir son équipe comme des morts de faim (un vrai public de supporters)

Votre avis ?

MistralTV15 msgpm

https://mistraltv.com/2022/02/20/sequence-rugby-nationale-vrdr-suresnes-une-victoire-compliquee-pour-le-vrdr/

Votre avis ?

Bonjour

Quel silence ? ,coté VRDR  et et Albenassiens ,pour le derby de dimanche .

De notre coté à Romans on peut le comprendre .....

Votre avis ?

LION 26943 msgpm

vieillegarde26100 has written

Bonjour

Quel silence ? ,coté VRDR  et et Albenassiens ,pour le derby de dimanche .

De notre coté à ...

Ça t'étonne ?? A cause de vous ( 3 ou 4 ) tout le monde est parti !!

Votre avis ?

patrice07246 msgpm

LION 26 has written

Bonjour

Quel silence ? ,coté VRDR  et et Albenassiens ,pour le derby ...

Ça t'étonne ?? A cause de vous ( 3 ou 4 ) tout le monde est parti !!

yesyesyesyesyes

Votre avis ?

Bonjour 

Ici c'est un forum ,et on a le droit de dire ce que l'on pense ,dans vôtre sens ou pas .On ne va pas revenir sur le pourquoi....

Votre avis ?

patrice07246 msgpm

Bonjour 

Ici c'est un forum ,et on a le droit de dire ce que l'on pense ,dans vôtre sens ou pas .On...

Tu n'as pas l'impression d'être en boucle depuis le temps,franchement t'es pénible.

Votre avis ?

Bonjour

Je n'ai pas l impression d être le seul en boucle (comme tu le dis si bien) suivez mon regard....,de dire ce que l'on ressent ,si pour toi c'est pénible je m'en excuse ,mais j'ai pas envie de changer ,navré....

Votre avis ?

patrice07246 msgpm

Bonjour

Je n'ai pas l impression d être le seul en boucle (comme tu le dis si bien) suivez mon reg...

Votre avis ?

Login / Sign up