Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

VRDR - Valence - Romans

vieillegarde26100270 msgpm

Pas de chance pour toi ,je ne me sens pas concerné par ton dicton ,à aucun moment je t' ai traité de quoi que ce soit ,donc faisant autant STP ,sinon le gentil modérateur BERNARD va gronder

Votre avis ?

rocle0789 msgpm

Ça y est les papys du muppet's show sont sortis d'hibernation. 

Votre avis ?

usrp unique38 msgpm

LION 26 has written

vieillegarde26100 has written

Bonjour

Quel silence ? ,coté VRDR  et et Albenassiens ,pour le derby ...

Ça t'étonne ?? A cause de vous ( 3 ou 4 ) tout le monde est parti !!

Oui beaucoup ont quitté le forum,j'ai vu egalement samedi que beaucoup avaient  abandonné Pompidou....Là ça ne vient pas des 3 ou 4 vieux aigris du forum

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm

ce qui est beau sur ce forum c'est qu'on parle tjs de ce qui est bien, ça fait vraiment plaisir, on insiste jamais trop sur ce qui marche moins bien.

sinon y'a 5 gamins du club sélectionnés par la FFR pour participer aux interpoules élite

les équipes de jeune semble tourner plutôt pas mal, en gauderman et alamercery

c'est sur que c'est plus intéressant de parler du vent qu'il fait à Pompidou.

Votre avis ?

patrice07246 msgpm

usrp unique has written

LION 26 has written

Bonjour

Quel silence ? ,coté VRDR  et et Albenass...

Ça t'étonne ?? A cause de vous ( 3 ou 4 ) tout le monde est parti !!

Oui beaucoup ont quitté le forum,j'ai vu egalement samedi que beaucoup avaient  abandonné Pompidou....Là ça ne vient pas des 3 ou 4 vieux aigris du forum

Ce qui a de sur c est que les 3 ou 4 TRES VIEUX AIGRIS  vous manquez à personne.

Votre avis ?

usrp unique38 msgpm

patrice07 has written

usrp unique has written

LION 26 has written

Ça t'étonne ?? A cause de vous ( 3 ou 4 ) tout le mond...

Ce qui a de sur c est que les 3 ou 4 TRES VIEUX AIGRIS  vous manquez à personne.

Moi pareil, je t'aime bien....

Votre avis ?

Bonjour

Merci ,Patrice07 et Lion26 pour vos brillantes analyses qui feront dates sur le forum .

Malgré tout nous souhaitons une victoire des Damiers demain en terre Ardéchoise (que le le meilleur gagne)

Votre avis ?

BOX 70254 msgpm

Bonjour à tous ....Grand soleil sur AUBENAS température de 15 degrés   cette après midi pas de vent  mais de gros nuages noirs et blancs damiers et le tonnerre annoncé dès 15h00 au stade Georges Marquand, une résistance jaune et bleu(cela est de circonstance ) et même plus pourrait faire revenir le soleil dans le sud ardèche .

Alors attention , Damiers la supprématie régionale est en jeu et les joueurs d' AUBENAS VALS  remontés comme jamais devant leur public même si nous seront de la partie .

4 points serait un excellent résultat pour la lutte à la 2eme place ...

Que le meilleur gagne surtout si c'est nous ....!!!!!

VRDR UN JOUR VRDR POUR TOUJOURS .....

Votre avis ?

JR263901461 msgpm

Salut à tous .

Allez DAMIERS , SA ayant chuté à DAX , nous avons la possibilité de recoller au leader

incontesté de la poule .

Ce match sera très dur , le RCAV est puissant et bien soutenu chez lui , leurs supporters 

sont réputés pour ça , comme un 16 ème homme .

C'est faisable , on y croit ....................  ALLEZ  DAMIERS ...............................

............................ DAMIERS UN JOUR , DAMIERS TOUJOURS ................... wink

Votre avis ?

lud1490 msgpm

Bon victoire avec bonus a Aubenas ! Rien de surprenant de gagné la bas ...C'est surtout SA qui a chuté à DAX qui est la surprise , qui fait que le VRDR devient 2eme . finir dans les 2 premiers et vite remonté en PRO D2 pour re...voir des jolis Matchs !!!

Votre avis ?

patrice07246 msgpm

Bonjour

Merci ,Patrice07 et Lion26 pour vos brillantes analyses qui feront dates sur le forum .

Mal...

J e n'ai jamais fait d'analyses,je releve simplement que vous etez dans le dénigrement permanent de ce club.Je remarque aussi ques les jeunes ont des resultats,que des jeunes vont en selection,signe des 1er contrat pro c est pas si mal.

2 eme en national c est pas si mal non plus, le jeu dans l ensemble n est pas si mal.

Enfin si la mémoire ne me fait pas defaut l usrp avait des l ensemble des resultats assez Moyenasse ,quand au palmares entre USRP et le LVS Y A PAS PHOTO ,mon amis. winkwink

Votre avis ?

Juste pour répondre à notre "Ardéchois coeur fidéle"si ROMANS avait un palmarés "Moyenasse"le VS a déposé le bilan et n a plus de club.....

Pour le match d hier faut juste retenir la victoire à 5 points et une bonne défense ,sinon des 2 cotés il va falloir acheter de la glu ,et travailler travailler car trop de fautes de poussins .

Merci TV MISTRAL pour la retransmission (à mon avis les commentateurs ont étaient bien ,voire trés trés bien reçus ) ,on l a entendu dans leurs propos ...MDR ,mais toujours aussi sympas...

Votre avis ?

patrice07246 msgpm

Juste pour répondre à notre "Ardéchois coeur fidéle"si ROMANS avait un palmarés "Moyenasse"le VS a ...

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm

vous nous direz qd vous saurez lequel des 2 a la plus grosse, qu'on puisse passer à autre chose

Votre avis ?

BOX 70254 msgpm

Bonjour a tous,

Après cette victoire bonifiée que peut on en conclure .

j'ai trouvé cette équipe d'AUBENAS  bien fatigué  et pour avoir discuter après le match avec 2 supporters du RCAV ,on sent le manque de profondeur de banc surtout à cette époque de l'année

Pour en revenir au VRDR ,logique victoire mais encore une fois beaucoup de déchet dans nos constructions qui nous pénalisent avec trop de turn over .

Comme trop souvent Price et le jeu au pied  avec  au moins deux pénalités et une transf qu'il doit mettre , un peu de vent mais quand même ,cela risque d'etre très préjudiciable lorsque les matchs seront bien plus serrés .

Aujourd'hui nous pouvons envisager la seconde place  en esperant un match de Gala sur le dernier match de poule à Massy.,mais d'ici là d'autres échéances sont a venir ..

ALLEZ LE VRDR 

Votre avis ?

DRAGON347 msgpm

Bravo au VRDR pour cette belle serie.

Sans etre supporter du VRDR, je souhaite, comme je pense tout le monde sur ce forum, la montee en Pro D2.

Pour information, Vieille Garde est un ancien grand joueur de l'USRP dans sa periode la plus glorieuse.

Votre avis ?

Merci DRAGON

Grand ou petit joueur peu importe ,mon  club me manque comme sans doute à beaucoup de Romanais et même je pense que Le Valence Sportif manque aux Valentinois (le Muppet show aussi ),on me changera pas malheureusement . 

Mais je souhaite vivement une montée en pro D2 ,un vrai stade de rugby et la fin de la guerre en Ukraine.....

Votre avis ?

DRAGON347 msgpm

Vieille Garde, J'etais dans les tribunes a Gerland et a Toulouse en 1977 (tout gamin) pour les plus belles emotions de ma vie de rugbyman. Merci avec 45 ans de retard!

Votre avis ?

Oui DRAGON quels grands moments en effet...

Votre avis ?

JR263901461 msgpm

Moi aussi j'y étais , et on a fait la fête chez René Vannière , avec toute l'équipe . 

J'étais son voisin place des minimes . Quel souvenir ............ 

Votre avis ?

Login / Sign up