Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

VRDR - Valence - Romans

albizan2495 msgpm

Je suis très heureux  si le VRDR  se sauvent..je suit le rugby "USRP" depuis 60 ans....je ne suis pas contre l'alliance avec Valence bien au contraire elle est essentiel pour un grand club.....

Mais l'interrogation est presente

Pourquoi le vrdr joue si bien depuis quelques matchs.?....jai toujours fait du sport dans ma vie et ce nest pas à moi que l'on peut raconter des balivernes....que javaux ne soit plus là  avec sont jeu aussi nul que ses relances...n'explique pas tout !!

Ya til eu une bataille d'egaux ou un probleme interne car on ne passe pas de nul a balaise comme cela

On ne nous dit pas tout ...hihihi!

Allez Damiers allez VRDR

Votre avis ?

thefonz522 msgpm

PICARD-GIRARD has written

.................ces dernières saisons ,les promus mettaient 8-10 matches pr se caler............VR...

Tes nombreuses interventions nous ont permis de comprendre que Bourg est fantastique et que le VRDR est très mauvais. Si, si je t'assure...

Je te propose donc de passer à autre chose...wink

Votre avis ?

thefonz522 msgpm

Sinon, pour revenir au match...

Quel pied...certes la défense a probalement été moins performante...mais si à chaque fois que l'équipe est mauvaise en défense, on gagne, je m'en contente ;-)

Nous avons gagné le droit d'avoir notre destin en main.

Bravo les gars.

Mention spéciale au 5 de devant, à Armary qui a pris une autre dimension cette année. Ses acolytes de la 3° ligne ont été un poison pour la charnière adverse. Lorée a joué juste. Mensa est devenu incontournable. Et comment ne pas citer le culot du jeune Bouhedjeur...

Grenoble se dresse face à nous et ils vont vouloir assurer leur qualif. 

Gros match en perspective...

Votre avis ?

LION 26943 msgpm

thefonz has written

.................ces dernières saisons ,les promus mettaient 8-10 matches...

Tes nombreuses interventions nous ont permis de comprendre que Bourg est fantastique et que le VRDR est très mauvais. Si, si je t'assure...

Depuis longtemps ,on a bien compris que Picard et Fiphy ne nous aiment pas ,on se demande bien pourquoi d'ailleurs ? Peut être un peu de jalousie ?????   Je propose aussi ,comme thefonz ,  à ces personnes de s'occuper de leur club et de nous oublier un peu ..Merci

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

LION 26 has written

thefonz has written

.................ces dernières saisons ,les promus me...

Depuis longtemps ,on a bien compris que Picard et Fiphy ne nous aiment pas ,on se demande bien pourquoi d'ailleurs ? Peut être un peu de jalousie ?????   Je propose aussi ,comme thefonz ,  à ces personnes de s'occuper de leur club et de nous oublier un peu ..Merci

En ce qui me concerne, c'est plutôt AUTHIER qui m'indispose! mais je n'ai rien contre le VRDR.

Votre avis ?

LION 26943 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

LION 26 has written

thefonz has written

Tes nombreuses interventions nous ont permis de comprendr...

En ce qui me concerne, c'est plutôt AUTHIER qui m'indispose! mais je n'ai rien contre le VRDR.

Mais ,excuse moi ,je ne vois pas en quoi cela te concerne? 

Votre avis ?

peunenfaut245 msgpm

LION 26 has written

LION 26 has written

Depuis longtemps ,on a bien compris que Picar...

Mais ,excuse moi ,je ne vois pas en quoi cela te concerne? 

En dehors de vos piques personnelles, il est indéniable que Authier à changé son fusil d'épaule et s'il a été long à le faire  la question est pourquoi ? Il est prolongé et avant le résultat final, reste à savoir l'avenir de sa politique, s'il la modifie ou pas, enfin en savoir un peu plus ! !! 

Votre avis ?

patrice07246 msgpm

LION 26 has written

thefonz has written

Tes nombreuses interventions nous ont permis de comprendre...

Occupe toi de ton club ton avis sur le VRDR ou Authier on s en tape mon vieux !!!   Si tu n'as toujours pas encaissé ta retrogation  faut voir un psy " consulte vite 

Votre avis ?

patrice07 has written

LION 26 has written

Depuis longtemps ,on a bien compris que Picard...

Occupe toi de ton club ton avis sur le VRDR ou Authier on s en tape mon vieux !!!   Si tu n'as toujours pas encaissé ta retrogation  faut voir un psy " consulte vite 

D'une part, je donne mon avis quand je veux! D'autre part, je ne suis pas "ton vieux"!

Et la "retrogation" (je te cite), je ne connais pas ce mot: quel est son sens?

Et pour ton info, je consulte une fois par semaine! wink

Votre avis ?

patrice07246 msgpm

patrice07 has written

En ce qui me concerne, c'est plutôt AUTHIER...

D'une part, je donne mon avis quand je veux! D'autre part, je ne suis pas "ton vieux"!

ohhh le pauvre pas facile la vie de psy.crying

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Le principe d'un forum est de permettre à chacun de participer et donner son avis en respectant les règles. wink

Votre avis ?

patrice07 has written

patrice07 has written

Occupe toi de ton club ton avis sur le VRD...

Non, non, mon psy est très content, surtout quand je fais le chèque à la fin de la séance! laugh

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

patrice07 has written

D'une part, je donne mon avis quand je veu...

Non, non, mon psy est très content, surtout quand je fais le chèque à la fin de la séance! laugh

Je comprends mieux pourquoi  tu me préconisé une thérapie y a peu de tempssmiley.  Bonne fin de saison à VR

Votre avis ?

LION 26943 msgpm

A partir de 15 h match en direct sur Mistral tv  .. Espoirs VRDR -Carcassonne. Poule d'accession .

Votre avis ?

LION 26943 msgpm

Revanche des Carcassonnais qui s'imposent 32 - 24 

Votre avis ?

Lasqualp305 msgpm

Match annulé reporté dimanche 

Votre avis ?

LION 26943 msgpm

Lasqualp has written

Match annulé reporté dimanche 

Ou plus tard si certains tests au FCG de mercredi et vendredi sont positifs

Votre avis ?

Nico26540141 msgpm

Vue sur le site des transfert arriver de Axel Bruchet 3 eme ligne 21 ans en provenance D Aubenas 

Départ de Romain Coliat à Vienne

Votre avis ?

Mika58324 msgpm

Bon match à vous demain en espérant la victoire pour vous. Vous méritez votre place en prod2.

Un supp de l USON 

Votre avis ?

LION 26943 msgpm

Beau temps annoncé  14°   Mistral 55kms/h . Merci pour ton soutien ,le maintien en proD2 passera par une victoire en effet   . On y croit !!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up