Je suis très heureux si le VRDR se sauvent..je suit le rugby "USRP" depuis 60 ans....je ne suis pas contre l'alliance avec Valence bien au contraire elle est essentiel pour un grand club.....
Mais l'interrogation est presente
Pourquoi le vrdr joue si bien depuis quelques matchs.?....jai toujours fait du sport dans ma vie et ce nest pas à moi que l'on peut raconter des balivernes....que javaux ne soit plus là avec sont jeu aussi nul que ses relances...n'explique pas tout !!
Ya til eu une bataille d'egaux ou un probleme interne car on ne passe pas de nul a balaise comme cela
On ne nous dit pas tout ...hihihi!
Allez Damiers allez VRDR
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written.................ces dernières saisons ,les promus mettaient 8-10 matches pr se caler............VR...
Tes nombreuses interventions nous ont permis de comprendre que Bourg est fantastique et que le VRDR est très mauvais. Si, si je t'assure...
Je te propose donc de passer à autre chose...
Votre avis ?
Sinon, pour revenir au match...
Quel pied...certes la défense a probalement été moins performante...mais si à chaque fois que l'équipe est mauvaise en défense, on gagne, je m'en contente ;-)
Nous avons gagné le droit d'avoir notre destin en main.
Bravo les gars.
Mention spéciale au 5 de devant, à Armary qui a pris une autre dimension cette année. Ses acolytes de la 3° ligne ont été un poison pour la charnière adverse. Lorée a joué juste. Mensa est devenu incontournable. Et comment ne pas citer le culot du jeune Bouhedjeur...
Grenoble se dresse face à nous et ils vont vouloir assurer leur qualif.
Gros match en perspective...
Votre avis ?
thefonz has writtenDepuis longtemps ,on a bien compris que Picard et Fiphy ne nous aiment pas ,on se demande bien pourquoi d'ailleurs ? Peut être un peu de jalousie ????? Je propose aussi ,comme thefonz , à ces personnes de s'occuper de leur club et de nous oublier un peu ..MerciPICARD-GIRARD has written.................ces dernières saisons ,les promus mettaient 8-10 matches...
Tes nombreuses interventions nous ont permis de comprendre que Bourg est fantastique et que le VRDR est très mauvais. Si, si je t'assure...
Votre avis ?
LION 26 has writtenthefonz has writtenDepuis longtemps ,on a bien compris que Picard et Fiphy ne nous aiment pas ,on se demande bien pourquoi d'ailleurs ? Peut être un peu de jalousie ????? Je propose aussi ,comme thefonz , à ces personnes de s'occuper de leur club et de nous oublier un peu ..MerciPICARD-GIRARD has written.................ces dernières saisons ,les promus me...
En ce qui me concerne, c'est plutôt AUTHIER qui m'indispose! mais je n'ai rien contre le VRDR.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenMais ,excuse moi ,je ne vois pas en quoi cela te concerne?LION 26 has writtenthefonz has writtenDepuis longtemps ,on a bien compris que Picard et Fiphy ne nous aiment pas ,on se demande bien pourquoi d'ailleurs ? Peut être un peu de jalousie ????? Je propose aussi ,comme thefonz , à ces personnes de s'occuper de leur club et de nous oublier un peu ..Merci
Tes nombreuses interventions nous ont permis de comprendr...
En ce qui me concerne, c'est plutôt AUTHIER qui m'indispose! mais je n'ai rien contre le VRDR.
Votre avis ?
LION 26 has writtenEn dehors de vos piques personnelles, il est indéniable que Authier à changé son fusil d'épaule et s'il a été long à le faire la question est pourquoi ? Il est prolongé et avant le résultat final, reste à savoir l'avenir de sa politique, s'il la modifie ou pas, enfin en savoir un peu plus ! !!Fiphy le Montmerlois has writtenMais ,excuse moi ,je ne vois pas en quoi cela te concerne?LION 26 has writtenDepuis longtemps ,on a bien compris que Picar...
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenLION 26 has writtenthefonz has writtenDepuis longtemps ,on a bien compris que Picard et Fiphy ne nous aiment pas ,on se demande bien pourquoi d'ailleurs ? Peut être un peu de jalousie ????? Je propose aussi ,comme thefonz , à ces personnes de s'occuper de leur club et de nous oublier un peu ..MerciTes nombreuses interventions nous ont permis de comprendre...
Occupe toi de ton club ton avis sur le VRDR ou Authier on s en tape mon vieux !!! Si tu n'as toujours pas encaissé ta retrogation faut voir un psy " consulte vite
Votre avis ?
patrice07 has writtenFiphy le Montmerlois has writtenLION 26 has writtenDepuis longtemps ,on a bien compris que Picard...
Occupe toi de ton club ton avis sur le VRDR ou Authier on s en tape mon vieux !!! Si tu n'as toujours pas encaissé ta retrogation faut voir un psy " consulte vite
D'une part, je donne mon avis quand je veux! D'autre part, je ne suis pas "ton vieux"!
Et la "retrogation" (je te cite), je ne connais pas ce mot: quel est son sens?
Et pour ton info, je consulte une fois par semaine! 
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenpatrice07 has writtenFiphy le Montmerlois has writtenEn ce qui me concerne, c'est plutôt AUTHIER...
D'une part, je donne mon avis quand je veux! D'autre part, je ne suis pas "ton vieux"!
ohhh le pauvre pas facile la vie de psy.
Votre avis ?
Le principe d'un forum est de permettre à chacun de participer et donner son avis en respectant les règles. 
Votre avis ?
patrice07 has writtenFiphy le Montmerlois has writtenpatrice07 has written
Occupe toi de ton club ton avis sur le VRD...
Non, non, mon psy est très content, surtout quand je fais le chèque à la fin de la séance! 
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenpatrice07 has writtenFiphy le Montmerlois has written
D'une part, je donne mon avis quand je veu...
Non, non, mon psy est très content, surtout quand je fais le chèque à la fin de la séance!
Je comprends mieux pourquoi tu me préconisé une thérapie y a peu de temps
. Bonne fin de saison à VR
Votre avis ?
A partir de 15 h match en direct sur Mistral tv .. Espoirs VRDR -Carcassonne. Poule d'accession .
Votre avis ?
Revanche des Carcassonnais qui s'imposent 32 - 24
Votre avis ?
Match annulé reporté dimanche
Votre avis ?
Lasqualp has writtenOu plus tard si certains tests au FCG de mercredi et vendredi sont positifsMatch annulé reporté dimanche
Votre avis ?
Vue sur le site des transfert arriver de Axel Bruchet 3 eme ligne 21 ans en provenance D Aubenas
Départ de Romain Coliat à Vienne
Votre avis ?
Bon match à vous demain en espérant la victoire pour vous. Vous méritez votre place en prod2.
Un supp de l USON
Votre avis ?
Beau temps annoncé 14° Mistral 55kms/h . Merci pour ton soutien ,le maintien en proD2 passera par une victoire en effet . On y croit !!!!!
Votre avis ?