castagne07 has writtenTomber les leaders, Aurillac a échoué sur le fil. Au VRDR de le faire.
Le pire, c'est que ce n'est pas si impossible que ça. Bref, un match qui s'annonce intéressant et surtout plus serré que ce qu'annonce rugbyrama. A ce soir afin de voir quelle équipe va avoir le sourire ce soir. C'est indécis
Votre avis ?
bzh44 has writtencastagne07 has writtenTomber les leaders, Aurillac a échoué sur le fil. Au VRDR de le faire.
Le pire, c'est que ce n'est pas si impossible que ça. Bref, un match qui s'annonce intéressant et surtout plus serré que ce qu'annonce rugbyrama. A ce soir afin de voir quelle équipe va avoir le sourire ce soir. C'est indécis
Vannes a étonnement toujours du mal à la maison et moins à l'extérieur. On vient chez vous les dromois avec cette envie de sécuriser notre demi a la maison le plus vite possible et surtout ce qui est assez etonnant c'est qu'on ne fait jamais d'impasse. Nous le pensions pourtant vu qu'on va recevoir Colomiers la semaine prochaine.
En tout cas, très beau temps mais un vent plutot fort devrait quand meme nous faire assister à une belle partie! A noter 2 pumas (quasi 3 avec Tuculet) ce soir donc ça va faire plaisir à notre 8 de revoir des copains !
Bon match
Votre avis ?
Bravo Damiers pour cette victoire..contre vannes
Bizarre javaux ne joue plus Depuis on gagne.....
Ça me rappelle que je n'aimais pas son jeu..
Votre avis ?
Quel match quel mental jamais vu!!
bravo damiers on peut y croire!!!
Votre avis ?
Bravo, profitez en et ne gachez pas cette victoire.
Votre avis ?
La transformation de Loree ... on en parle? Quelle classe
Nevers +Biarritz= 8 pts
Votre avis ?
ÉNORME !!!!!! INCROYABLE !!!!!
COLLIAT , NDIAYE, SCALESE, VAN LILL énormes ! Et le drop de Loree !!! Lol ! Toute l'équipe a combattu dur et n'a rien lâché ! ÉNORME !
Votre avis ?
Bravo à vous , c' est amplement mérité
Votre avis ?
Courage pour la fin de saison pour que l'on est notre revanche l'an prochain 
Votre avis ?
Maintenant et que maintenant après un match pareil on peut y croire.... j'aimerais savoir pourquoi.?? ..pourquoi chouvet lauree ne jouer pas avant...quel coach est ce ??? Quel gâchis...
Et encore bravo Damiers
Votre avis ?
Merci les gars pour cette super soirée , le maintien est en route et surtout on ne lache rien...... Plus personne ne doit venir gagner chez nous ...... Et prendre encore quelques points à l'extérieur est dans la mesure du possible . Encore 3 déplacements Carcassonne, Montauban et Oyonnax.
Votre avis ?
bzh44 has writtencastagne07 has writtenTomber les leaders, Aurillac a échoué sur le fil. Au VRDR de le faire.
Auto-citation mais le côté indécis était là et félicitation car la victoire des damiers est mérité. Vous avez réusis à trouver des espaces, percer la défense, contrer des ballons portés, mis la pression en mêlée etc.
C'est pas volé les 4 pts car l'un de nos essai est sur une interception. Bref, 4 points important pour le maintien , dommage que cela gagne aussi derrière.
Votre avis ?
Bravo à votre équipe qui a joué juste et avec le coeur. Bonne chance à vous pour le maintien. Le RCV , mon équipe de coeur, ne meritait pas de gagner ce soir. La pro D2 a cela de bon c'est que tout est serré et que toutes les équipes ont leur chance sur un match. Je confirme qu'à la Rabine en début de saison , votre équipe avait certes perdu mais envoyé du beau jeu d'attaque . J'avais été etonné du "passage à vide" après votre bon début de saison. Vous êtes revenus sur les fondamentaux que nous avons hélas , nous bretons , oublié ce soir.
Bonne chance à vous et la revanche à la Rabine l'an prochain !!!.
Votre avis ?
Guibi56000 has writtenBen non, vous serez en Top 14Bravo à votre équipe qui a joué juste et avec le coeur. Bonne chance à vous pour le maintien. Le RC...
Votre avis ?
Quel match !!! Quelle équipe !! Ce que ces gars viennent de realiser est tt simplement ENORME ; Bravo donc à TOUTE l'équipe et continuez ainsi . On fera les comptes à la fin !!
ALLEZ LES DAMIERS
Votre avis ?
Bravo pour cette victoire . Vraiment un trés gros match de l'equipe .Il faut savoir dire quand c'est bien et hier soir c'était le cas . Felicitation a toute l'equipe ..
Votre avis ?
castagne07 has writtenTomber les leaders, Aurillac a échoué sur le fil. Au VRDR de le faire.
Hé bien voilà, c'est fait.
Bravo.
Votre avis ?
Quel match !
Prendre une interception à la 40° alors que tu es dans un temps fort pour te retrouver à 10-17 à la MT + prendre un essai à la 43° pour revenir avec les tripes à 20-24 + reprendre un essai à la 60° et un 20-31 face à la meilleure équipe de la la division à l'extérieur = Une victoire 32-31...!!!
Impressionnant, tout simplement...L'équipe a un mental d'acier...& surtout, quel plaisir de les voir évouler à ce niveau. Je ne vais rien rajouter aux commentaires dythirambiques, j'imagine, concernant Colliat, N'Diaye, la paire de centre, l'apport énorme du banc...toute l'équipe finalement... mais je voulais cependant insister sur les performances récentes d'un joueur de l'ombre qui, depuis qu'il est arrivé, est énorme: Groenwald. Quelle poutre...Pas le plus beau à voir dans le jeu...mais quelle présence...
Allez les gars...On y croit tous à ce maintien... !
Votre avis ?
11 essais, 11 points en 3 matches.
Le jeu qu'on attendait tous désespérément porte des fruits.
Les Damiers peuvent le faire et aller chercher un maintien inespéré.
5 finales encore.
Votre avis ?
Les progrès de Colliat sont énormes: lancers, défense, grattage,percussions l'apport de Jeneker est à mon avis très positif pour nos 2 talons!
pour Groenwald 100% d'accord
et n'oublions pas Armary magnifique
les autres ont tenu leur place avec panache même Gobet fait une bonne rentrée
Votre avis ?