Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

VRDR - Valence - Romans

castagne071628 msgpm

Pour les 6 derniers matchs, une belle bagarre en perspective avec Provence Rugby, Aurillac, Mont de Marsan et Rouen............cheeky

Votre avis ?

paspour65 msgpm

Philosof has written

ANTONE26 has written

C'est confirmé, le coach a trouvé la bonne formule avec ce groupe qui y croit,...

le coach a trouvé la bonne formule

Il est évident que si le fait d'avoir enfin trouvé la bonne formule permet au Club de se maintenir, c'est tout bénéf pour lui. Par contre si c'est pas suffisant, je ne suis pas certain que cela soit très bon pour son crédit???

il me semble avoir lu " la bonne formule " sur TOUS les sites des le mois d,Octobre

Votre avis ?

LION 26943 msgpm

Moi j'attend vendredi avec impatience pour voir ce que l'on est capable de faire contre cette équipe de Vannes . A ce que je crois savoir ,ils ont quelques problèmes en mêlée , profitons en c'est notre point fort ...... Et pourquoi pas faire un super résultat ,il en va de nôtre avenir !!

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

LION 26 has written

Moi j'attend vendredi avec impatience pour voir ce que l'on est capable de faire contre cette équip...

Oui , c'est vrai, mais pas à la ramasse non plus. Et surtout pas nouveau, on n'a perdu que 3 matchs sur 24 malgré cela. 
C'est sûr que le match sera sans doute moins déséquilibré que ne le laisse supposer le classement. 

Votre avis ?

Guibi56000241 msgpm

En debut de saison on avait vu votre équipe faire du jeu. vous êtes dans une bonne dynamique pour tout tenter pour rester en pro D2. On s'attend à un match serré et difficile. La pro D2 est serrée cette année et il ne faut pas seulement regarder le classement. L'absence de public a joué aussi un rôle dans la production des equipes à domicile; Wait and see Et que les meilleurs gagnent  mêm si je suis pour les bleus et pour les damiers!! Normal !!!

Votre avis ?

ANTONE26221 msgpm

Vannes sera grand favori, c'est sûr, mais moi aussi j'ai hâte de voir quelque chose de très fort ...On peut, c'est certain. J'y crois vraiment.

Votre avis ?

Lasqualp305 msgpm

Un trois quart Bayonnais est arrivé?

Votre avis ?

LION 26943 msgpm

Lasqualp has written

Je ne sais pas s'il est arrivé mais c'est dans les tuyaux en effet ( joker médical ) 

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm

Vannes a des problèmes devant ?  ....heureusement ... ils sont premiers  ..

Difficile quand même d'être optimiste... 

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Gonzo26 has written

Difficile quand même d...

problèmes, problèmes, c'est vite dit. Disons que tous les joueurs ne sont pas au niveau espéré, qu'on domine quasi jamais en mêlée, mais on est parfois au même niveau quand même. Disons que ce n'est pas un élément qui explique les résultats, ça, c'est sûr. On compense par autre chose. 

Votre avis ?

thefonz522 msgpm

Vous marchez sur (quasi) tout le monde...Vous battre serait un exploit...

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

Elle est sympa cette vidéo inside contre MdMarsan wink

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Plus que la mêlée, la chance de VRDR contre Vannes repose peut-être sur l'absencecde Popelin (probable) et Hilsenbeck (sûr). 

Nous allons jouer pour la 2eme fois avec des ouvreurs espoirs (Moura/Troin). Pas rien. 

Votre avis ?

jeep2963 msgpm

Prolongation (la sixième) cyril balust

peu vu cette saison ( 5 matchs je crois) pilier droit...

Jeune à revoir dans la durée

Bonne journée

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

Gonzo26 has written

Difficile quand même d...

Comme d'autres supporteurs du RCV ont pu le dire, ce match est pluis indécis qu'il n'y parait sur le papier. Vous devez forcément gagner et de notre côté, on a quelques blessures, peut être une gestion d'effectif (attendons le groupe des 28 / la compo) même si le but sera d'essayer de gagner de nouveau à l'extérieur. Un élément qui pourrait être important, c'est le vent car on aura des joueurs moins expérimenté pour buter mais ça annonce quelques raffalles sans plus donc cela devrait aller. 

C'est possible qu'on aura Abendannon en n°15 donc si il y a des chandelles, logiquement, c'est costaux. 

Devant, on a parfois quelques soucis mais la mêlée n'est jamais une science exacte. Bref, le RCV part un peu favori (60-40) mais un match n'est jaamis joué d'avance et le match sera intéressant car vous êtes capable de gagner. 

Votre avis ?

LION 26943 msgpm

Très peu de vent annoncé vendredi soir  , juste un petit Mistral à 20 km /h  .

Votre avis ?

LION 26943 msgpm

LION 26 has written

Lasqualp has written

Je ne sais pas s'il est arrivé mais c'est dans les tuyaux en effet ( joker médical ) 

Confirmation aujourd'hui , un trois quart aile Australien Latu Latunipulu en provenance de Bayonne ,joker medical .

Votre avis ?

thefonz522 msgpm

Vannes n'a perdu qu'un seul match à l'exterieur...en septembre 2020 lors de la 2° journée...

Et pourtant...au vu des derniers matchs du VRDR, j'y crois ;-)

Allez les gars !!!

Votre avis ?

castagne071628 msgpm

Tomber les leaders, Aurillac a échoué sur le fil. Au VRDR de le faire.wink

Votre avis ?

ANTONE26221 msgpm

Je le sens bien aussi, depuis l’usap, ce groupe ne lâche  rien devant, c'est solide,  ça enchaine, c'est dynamique et les 3/4 sont enfin rentrés dans la danse, ça prend du plaisir derrière.

Allez damiers on va jusqu'au bout !

Votre avis ?

Login / Sign up