Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

VRDR - Valence - Romans

LION 26943 msgpm

Ce que l'on a vu hier soir avec l'équipe de France est un excellent exemple pour le VRDR , ne rien lâcher jusqu'à la dernière minute et tout peut arriver .....même le maintien en Pro D2  !!!!!

Votre avis ?

Nico26540141 msgpm

Tout a fait d'accord avec toi Gambetta je suis pour cette Charniere Sanga Loree parck Loree j'aime beaucoup bon jeu au pied rapide Alternance il a de tout certes le calandrier n'est pas favorable mais bon Aurillac et Et Grenoble c'est jouable à la maison Caracasonne et Montauban n'auront peut etre plus rien à jouer pk pas faire un coup là bas pareil pour Nevers à l'avant-dernier journée qui sera peut-être trop loin de la 6 ème place en 0plus à.l extérieur il lache en ce moment ils ont pris 30 à Rouen et 60 à Carcassonne et Oyonnax pour finir ou les oyomen seront peut deja qualifier et donc ferons tournés voila quand une équipe joue sa survie elle se doit dy croire car en cas de Victoire Vendredi le Vrdr restera en course donc pas le choix 4 pts vendredi Aurillac n'est pas totalement sauver encore 

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm

Quel optimisme !!  le VR.... va donc prendre au moins 17 pts sur les derniers matchs et assurera son maintien... C'est bientot Noel !!  

On a le droit de rever...mais c'est tout ce que je leur souhaite

Votre avis ?

vieillegarde26100270 msgpm

Bonsoir

Quel silence!!!!ou rèsignation?ou alors suite de la serie "chronique d'une descente annonçée"?

Dans tous les cas à moins d 'un miracle (tout est possible vu que le président fait parti de la LNR)le national nous attend ,mais pour mieux rebondir car il y a le projet 2024.

Attendons vendredi pour y voir un peu plus clair sur le suite de cette passionnante serie...

Votre avis ?

LION 26943 msgpm

vieillegarde26100 has written

Bonsoir

Quel silence!!!!ou rèsignation?ou alors suite de la serie "chronique d'une descente annonçé...

Et oui mon cher ,tout le monde se lasse à n'entendre que des critiques systématiques sur ce forum .....Il ne faut donc pas s'étonner !!! 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

vieillegarde26100

''..........Dans tous les cas à moins d 'un miracle (tout est possible vu que le président fait parti de la LNR)le national nous attend ,mais pour mieux rebondir car il y a le projet 2024.

.....................si tu en es à attendre des coups tordus pr sauver ton club favori largement dominé sportivement 2 saisons de suite............ sad

Votre avis ?

ANTONE26221 msgpm

Nos derniers résultats à l'extérieur permettent de l'optimisme selon moi. Je crois qu'on a enfin trouvé une formule qui va nous permettre de gagner. J'y crois vraiment. 

Votre avis ?

LION 26943 msgpm

PICARD-GIRARD has written

vieillegarde26100

''..........Dans tous les cas à moins d 'un miracle (tout est possible vu que le ...

Toi tu crois que c'est son club favori ??  Mais tu rêves...!!! Son club favori c'est Romans ,le VRDR ,il en a rien à foutre.... En plus de ça ils ont encore un club à Romans , ils n'ont qu'à aller le soutenir .

Votre avis ?

LION 26943 msgpm

ANTONE26 has written

Nos derniers résultats à l'extérieur permettent de l'optimisme selon moi. Je crois qu'on a enfin tr...

Tu as raison , je suis comme toi ,j'y crois aussi .....Les deux prochains matchs confirmerons ( ou pas ) nôtre optimisme.

Votre avis ?

peunenfaut245 msgpm

LION 26 has written

vieillegarde26100

''..........Dans tous les cas à moins d 'un miracle (to...

Toi tu crois que c'est son club favori ??  Mais tu rêves...!!! Son club favori c'est Romans ,le VRDR ,il en a rien à foutre.... En plus de ça ils ont encore un club à Romans , ils n'ont qu'à aller le soutenir .

Tes affirmations péremptoires, on s'en bat les rouleaux et quelqu'en soit le débat, ton agressivité est limite ! 

Votre avis ?

patrice07246 msgpm

LION 26 has written

vieillegarde26100

''..........Dans tous les cas à moins d 'un miracle (to...

yes

Votre avis ?

gambetta29 msgpm

Quel intérêt à intervenir sur ce fil pour critiquer systématiquement ce club qui n’est pas celui que vous encouragez Picard, je ne comprends pas : jalousie, amertume ??? 

Vous vous délectez des difficultés du VRDR au lieu d’accompagner votre club (très sympathique lui au demeurant).

vieillegarde26100

''..........Dans tous les cas à moins d 'un miracle (tout est possible vu que le ...

Votre avis ?

JR263901461 msgpm

Critiquer n'est pas dénigrer , c'est comme cela que vive les forums . Tous les points de vue et avis sont les bien venus .... J'en profite pour dire .... ALLEZ  DAMIERS .... 

Votre avis ?

ANTONE26221 msgpm

On est chez nous les gars, on est chez nous et on sera des milliers avec vous ce soir derrière les écrans. Allez damiers ! On va se faire respecter dès ce soir chez nous.

Votre avis ?

JR263901461 msgpm

Avec toi ANTONE26 ........... wink

Votre avis ?

ANTONE26221 msgpm

C'est confirmé, le coach a trouvé la bonne formule avec ce groupe qui y croit, son style de jeu, un coaching rapide et gagnant. Il ne faut plus rien toucher et aller jusqu'au bout comme ça . On tient le bon bout.

Votre avis ?

Lasqualp305 msgpm

Premier bonus offensif en pro d2 il me semble. BRAVO 

Votre avis ?

LHEMB67 msgpm

Mr Picard, je croyais que vous étiez Bressan : certainement le club et les supporters les plus sympas de l'hexagone !!!

Byzare vos remarques !!!

par contre BRAVO aux Damiers : une belle soirée : une belle victoire

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

ANTONE26 has written

C'est confirmé, le coach a trouvé la bonne formule avec ce groupe qui y croit, son style de jeu, un...

Vannes est donc prévenu que rien ne sera facile chez vous wink

Votre avis ?

Philosof35 msgpm

ANTONE26 has written

C'est confirmé, le coach a trouvé la bonne formule avec ce groupe qui y croit, son style de jeu, un...

le coach a trouvé la bonne formule

il me semble avoir lu " la bonne formule " sur TOUS les sites des le mois d,Octobre

Votre avis ?

Login / Sign up