Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

VRDR - Valence - Romans

thefonz522 msgpm

PF26 has written

Les progrès de Colliat sont énormes: lancers, défense, grattage,percussions l'apport de Jeneker est...

C'est vrai...Armary a été énorme...mais je m'y habitue tellement que j'en oublie de le citer ;-)

Votre avis ?

Damien 26299 msgpm

albizan has written

Bizarre javaux ne joue plus  Depuis on gagne.....

Ça me rappelle que je n'aimais pas son jeu..

Son départ, la bonne affaire pour Colomiers ? ou pour Valence-Romans ?

Faudrait pas qu'ils changent d'avis pour prendre Chouvet laugh

En tout cas, félicitations pour votre victoire !

Votre avis ?

albizan2495 msgpm

Qu'il parte à Colommiers....

C'est mieux pour nous...au moins si on joue contre lui .on aura qu'a attendre qu'il nous redonne  le ballon.au pied.. comme il a toujours fait...avant il mettait c'est 20points de pénalités par match.... maintenant qu'il n'est plus la..on en mets 30 en essais.  Chercher  l'erreur. 

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm

Alors là suis scotché...quel match..! C'est terrible, le VR a pris plus de points contre les "gros" que contre ses adversaires directs...  il faut y croire ! je leur souhaite de se maintenir...j'espère qu'il n'est pas trop tard. 

Votre avis ?

MistralTV15 msgpm

https://mistraltv.com

Votre avis ?

Vic-mackey0757 msgpm

Gonzo26 has written

Alors là suis scotché...quel match..! C'est terrible, le VR a pris plus de points contre les "gros"...

C'est ton commentaire qui m'as scotché. Comme quoi les intelligents changent d'avis

Votre avis ?

ANTONE26221 msgpm

Oui il faut y croire, on a enfin trouvé la formule gagnante depuis la compo à l'USAP et ils ne lâcheront pas. La confiance est au max derrière la victoire face à Vannes, les gars sont chauds !. Allez damiers !

Votre avis ?

rugbyeur141 msgpm

Christian Labit l'affirme "Il faudra faire un gros match si l’on veut gagner
https://vibrez-rugby.com/pro-d2-christi ... ut-gagner/

Votre avis ?

roval drome31 msgpm

Allez Damiers, faut pas rentrez bredouilles car le SA XV est en embuscade! Mais Carca, en ce moment, c'est une machine à marquer impressionnante.

Votre avis ?

JR263901461 msgpm

Inimaginable . Ces damiers sont irrésistibles . BRAVO à nos sensationnels DAMIERS . 

Votre avis ?

castagne071628 msgpm

Mais qui va vous arrêter...................laugh Bravo.   Provence Rugby est sous pression........ Si ils perdent, ils se retrouvent relégable...........

Votre avis ?

albizan2495 msgpm

Mais qu'est ce qui ce passe???? Ou que cest il passé...

...Romans valence super star.......bravo l'espoir est la bon dieu que cest bon....

Votre avis ?

ANTONE26221 msgpm

Chauds bouillants les gars !!!! FÉLICITATIONS !

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm

Le résultat de mdm ne nous arrange pas mais la dynamique actuelle donne de l'espoir.

Je serai certainement un des seuls mais je voudrais saluer ce brave mr authier, il s'est fait defoncer sur ce forum, était le centre de tous les pbs, mais il a su changer son fusil d'épaule, espérons pas trop tard et il a certainement sa part de responsabilité dans les bons résultats actuels 

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm

Un grand bravo à vos avants 

meme si on joue à 14 en deuxième mi-temps (carton rouge logique)

le meilleur à gagné ce soir sans contestation....

ça sent bon le maintien pour vous félicitations !!!!

Votre avis ?

Olympe2652 msgpm

Bravo damiers !!! Quelle métamorphose de cette équipe pleine de courage et de talent!!! Une force de caractère et une meilleure gestion des moments clés nous permet de rêver du maintien malgré des résultats des concurrents directs vraiment défavorables et un calendrier costaud jusqu'au bout !

Ce soir le pack a encore été énorme (même avant l'expulsion). 

Grosse performance en touche également où l'on a gratté des ballons cruciaux !!!

Par contre (pour trouver un petit point a corriger en étant tatillon) sur le jeu en l'air on prend un essai un peu bête juste avant la mi-temps en ratant la récupération sur le coup d'envoi qui nous fait tourner à seulement +8 a la pause.

On a vraiment fait des progrès dans l'animation offensive avec des combinaisons un peu plus osées et de la vitesse qui casse la défense.

Le derby vendredi prochain va Valoir cher des 2 côtés!!!  Avec la défaite de Grenoble (qui nous arrange vraiment pas!!) La course à la 6eme place est relancée. Ils ont pas le droit de se louper chez nous. 

Il nous reste donc Grenoble, Nevers à domicile et Montauban et oyo à l'extérieur (bref que des équipes qui auront des choses à jouer jusqu'au bout de la saison sauf peut être Montauban... Vraiment pas évident mais avec la spirale positive de victoire l'espoir est permis!!!

le calendrier des concurrents (Rouen, MDM, Aix, Aurillac, Angoulême) directs avec des confrontations directes semblent plus accessible à première vue. Mais vu les résultats surprenants chaque journée (qui ne nous aide pas) bien difficile de se faire un avis. 

Perso je pense qd même que Rouen et MDM se sauveront. Ça se jouera entre Aurillac nous et aix. Le point average contre Aurillac peut valoir très cher en fin de saison tout comme pour Aix face à nous.

Les vendredis soirs sont qd même bcp plus sympa depuis quelques semaines ?

Votre avis ?

Nico26540141 msgpm

Encore un gros match même si je pense que le carton rouge fait la différence cette fois ci j'ai trouver notre défense friable souvent transpercer mais elle a tenue jusqu'au bout par contre Chouvet etait anoncer titulaire et puis pas la des infos pas de Tuculet et Sailli sur le banc Blesser ? Grenoble nous arrange vraiment pas Vue le calendrier Aix devrait se sauver Aurillac Aurillac reçoit Angouleme la semaine prochaine crucial et nous on se déplacera à Montauban qui voudra définitivement se maintenir car pas fait encore bref ça va être il faut y croire si quel qun a des nouvelles des bleserr?

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Impressionnat bilan depuis 3 semaines. Offensivement entre autres. Sera-ce une réaction trop tardive ?  un peu comme Bourg il y a 2 ans. 

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

bizuth56 has written

Impressionnat bilan depuis 3 semaines. Offensivement entre autres. Sera-ce une réaction trop tardiv...

Bourg a commence à carburer après la 10ème journée.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

.................ces dernières saisons ,les promus mettaient 8-10 matches pr se caler............VRDR a mis 45 matches .................. cheeky...........et après 49 matches  compte 57 pts................qd Bourg est descendu ac 60 pts en30 matches.......... 

Votre avis ?

Login / Sign up