Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

VRDR - Valence - Romans

Gadget58636220 msgpm

Oui bon match a vous, ne lachez rien (surtout pas de bonus a Grenoble devil) un 4 0 ferait l'affaire de tous.angel

Moi je ne veut pas de mal a Grenoble wink mais, si vous avez un match a gagner et bien celui çi me conviendrais laugh

(Bien évidemment en tant que supporter de l'USON, je suis complètement neutre laugh)

Allez bon match et que le meilleur ou le plus volontaire gagne.

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Petite apparté..  Je ne peux t envoyé de MP Gadget est ce normal?  Merci

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Cas24 has written

Oui car je n'ai pas de messagerie.Désolé smiley

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Gadget5863 has written

Cas24 has written

Oui car je n'ai pas de messagerie.Désolé smiley

Ok heureusement tes collègues neversois en ont une euxcheeky. Pas de souci . Tant que je suis là bon courage aux CTH boyswink

Votre avis ?

thefonz522 msgpm

LION 26 has written

Beau temps annoncé  14°   Mistral 55kms/h . Merci pour ton soutien ,le maintien en proD2 passera pa...

Ce qui m'inquiète c'est qu'après nous avoir donné 3 fois perdants lors des 3 derniers matchs, Rugbyrama nous voit désormais gagner...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

t'as vu le classt de RRAMA..... cheeky

762 PAPSOU
717 LOIC VANNETAIS
674 VELOURS
670 LA BETE NOIRE
651 NICO 24300
634 RODOLPHE 84
622 GADGET 58
612 TILOUIS
611 CAS 24
600 HIGGINSROM
593 MOUSTICAIX
589 BIZUTH 56
573 TURTEL
569 RUGBY RAMA

Votre avis ?

thefonz522 msgpm

La composition est tombée...

Grenoble est une belle équipe mais j'ai confiance en vous ;-)

Allez les gars !

Votre avis ?

ANTONE26221 msgpm

Oui idem, on a confiance en vous, soyez forts au combat et ça passera ! Allez Damiers sur la lancée .

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Gadget5863 has written

Y a pas j'adore vos maillots à Valence Romans

Peut être une image de 9 personnes et texte qui dit ’M Résidences VALENCE2 LA COMPO DIMANCHE 18 AVRIL 2021 15H STADE POMPIDOU NEPARIDZE BOUCHET RÉGIS MONTAGNE LEVA FIFITA ANDREI OSTRIKOV CLÉMENT ANCELY GRENOBLE RUGBY VALENCE-ROMANS GRENOBLE PRO DEON FOURIE STEEVE BLANC-MAPPAZ FLORIAN ZUPAN ENZO SELPONI KARIM QADIRI ADRIEN SEGURET ROMAIN TROUILLOUD MASILEVU CAPUOZZO SUIVEZ-NOUS SUR FCGRUGBY.COM REMPLAÇANTS ROSSI ERIC ESCANDE 7JÉRÃME CORENTIN GLÉNAT I8JOSE MADEIRA IMOCINAGUSA 19- HIBAUT MARTEL 3ILIA KAIKATSISHVILI @FCGRUGBY Work 2000 PRERP’Peut être une image de 15 personnes et texte qui dit ’AVEC NOTRE PARTENAIRE Temporis VALENCE RUGBY VRDR vS GRENOBLE DIMANCHE 18 AVRIL REMPLAÇANTS ZOUHAIR 01 BAD ONEL JENNEKER KEVIN GOZE 02 COLL IAT ROMAIN KAKAURIDZE MIRIAN BURDULI BARRIERE 04 LORIAN GOUMAT JOHNA GROENEWALD FRANCOIS 05 THÉO HANNOYER BENJAMIN 06 ALEXIS ARMARY CAPITAINE DOUGALL 08 PETER SAILI ENZO SANGA MATHIEU LOREE 07 WILLY N'DIAYE JONATHAN QUINNEZ 09 FAURE NICOLAS LAS BOUHEDJEUR GROUTT 10 CHOUVET LUCAS DUG 11 CODJO FROUPE 14 CHR TOPHER LACOUR LUCAS ME MENSA 13 SCAL ESE JÉRÉMY PRO D2 15 SEGUNDO UCU WWW.VRDR’

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Votre 7, N"Diaye, il retse chez vous la saison prochaine ?  parce qu'il risque d'être convoité sinon. 

Votre avis ?

Lasqualp305 msgpm

Il a  résigné 

Votre avis ?

Vince7624 msgpm

Une clause de sortie dans le contrat en cas de descente ?

Votre avis ?

ANTONE26221 msgpm

Il aurait fallu un exploit de plus..mais rien n'est encore perdu. On vire à la mi-temps sans avance malgré le vent favorable, ça nous a été fatal à la fin...

Votre avis ?

Lasqualp305 msgpm

Je suis pas dans le secret des dieux  mais il à resigné  à  un moment ou le maintien n était vraiment pas une possibilité à voir  il vient du centre  de formation de Clermont 

Votre avis ?

vieillegarde26100270 msgpm

Bonjour

Vu ,le match de cet aprés midi ,nous sommes à notre place dans le classement.

Votre avis ?

ANTONE26221 msgpm

Pour NDIAYE, oui régulier vers le haut que ce soit en 8, son poste ainsi qu'en 7 ! Il a éclipsé Fourie !! sur ce match avec ses contest très importants et sa défense. Pour moi, malgré son jeune âge, il est passé devant dans la hiérarchie aux postes 8 et 7 dans notre équipe. Je le vois évidement pas en National comme d'ailleurs Mensa ou Tuculet mais comme on va se maintenir ON LE GARDE ! 

Votre avis ?

Olympe2652 msgpm

Une défaite qui fait mal surtt qu'à 16-20 a 15 contre 14 je voyais le match tourner en notre faveur... Mais on a été trop imprécis, impatient avec une charnière pas très inspirée... L'entrée de L'orée a fait du bien mais trop tard...

Cette 2eme mi-temps a vraiment été frustrante. J'avais l'impression que ça jouait 2mn puis arrêt du temps (changements, blessures etc..) bref difficile de voir du rythme dans ce match. 

Encore un bon pack mais les mêlées ont été vraiment "pourries" par l'adversaire ! Incroyable le nombre de bras cassés sifflé par l'arbitre.

Il faudra impérativement 2 victoires en 3 matchs pour espérer un maintien... Vu le calendrier c'est tendu. 

Montauban va vouloir assurer définitivement le maintien vendredi (par ailleurs je note qu'on aura 48h de moins de récupération ça peut jouer).

Nevers peut éventuellement jouer un match sans enjeu contre nous s'ils pomment le weekend prochain.

Enfin  Oyo pourrait être qualifié avant le dernier match. Donc éventuellement garder de la fraîcheur en mettant une équipe mixte.

Voilà le scénario espéré... Pour prier... En priant pour une défaite d'Aix le weekend prochain...

Votre avis ?

albizan2495 msgpm

sans cet essai casquette  ;;; le match aurai été autre 

allez DAMIERS    

Votre avis ?

paspour65 msgpm

Olympe26 has written

Une défaite qui fait mal surtt qu'à 16-20 a 15 contre 14 je voyais le match tourner en notre faveur...

Il est à craindre que NEVERS puisse avoir encore une chance de se qualifer s'ils prennent 10 pts lors des 2 derniers matchs, ils reçoivent Béziers le dernier match. Quant à Oyo, ils vont peut être jouer un barrage à domicile et ce n'est pas rien.....

Votre avis ?

Olympe2652 msgpm

Ça va être chaud les marrons alors...

Votre avis ?

Login / Sign up