Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

VRDR - Valence - Romans

LION 26943 msgpm

vieillegarde26100 has written

Bonjour

Vu ,le match de cet aprés midi ,nous sommes à notre place dans le classement.

Ben voila ,tu es content si le club descend ....  Tu me fais pitié mon pauvre vieux ,!!!!

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

En effet, Mensa surtout et Tuculet aussi n'ont rien à faire en National. 

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm

Quand je compare la prestation de Mathieu Loree contre nous et celle de Chouvet c'est à pleurer..

votre coach bof bof !!!

à Carca on a pas de bol Chouvet a eu une allergie juste avant le coup d'envoi hélas pour nous !!!!

Votre avis ?

Olympe2652 msgpm

carcassonnais has written

Quand je compare la prestation de Mathieu Loree contre nous et celle de Chouvet c'est à pleurer..

v...

Chouvet out jusqu'à la fin de la saison d'après le coach (déchirure ischio). 

Lorée devrait jouer les 3 derniers matchs logiquement vu que javaux est au frigo...

Chouvet avait été très bon contre Aurillac, vannes et même à Colomiers et perpi.

C'est sur que notre victoire chez vous va sans doute vous coûter cher au final pour les barrages...mais bon votre capitaine est un peu également responsable avec son rouge en fin de 1ere mi-temps. Les Damiers peuvent néanmoins vous aider en accrochant Nevers et Oyo mais c'est vraiment pas gagné....

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm

Mika58 has written

Votre défaite n'est pas méritée. Vous avez une belle équipe dont ndiaye, mensa, tuculet, fort, et j...

on t'a fait quelque chose? 

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

Sergueï le tracteur russe has written

Mika58 has written

Votre défaite n'est pas méritée. Vous avez une belle équipe dont ndiaye, mensa, ...

Cela reste un avis et après, il en faudra bien un second. Il exprime un avis, a voir si il y a une justification ou pas. Un prochain match des Damiers à Sapiac qui ne sera pas évident 

Votre avis ?

Mika58324 msgpm

bzh44 has written

Mika58 has written

Votre défaite n'est pas méritée. Vous avez...

Cela reste un avis et après, il en faudra bien un second. Il exprime un avis, a voir si il y a une justification ou pas. Un prochain match des Damiers à Sapiac qui ne sera pas évident 

phrase mal, tournée. J'aime bien le VRDR aussi donc j espère qu'ils vont ce maintenir.

Après le maintiens ce joura entre le VRDR, Provence et voir peux être Aurillac, 

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm

bzh44 has written

Mika58 has written

Votre défaite n'est pas méritée. Vous avez...

j'Je ne suis pas d'accord. Un avis ça aurait été "j'espère que vous allez vous maintenir". Le "a la place de Provence" est pour moi en trop. Bon il s'en est expliqué après.. 

Votre avis ?

patrice07246 msgpm

vieillegarde26100 has written

Bonjour

Vu ,le match de cet aprés midi ,nous sommes à notre place dans le classement.

Cela faisait longtemps que nous n avions pas eu ton avis éclairé toujours en phase avec toi meme toujours aussi

Votre avis ?

vieillegarde26100270 msgpm

Merci PATRICE O7 pour ce compliment "lol"

Navré de te decevoir ,mais j ai des yeux et beaucoup on vu la même chose que moi(peut être pas les Valentinois)

un trés bon 8 de devant en mêlé.

Que dire de la touche pas top ?

De la charniére inexistante

des 2 centres et de l arriére trés bon

des 2 ailiés pas terribles

Des changements incomprehensibles comme d hab

Et d un entraineur qui s en prend à l arbitrage.

Grenoble était prenable ce dimanche à mon humble avis....

Votre avis ?

clem07187 msgpm

Départ de sawailau confirme à L USAP, choix surprenant de leur part d'ailleurs vu leur ambition certes il est JIFF.

Le départ de l'autre ailier lacour pour st jean me semble finalement plus préjudiciable au vu des ses matchs ces derniers temps.

Votre avis ?

PF26129 msgpm

Pour moi ces 2 ailiers n'ont pas le niveau pro D2 saiwalu en défense = trouille assurée!

Lacour a beaucoup de bonne volonté et effectivement ces derniers matchs sont plus en phase avec le niveau

mais il se fait coffrer par les défenses très souvent avec perte de balle au mini ou pénalité 

si on se maintien les ailes sont prioritaires avec le 10!!!

Votre avis ?

26/07153 msgpm

PF26 has written

Pour moi ces 2 ailiers n'ont pas le niveau pro D2 saiwalu en défense = trouille assurée!

Lacour a b...

Et tu penses que tu vas garder les 2 argentins derrière ?

Votre avis ?

gambetta29 msgpm

26/07 has written

PF26 has written

Pour moi ces 2 ailiers n'ont pas le niveau pro D2 saiwalu en défense = trouille as...

ils sont tous les deux sous contrat pour deux ans. Je t’invite à visiter le site Allrugby qui est très complet avec une page sur chaque effectif de Top14 et de ProD2.

Votre avis ?

26/07153 msgpm

gambetta has written

26/07 has written

PF26 has written

Pour moi ces 2 ailiers n'ont pas le niveau pro D2 saiwalu en déf...

ils sont tous les deux sous contrat pour deux ans. Je t’invite à visiter le site Allrugby qui est très complet avec une page sur chaque effectif de Top14 et de ProD2.

Fickou aussi était sous contrat .....

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm

en cas de descente, ça serait très bien pour le club de les conserver mais ça serait qd mm pas cool pour eux, et ça metterait un coup d'arrêt à leur carrière.

sans compter que des internationaux qui viennent dans un club qui devait descendre l'année précédente ont du avoir la bonne idée de mettre une clause de descente ou une clause en cas de proposition Top 14 dans leur contrat

je le vois pas rester, par contre N'DIAYE vient juste de prolonger alors que le club était relégable donc bcp plus de chances de le voir rester sauf proposition financière de rachat de contrat impossible à refuser, mais c'est moins probable

Votre avis ?

ANTONE26221 msgpm

Non seulement il y a leur très bon niveau actuel mais surtout ils sont jeunes, Tuculet 27 ans avec des qualités de relanceur de haut niveau peut encore progresser et il est en pleine bourre, Mensa 25 ans, c'est du très lourd, lui aussi du potentiel de progression et international argentin ! NDiaye 23 ans..,  idem , JIFF, international jeune, passé par Formation du Rct Toulon et Clermont asm . Je les imagine pas en national moi non plus.Il faut que l'on se maintienne à tous prix et je suis sûr qu'on va le faire, et fini les soucis pour ça.

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm

j'ai peur que la défaite contre grenoble soit celle de trop, sans bonus en plus

faut gagner 2 matchs sur 3, le dernier étant à OYO, ça parait pas simple d'aller y gagner, donc faut absolument tomber montauban chez eux pour espérer, pas une sinécure

Votre avis ?

ANTONE26221 msgpm

C'est vrai mais ils sont capables de tout ...et du meilleur comme depuis quelques semaines alors ils peuvent encore nous surprendre. Lorée j'imagine à l'ouverture, il est en forme et il sait surprendre lui aussi ! 

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm

Vendredi soir on sera fixé...une défaite et c'est la rélégation assurée.. une descente qui ser

Votre avis ?

Login / Sign up