Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

Coco013323 msgpm

Crusaders has written

Coco01 has written

passionnederugby has written

???

ROUEN NORMANDIE RUGBY - U S BRESSANE - 1 juin 2024 - Compétitions - FFR

Les juniors Crabos et les cadets Alamercery forfaits sur cette journée.

Dernière journée le WE avec les réceptions de Nevers.

Les espoirs avaient déjà fait forfait à Suresnes il y a quelques semaines : RUGBY CLUB DE SURESNES - HAUTS DE SEINE - U S BRESSANE - 27 avril 2024 - Compétitions - FFR

Quand il y a plus de sous, ba il y a plus de sous-sous ! J'avais demandé pourquoi le match n'avais pas lieu contre vos Espoirs chez nous, réponse ( à priori raison économique ), votre assos doit être dans le rouge de chez rouge ! Tout n'a l'air vraiment pas rose malgré DL. Courage après la pluie, le beau temps.

Le problème c'est que tout ce qui peut rentrer sur le compte de l'Asso est saisi… Donc difficile de financer quoi que ce soit. DL ne peut pas payer de sa poche 500k€ quand même 

Votre avis ?

Crusaders756 msgpm

Coco01 has written

Crusaders has written

Coco01 has written

ROUEN NORMANDIE RUGBY - U S BRESSANE - 1 juin 2024 - Compétit...

Quand il y a plus de sous, ba il y a plus de sous-sous ! J'avais demandé pourquoi le match n'avais pas lieu contre vos Espoirs chez nous, réponse ( à priori raison économique ), votre assos doit être dans le rouge de chez rouge ! Tout n'a l'air vraiment pas rose malgré DL. Courage après la pluie, le beau temps.

Le problème c'est que tout ce qui peut rentrer sur le compte de l'Asso est saisi… Donc difficile de financer quoi que ce soit. DL ne peut pas payer de sa poche 500k€ quand même 

Je comprend mais il va bien devoir trouver une solution, si tout est saisi, il ne peu plus y avoir d'équipe Espoir engagé et autres équipes de jeune, et on a jamais vu une équipe Pro engagé à ce niveau sans ces équipes jeunes. Il doit vouloir faire des économies au moins pour la fin de saison, le temps de trouver une solution, peut-être par un étalement de la dette, la création d'une nouvelle association qui serait dissocier de cette dernière ( est ce que c'est faisable ou utopique je sais pas ! ), faire appel de la décision judiciaire ( si faisable ), bref il a dû mettre ses avocats pour gagner du temps et trouver la solution.

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Quentin Witt est de retour à l’USBPA Rugby !

Passé par l’USBPA Rugby entre 2013 et 2017 (62 matchs – 3 essais), Quentin Witt (3ème ligne – 1m92 – 104kg) est de retour à Bourg-en-Bresse ! Il retrouve donc Verchère après plusieurs saisons passées en Pro D2 dans les clubs de Soyaux Angoulême (84 matchs – 5 essais), Provence Rugby (25 matchs – 3 essais) et Montauban (44 matchs).

Bon retour à Bourk’ Quentin !

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Manque la durée du contrat quand même 😎

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Vu ce que ns avons appris lors des précédentes annonces , ce sera 1 + 1 je pense………..ce serait logique !

Votre avis ?

ETMASOEUR199 msgpm

Crusaders has written

Coco01 has written

???

Les juniors Crabos et les cadets Alamercery forfaits sur cette journée.

Dernière journée le WE avec les réceptions de Nevers.

Les espoirs avaient déjà fait forfait à Suresnes il y a quelques semaines : RUGBY CLUB DE SURESNES - HAUTS DE SEINE - U S BRESSANE - 27 avril 2024 - Compétitions - FFR

Et d'autres problèmes pour les espoirs ! 😡

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

PICARD-GIRARD has written

Vu ce que ns avons appris lors des précédentes annonces , ce sera 1 + 1 je pense………..ce serait logiq...

“Passé par l'USBPA Rugby entre 2013 et 2017 (62 matchs - 3 essais), Quentin Witt (3ème ligne - 1m92 - 104kg) est de retour à Bourg-en-Bresse pour les 2 prochaines saisons…”

Contrat de deux ans. 😉

Votre avis ?

passionnederugby31 msgpm

ETMASOEUR has written

Crusaders has written

Coco01 has written

ROUEN NORMANDIE RUGBY - U S BRESSANE - 1 juin 2024 - Compétit...

lesquels?

Le Revermontois1808 msgpm

Donc ,si j'ai bien compris,un Quentin en remplace un autre ….😉

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

c'est quasi le désespoir !!!!  😕

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Un Quent'ain en remplace ain !

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm

Oh Yes!

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

ETMASOEUR has written

Crusaders has written

Quand il y a plus de sous, ba il y a plus de sous-sous ! J...

lesquels?

J'avais parlé de problèmes extrasportif , mais ce n'est pas à moi de m'étendre sur le sujet. Passons à autre chose et surtout à l'avenir 

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

vieux violet has written

ETMASOEUR has written

lesquels?

J'avais parlé de problèmes extrasportif , mais ce n'est pas à moi de m'étendre sur le sujet. Passons à autre chose et surtout à l'avenir 

Donc les nombreux départs à prévoir en espoir ne sont pas une si mauvaise chose ? 

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

MSI has written

vieux violet has written

lesquels?

Donc les nombreux départs à prévoir en espoir ne sont pas une si mauvaise chose ? 

Disons que le club a préféré se séparer de certains joueurs

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

vieux violet has written

MSI has written

vieux violet has written

J'avais parlé de problèmes extrasportif , mais ce n'est pas à...

Disons que le club a préféré se séparer de certains joueurs

Dont Grange pour cette raison ? 

Votre avis ?

Pat012406 msgpm

C'est officiel Louis Rollin part à Floirac

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

…………..fédérale 1 ………ac tjrs R HILL comme entraineur ?

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

PICARD-GIRARD has written

…………..fédérale 1 ………ac tjrs R HILL comme entraineur ?

Il me semble que oui. Et avec l’entraîneur à 7 de l’UBB… Il a de quoi apprendre Rollin 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

………………une petite annonce ce soir ???????,

Votre avis ?

Login / Sign up