enavant015 has writtenCrusaders has writtenTu as oublié Olivier Joly…PICARD-GIRARD has written………………une petite annonce ce soir ???????,
Oui ça s'accélère chez vous, retour et signature très prochainement de Lionel Nallet, Laurent Leflament, Pierre Bertrand et Michel Terreau…Et pour pas chère ! Un peu de sang neuf !
et Jeannot Perche
Votre avis ?
………………vs êtes en train de constituer ‘’ l'équipe historique ‘’ Violette , ac les meilleurs à leur poste ?…………ça ns fait patienter ! 😀
On prend les 50 dernières années………..?
Votre avis ?
Ahah Hier je me faisais la réflexion en me disant que le forum était devenu plus apaisé plus plaisant depuis que Blairot et Lucoyo n’y venaient plus … mais voilà qu’un violet a voulu les titiller et hop ça repart !!! 😤
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenIl y avait même un PICARD Alain, ½ d'ouverture talentueux, et un GIRARD Gilbert, arrière et buteur prolifique … 😉………………vs êtes en train de constituer ‘’ l'équipe historique ‘’ Violette , ac les meilleurs à leur po...
Votre avis ?
Blairot has writtenLe Revermontois has writtenBlairot has writtenC'est pas gentil quand on fini 11 e de la Nationale …...
Nous ,on n'a pas vos finances ,c'est une Lapalissade ….mais si on les avait ,il y a longtemps qu'on serait en Top 14 …;Re LOL et ce depuis longtemps ….re MDR …
Le prochain Derbiy c'est Bourg-Nantua qui vient de monter en FED 1 ….bravo à eux ….MDR avec tous les cadavres dans vos placards ….Ou la ou la la finance !!
Votre avis ?
Blairot has writtenBlairot has writtenCoco01 has writtenAhah Hier je me faisais la réflexion en me disant que le forum ...
C'est dommage qu'il ait re commencé depuis que PG m'a traité de débile mental en décembre 2023 je m'étais absenté pour me faire soigner !!! et depuis que nos deux présidents entretiennent des relations plus que cordiales et avaient enterrés les chicanas ancestrales je pensais que la situation était apaisée mais je pense aussi qu'il y a encore des irréductibles jaloux du passé et surtout du présent et qui n'évolueront jamais c'est comme çà …Bref fin du bal
Votre avis ?
VENTREJAUNE has writtenPICARD-GIRARD has writtenIl y avait même un PICARD Alain, ½ d'ouverture talentueux, et un GIRARD Gilbert, arrière et buteur prolifique … 😉………………vs êtes en train de constituer ‘’ l'équipe historique ‘’ Violette , a...
……………………………………….voilà l'origine de mon pseudo !!!!……………repris depuis par le club pr en faire un trophé au Tournoi Pomathios
Votre avis ?
énième épisode du feuilleton basque qui dure depuis une 15 aine d'années………….cette nationale aurait de la gueule ac le B O !
https://www.rugbyrama.fr/2024/06/05/pro-d2-le-biarritz-olympique-est-passe-devant-lautorite-de-regulation-du-rugby-decision-reportee-a-mardi-11996665.php
Votre avis ?
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Des-espoirs-de-bourg-en-bresse-vises-par-une-plainte-pour-viol/1472654
Votre avis ?
………………..saison merdique au possible !…………et comportement inqualifiable
Votre avis ?
Nathan Azais quitte la Rade et Mayol pour Bourg-en-Bresse !
L’USBPA Rugby est heureuse de vous annoncer l’arrivée de Nathan Azais (demi d’ouverture – 1m88 – 90kg) pour 2 saisons ! Formé au RC Toulon et joueur de l’équipe Espoirs, Nathan Azais découvrira donc la Nationale et Verchère la saison prochaine.
Bienvenue à Bourk’ Nathan !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenLa honte…………………..saison merdique au possible !…………et comportement inqualifiable
Votre avis ?
MSI has writtenPICARD-GIRARD has writtenLa honte…………………..saison merdique au possible !…………et comportement inqualifiable
SCANDALEUX…!!!!
si les faits sont avérés, il faut que les responsables de cet acte abjecte soient lourdement condamnés!!!
Votre avis ?
Ynox has writtenCertains ont été virés apparemment…MSI has writtenPICARD-GIRARD has writtenLa honte…………………..saison merdique au possible !…………et comportement inq...
SCANDALEUX…!!!!
si les faits sont avérés, il faut que les responsables de cet acte abjecte soient lourdement condamnés!!!
Votre avis ?
MSI has writtenYnox has writtenCertains ont été virés apparemment…MSI has writtenLa honte…
SCANDALEUX…!!!!
Oui et le président a tapé un sacré coup sur la table !
Votre avis ?
…………….Et on peut le comprendre !……………Ces après match ttlt hors contrôle deviennent la plaie du sport !
Votre avis ?
Bruit de couloir annonce Christian Duclos, président délégué ?
Votre avis ?
Il va être temps de remettre de l'ordre dans la maison!!!Vraiment honteux!!
Votre avis ?
Ca s'appelle boire le calice jusqu'à la lie cette saison !
Votre avis ?
vieux violet has writtenBruit de couloir annonce Christian Duclos, président délégué ?
Enfin une excellente nouvelle car quelqu'un de compétent et responsable …Oui Blairot confirme
Votre avis ?