Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

MAC J1738 msgpm

Marin  ,  on  lui avait  proposé   une  prolongation  (ce  n'est  pas  le  club qui  n'en  voulait  plus,  çà  c'est sur  et  devait  rester,  ce qui  n'est  pas  le  cas de Silafai  a qui  on avait  proposé aussi  une  prolongation  mais   Silafai   restait  trés  évasif  sur son  avenir à  Bourg.

Votre avis ?

Pat012406 msgpm

vieux violet has written

MAC J has written

MSI has written

Marin part à Hyères 

Il devait  rester   suivant  les  infos que  j'avais  fin  Avril   (on a  dù  lui  proposer  mieux   à Hyeres  en  terme de salaire entre  temps)

pour  moi  pas  grave  ,  il  ne  m'avait pas  convaincu  tout comme     le  pilier  prété de  Nevers  (dont  je ne sais  pas  si  il  restera )

Vu la situation financière de Hyères, je ne pense pas que ce soit une question d'argent. Le club ne l'a pas retenu car ce n'est pas un monstrueux à son poste et puis on a peut être trouvé mieux…. mais comme on ne sait quasiment rien sur le recrutement on va se contenter de supposer !

Plutôt envie de se rapprocher de chez lui

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

Pat01 has written

vieux violet has written

MAC J has written

Il devait  rester   suivant  les  infos que  j'avais  fin  ...

Vu la situation financière de Hyères, je ne pense pas que ce soit une question d'argent. Le club ne l'a pas retenu car ce n'est pas un monstrueux à son poste et puis on a peut être trouvé mieux…. mais comme on ne sait quasiment rien sur le recrutement on va se contenter de supposer !

Plutôt envie de se rapprocher de chez lui

on a  donc  le  nom  de  ton   fameux  partant  (c'est  Marin)

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Prolongation de SALANVILLE, pour un an plus un an en option.

En espérant  qu'il a  retrouvé ses  qualités de  vitesse  suite  à  sa  grosse  blessure ???

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

………….honnêtement pr juger le pilier……….vu les petits mrcx de match joués…………

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Audric Sanlaville-Guillard sera bressan la saison prochaine !

L’USBPA Rugby est heureuse de vous annoncer la prolongation de contrat de Audric Sanlaville-Guillard pour la saison prochaine + un an en option !

Gravement blessé lors du match de barrages à Albi lors de la saison 2022-2023, Audric a subi une lourde opération puis rééducation au genou pour retrouver les terrains de rugby. C’est avec une envie décuplée que notre arrière/ailier retrouvera Verchère la saison prochaine. Sous le maillot Violet, il a disputé 50 rencontres pour un total de 12 essais.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

………Sanlaville a certainement prouvé sa condition physique et ses capacités à revenir au top ……..Il est aussi normal que le club prenne des précautions ac le 1 plus 1 signé………

Comme pratiquement tt l'effectif actuellement connu , la date butoir sera le 30 juuin 2025………Qui vivra , verra !!!

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Stafford et Fromenteze annoncés dans le Midol 

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

MSI has written

Stafford et Fromenteze annoncés dans le Midol 

Merci Midol, Allrugby et bruits de couloir de nous tenir informé, nous le bas peuple 😡

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

………………………disons que cette com' ns semble pour le moins maladroite…………mais on ne sait pas tout…………..car on ne ns dit pas tout !!! 😀

Votre avis ?

Ambarre violet211 msgpm

Qui y a t-il donc à cacher ? Que l'on nous donne les recrues une par une ok mais les prolongations ! 😡

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Je ne pense pas qu'il y a qquechose à cacher……..je pense que les négociations sont TRES TRES  délicates entre joueurs et club………..car la prudence financière et sportive est de mise du côté du club !

Derrière , Sanlaville ( ac une option liée à l'incertitude de ses moyens physiques )  Doy et Doucet ne sont reconduits que pour 1 an………c'est qd même un signe ……..

D'un côté le club est prudent pr diverses raisons et a besoin surtout de faire entrer le joueur ds l'enveloppe budgétaire qui se réduit………de l'autre les joueurs n'ont peut être pas trop d'autres options……….entre âge , attachement au club , nécessité de prouver….ect…ect…..chacun y va de son effort………

Devant , Baradel est prolongé de 2 ans vu son âge qui le permet , ce n'est pas trop risqué , on verra quelle sera la durée pr le retour de Witt , surement 1 plus 1 je pense….

Au final , pour l'instant et comme déjà écrit , tu n'as que 4 joueurs qui sont programmés au delà du 30 juin 2025…….

FAURE pr sa fameuse 3ème année derrière et BARADEL  PETERS ( ac option )  et JULIEN devant…………certainement du jamais vu ds l'histoire du club depuis 15 ans 

On verra quelle sera la durée des contrats des recrues………..2 ans ou 1 plus 1 prudent pr les 2 parties ?

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Juniors et Cadets qui font forfaits ce WE à Rouen…

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Avec seulement 4 contrats qui courent jusqu'à 2026, il y aura de grosses négociations en fin de saison prochaine et sans doute un gros renouvellement d'effectif: pas de quoi pousser à l'optimisme.

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Avec seulement 4 contrats qui courent jusqu'à 2026, il y aura de grosses négociations en fin de sais...

ou au contraire une vague de prolongation… Cependant j’y crois moyen. 

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Annonce recrue à 18h

Votre avis ?

passionnederugby31 msgpm

Coco01 has written

???

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

passionnederugby has written

Coco01 has written

???

ROUEN NORMANDIE RUGBY - U S BRESSANE - 1 juin 2024 - Compétitions - FFR

Les juniors Crabos et les cadets Alamercery forfaits sur cette journée.

Dernière journée le WE avec les réceptions de Nevers.

Les espoirs avaient déjà fait forfait à Suresnes il y a quelques semaines : RUGBY CLUB DE SURESNES - HAUTS DE SEINE - U S BRESSANE - 27 avril 2024 - Compétitions - FFR

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Saison 2023-2024 : 45 joueurs utilisés

Sous contrat OFFICIEL pour 2024-205 : ils sont 25

Départs : 14 = Drancourt (Viriat ?), Bloemen (Aurrillac), Marin (Hyères), Paulino (?), Roth (FC), Graulle (?), Brune (?), Lacombe (Massy), Olender (Albi), Bertschy (FC), Tabu (Périgueux), Mamao (Tarbes), Silafai Leaana (?), Grange (?)

En Attente d'informations : Kapanadze (+1), Blangetti, Demangel, Ait Naceur, Valencot (+1), Hostalrich

Arrivées : 0

Rumeurs : Fromenteze, Wiit, Martin, Azais, Stafford, Margarit

Votre avis ?

Crusaders756 msgpm

Coco01 has written

passionnederugby has written

Coco01 has written

???

Les juniors Crabos et les cadets Alamercery forfaits sur cette journée.

Dernière journée le WE avec les réceptions de Nevers.

Les espoirs avaient déjà fait forfait à Suresnes il y a quelques semaines : RUGBY CLUB DE SURESNES - HAUTS DE SEINE - U S BRESSANE - 27 avril 2024 - Compétitions - FFR

Quand il y a plus de sous, ba il y a plus de sous-sous ! J'avais demandé pourquoi le match n'avais pas lieu contre vos Espoirs chez nous, réponse ( à priori raison économique ), votre assos doit être dans le rouge de chez rouge ! Tout n'a l'air vraiment pas rose malgré DL. Courage après la pluie, le beau temps.

Votre avis ?

Login / Sign up