Le Revermontois has writtenpas sur la feuille.12/0 pour Narbonne .
Mais Quentin Witt ,n'est pas sur le terrain … Je ne le vois pas …
C’est dingue à quel point Montauban est faible.
Votre avis ?
Le Revermontois has written12/0 pour Narbonne .
Mais Quentin Witt ,n'est pas sur le terrain … Je ne le vois pas …
……ça fait qques matches qu'il n'est pas sur les FDM …..C'est aussi un peu compréhensible , le staff fait d'abord et surtout confiance à ceux qui resteront pr sauver Mtban de la relègation………….
Votre avis ?
Ok Merci .
Votre avis ?
Nantua monte en fédérale 😀1
Votre avis ?
Défaite de Narbonne 20-19 cruel
Votre avis ?
…………..et Narbonne reste en Nationale , à un poil de l'exploit !
Votre avis ?
Ca signifie surtout qu'avec ce nouveau règlement Access match, c'est vraiment 1 monté chaque année, et une autre, vraiment, mais vraiment en option !
Votre avis ?
……ds les pronos , 80% des participants donnaient le club de Prod2 vainqueur
Votre avis ?
Ambarre violet has writtenNantua monte en fédérale 😀1
Yes
Votre avis ?
Crusaders has writtenCa signifie surtout qu'avec ce nouveau règlement Access match, c'est vraiment 1 monté chaque année, ...
oui la pro d2 a été fermée un peu plus ainsi (surtout que MONTAUBAN était sur une phase vraiment descendante , pas capable de se faire 3 passes derrières depuis plusieurs matchs) pas sur que les prochaines années le quinzième de pro d2 soit aussi faible dans le jeu ( par contre la conquète a fait difféerence ) et surtout dans cette phase négative . On verra
Votre avis ?
Christian Labit disait sur MO qu'il y avait un gouffre entre ProD2 et Nationale. Ce n'est pas vraiment ce que j'ai constaté cet après-midi. Narbonne n'a pas à rougir de sa prestation.
Votre avis ?
Sans buteur…..ça devient compliqué
Je ne parle pas des pénalités …mais des options de drop ….dont nous avons été victime il fut un temps …*
Narbonne n'a pas ….dommage pour eux …;
Votre avis ?
L'AIRBAG has writtenChristian Labit disait sur MO qu'il y avait un gouffre entre ProD2 et Nationale. Ce n'est pas vraime...
confidences pour confidences ….moi non plus
Votre avis ?
L'AIRBAG has writtenChristian Labit disait sur MO qu'il y avait un gouffre entre ProD2 et Nationale. Ce n'est pas vraime...
oui mais tu peux remarquer que Montauban a été plutot mauvais dans le jeu , tu as aujourd'hui un mauvais Mautonban (qui avait la frousse et faisant des cagades et un trés bon Narbonne sur ce match ET CELA NE SUFFIT PAS , à cause uniquement de la conquète. (puissance en prod d2 supérieur)
Votre avis ?
Je pense qu'il n'y a pas un gouffre entre les 3 - 4 derniers de Prod2 et le Top 3 de Nationale , et que sur un match ac l'avantage de jouer à domicile pr le club de Nationale , tt est possible mais ça se joue à pas gd' chose……
Le Prod2 est usé mentalement par une saison à lutter……..la trouille au ventre de descendre……..le Nationale est qd même porté par une dynamique , joue à la maison ds une ambiance de feu………..
Quand y goûterons - nous à notre tour ?……………..
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenJe pense qu'il n'y a pas un gouffre entre les 3 - 4 derniers de Prod2 et le Top 3 de Nationale , et ...
pour la différence faudra voir à l'usage les prochaines années avant d'avoir des certitudes.
Votre avis ?
MSI has writtenMarin part à Hyères
Il devait rester suivant les infos que j'avais fin Avril (on a dù lui proposer mieux à Hyeres en terme de salaire entre temps)
pour moi pas grave , il ne m'avait pas convaincu tout comme le pilier prété de Nevers (dont je ne sais pas si il restera )
Votre avis ?
MAC J has writtenMSI has writtenMarin part à Hyères
Il devait rester suivant les infos que j'avais fin Avril (on a dù lui proposer mieux à Hyeres en terme de salaire entre temps)
pour moi pas grave , il ne m'avait pas convaincu tout comme le pilier prété de Nevers (dont je ne sais pas si il restera )
Vu la situation financière de Hyères, je ne pense pas que ce soit une question d'argent. Le club ne l'a pas retenu car ce n'est pas un monstrueux à son poste et puis on a peut être trouvé mieux…. mais comme on ne sait quasiment rien sur le recrutement on va se contenter de supposer !
Votre avis ?
Prolongation de SALANVILLE, pour un an plus un an en option.
Votre avis ?
vieux violet has writtenIl me semble qu’il est originaire d’Aix en Provence donc peut etre pour se rapprocher de sa familleMAC J has writtenMSI has writtenMarin part à Hyères
Vu la situation financière de Hyères, je ne pense pas que ce soit une question d'argent. Le club ne l'a pas retenu car ce n'est pas un monstrueux à son poste et puis on a peut être trouvé mieux…. mais comme on ne sait quasiment rien sur le recrutement on va se contenter de supposer !
Votre avis ?