enavant015 has writtenQue ça peut être con, cette animosité récurente Bourg / Oyo… Vous avez remarqué le logo sur la manch...
+1 😉
Votre avis ?
enavant015 has writtenQue ça peut être con, cette animosité récurente Bourg / Oyo…
En même temps cela fait partie du folklore du rugby : esprit de clocher etc….
Cela existe un peu partout (SAXV Cognac….) et tant mieux si cela reste dans le respect et la courtoisie…..
Votre avis ?
Proviolet
est ce que tu as des News ? Perso, j´ai plus rien depuis quelques temps
Votre avis ?
Périgueux et Vienne rejoignent la Nationale
Votre avis ?
Des Bleus et Blancs donc …
Votre avis ?
MSI has writtenProviolet
est ce que tu as des News ? Perso, j´ai plus rien depuis quelques temps
Le secret est bien gardé! 😎
Votre avis ?
Le Revermontois has writtenDes Bleus et Blancs donc …
Et des connaissances: Loïc Reynaud, Antoine Grange à Vienne
Enzo Hardy et… Richard Hill à Périgueux
Votre avis ?
Bravo Viriat, l'aventure continue.
Votre avis ?
Oui! Bravo aux Viriatis( et aux anciens Bressans qui les encadrent).
Ce fut dur. Pénalité de la gagne (réussie) à la 83°….
Votre avis ?
Pat01 has writtenLe Revermontois has writtenDes Bleus et Blancs donc …
Plus Rocca et Kavitze à Vienne
Votre avis ?
Pat01 has writtenFélicitations à eux et bienvenue au club !Périgueux et Vienne rejoignent la Nationale
Le budget Transports de l'USBPA va être un tout petit peu réduit 😉
Votre avis ?
vieux violet has writtenPat01 has writtenLe Revermontois has writtenDes Bleus et Blancs donc …
Plus Rocca et Kavitze à Vienne
J'ai oublié Kavtidze (je ne dois pas être le seul). Et Rocca a signé à Auch
Votre avis ?
Ça ne bouge quand même pas beauoup en Bresse… On se demande si les espoirs engendrés il y a pas si longtemps sauront être concrètisés avant la reprise… Sinon, la saison prochaine, on ne pourrait bien jouer que le maintien…
Votre avis ?
Je pense au contraire que forts de l'expérience de l'intersaison dernière qu'il est somme-toute logique qu'USBPA fasse les choses dans l'ordre pour ce qui est du recrutement.
C'est qq-chose qui doit se penser, s'organiser en trois étapes.
Etape 1, faire avec les départs actés (retraites, mutations officielles, non-renouvellement de contrat.). Cette étape est dans les grandes largeurs actée.
Etape 2. On est en plein dedans. C'est la phase de négociation ou renégociation avec les mecs qui opéraient sous le maillot Violet cette année et que le staff est désireux de garder. Ils sont un certain nombre dont nous sommes dans l'expectative pour savoir s'ils continuent l'aventure ou pas ? J'imagine que ça doit négocier, peser le pour et le contre pour les deux parties ?
Etape 3. Compléter l'effectif selon les éléments manquants une fois actée l'étape deux.
J'aurais aussi tendance à penser que les échéances des différents Championnats selon le sort réservé aux différentes équipes contribue à mettre ou pas des mecs sur le marché qui correspondrait au marché Bressan.
L'an dernier on s'enthousiasmait de la prolongation de deux jeunes éléments solides et en devenir, in-fine les deux sont partis ailleurs. Il fallut se mettre à la recherche de joueurs de substitution sur le tard…
Avec un solide budget de Nationale, j'imagine qu'USBPA pourra attirer de solides joueurs de Nationale si nécessaire. La question d'aujourd'hui est : Est-ce nécessaire ou pas à tel ou autre poste ?
Votre avis ?
Pragmatique has writtenTout d'abord bravo à oyonnax pour cette montée difficile mais tout à fait méritée..je leur souhaite...
moi aussi je t'aime
et je serais curieux que tu me montres un post de ma part qui soit irrespectueux
je ne fais que remettre les choses en place ou chambrer c'est tout, mais il faut avoir l'esprit ouvert pour comprendre
Votre avis ?
LUCOYO has writtenPragmatique has writtenTout d'abord bravo à oyonnax pour cette montée difficile mais tout à fait mé...
moi aussi je t'aime
et je serais curieux que tu me montres un post de ma part qui soit irrespectueux
je ne fais que remettre les choses en place ou chambrer c'est tout, mais il faut avoir l'esprit ouvert pour comprendre
Être plus actif sur le forum de bourg que celui d oyo juste pour chambrer c'est bien triste.
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenJe pense au contraire que forts de l'expérience de l'intersaison dernière qu'il est somme-toute logi...
Je pense que les 3 étapes que tu cites, doivent se dérouler en même temps, car si on attends trop il ne restera que des miettes dans notre catégorie de recrutement ou alors des joueurs inaccessibles financièrement. Je pense que l'essentiel de notre futur groupe est connu (pas de nous!). N'oublions pas que la reprise c'est pour dans 3 semaines environ. Prolongations, départs (communication déjà faite), et arrivées seront certainement annoncés semaine prochaine, lorsque le nouveau président sera officiellement en place. Il restera sans doute qques ajustements à effectuer courant de l'été, en fonction notamment de notre recrutement à l'étranger (s'il y en a) et aussi de l'état de nos blessés longue durée qu'il faudra bien suppléer.
Ce n'est que mon avis
Votre avis ?
Ce soir à 19h00 on nous annonce l'arrivée de Massip
Votre avis ?
Pat01 has writtenCe soir à 19h00 on nous annonce l'arrivée de Massip
Super joueur et super arrière…Bonne pioche qui va enthousiasmer la Nationale car il a largement le niveau au dessus ….
Votre avis ?
vieux violet has writtenou autre etape selon moi, les vidéos de présentation qui prennent des lustresMARCFANXV has writtenJe pense au contraire que forts de l'expérience de l'intersaison dernière qu'il...
Je pense que les 3 étapes que tu cites, doivent se dérouler en même temps, car si on attends trop il ne restera que des miettes dans notre catégorie de recrutement ou alors des joueurs inaccessibles financièrement. Je pense que l'essentiel de notre futur groupe est connu (pas de nous!). N'oublions pas que la reprise c'est pour dans 3 semaines environ. Prolongations, départs (communication déjà faite), et arrivées seront certainement annoncés semaine prochaine, lorsque le nouveau président sera officiellement en place. Il restera sans doute qques ajustements à effectuer courant de l'été, en fonction notamment de notre recrutement à l'étranger (s'il y en a) et aussi de l'état de nos blessés longue durée qu'il faudra bien suppléer.
Ce n'est que mon avis
Votre avis ?