Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

vieux violet2381 msgpm

PICARD-GIRARD has written

Pour en revenir à l'augmentation de capital , 2 500 000 et l ‘AGE du 8 juin , rien ne dit que DL en ...

Suite à la relégation du FBBP, peut être va -t-on récupérer quelques partenaires (le malheur des uns…..)

Votre avis ?

enavant015194 msgpm

Pat01 has written

Les Violets n'ont pas mis le feu à Verchère cette saison les nancéiens l'ont fait 😕

https://www.lepr...

Aaaah! les footeux, tous des prix Nobel recrutés selon leur QI….

VENTREJAUNE736 msgpm

C'était plus ou moins prévu par la Préfecture qui avait pourtant mis les moyens pour éviter ça.

Peut-être que la saison prochaine les footeux retourneront jouer au municipal de Péronnas. je ne vois pas bien ppurquoi ils continueraient à jouer à Verchère qui ne leur porte vraiment pas bonheur. Je ne sais combien  ils ont gagné de matches à Verchère mais ça doit se compter sur les doigts d'une main. Et ça fera faire des économies à la Ville. les Municipaux n'auront à faire des heures sups pour changer la configuration du terrain toutes les semaines. 

Quant aux sponsors, je ne sais pas trop ce qu'ils vont faire mais la Ville va certainement drastiquement diminué sa subvention au FBBP car le club va probablement perdre son statut professionnel. Peut-être qu'une partie de cette subvention pourra être redonnée à l"USBPA ? 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

……………..ne jamais ‘’ se réjouir du malheur des uns ‘’……………le mauvais sort peut toucher tt le monde et n'importe quand !!!!! 😡

…………Si les 3 sports peuvent évoluer au niveau pro , disons N-1 pr foot et rugby , et N pour le basket , c'est un atout pr la ville dont le nom est cité en radio télé et jrnaux………et les clubs profitent de l'effet dynamique ainsi créé………….

Souhaitons donc aux footeux de retrouver rapidement un niveau déjà connu ds un  passé pas si éloigné………..

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

VENTREJAUNE has written

C'était plus ou moins prévu par la Préfecture qui avait pourtant mis les moyens pour éviter ça.

Peut-...

Certainement L'USBPA est en train de devenir un club de riches …..On va enfin voir de grands matches à Verchère ???

Votre avis ?

VENTREJAUNE736 msgpm

……………..ne jamais ‘’ se réjouir du malheur des uns ‘’……………le mauvais sort peut toucher tt le monde et...

Le mauvais sort, le mauvais sort … Où tu vois du mauvais sort là-dedans ? Moi je vois de la mauvaise gestion, des mauvais entraineurs, des mauvais joueurs ! Si l'USBPA n'a pas réussi à remonter en ProD2 cette saison, est-ce la faute “à pas de chance” et “au mauvais sort” ? Non, c'est la faute à ce que je viens d'énumérer.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

……………..ns dirons donc mauvais destin ………….

Votre avis ?

ETMASOEUR199 msgpm

Pour en revenir à l'augmentation de capital , 2 500 000 et l ‘AGE du 8 juin , rien ne dit que DL en ...

Non, il vient seul : Les 2,5 millions d'actions seront pour sa holding, il deviendra détenteur à ⅔ du capital. En son nom propre, pas celui de son entreprise.

Après peut-être peut il amener des sponsorts ?

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

VENTREJAUNE has written

……………..ne jamais ‘’ se réjouir du malheur des uns ‘’……………le mauvais sort pe...

Le mauvais sort, le mauvais sort … Où tu vois du mauvais sort là-dedans ? Moi je vois de la mauvaise gestion, des mauvais entraineurs, des mauvais joueurs ! Si l'USBPA n'a pas réussi à remonter en ProD2 cette saison, est-ce la faute “à pas de chance” et “au mauvais sort” ? Non, c'est la faute à ce que je viens d'énumérer.

Là-dessus, on est d'accord! et on repart avec les mêmes boulets l'an prochain.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
les gribouillages d' Achdé sur le net: Images de fin d'année

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

ETMASOEUR has written

Pour en revenir à l'augmentation de capital , 2 500 000 et l ‘AGE du 8 juin...

Non, il vient seul : Les 2,5 millions d'actions seront pour sa holding, il deviendra détenteur à ⅔ du capital. En son nom propre, pas celui de son entreprise.

Après peut-être peut il amener des sponsorts ?

dans   tous  les cas  ,  merci  à  lui  et   aux    partenaires   (comme   bigard)

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

VENTREJAUNE has written

……………..ne jamais ‘’ se réjouir du malheur des uns ‘’...

Là-dessus, on est d'accord! et on repart avec les mêmes boulets l'an prochain.

Oui c'est absolument invraisemblable. Malgré l'augmentation de capital et donc des moyens accrus, on pensait qu'on allait renouveler cette charnière qui grince depuis 2ans et bien non, on repart avec les mêmes. Là il va falloir qu'on nous explique sérieusement ce qui se passe

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

…………….je crains que tu devras te contenter d'une série de ‘’ voilà ‘’' ………mais plus sérieusement , effectivement  va falloir qu'on ns explique cette ‘’ gestion ‘’ de la charnière…………le problème est qu'il n'y a que 3 - 4 journalistes aux conférences…………..et ils ne vont pas se griller en posant des questions sensibles à Fabulous Fab'………….à moins qu'ils s'arrangent entre eux pr,que chacun pose une question incisive……….

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm

Qui proposera un contrat de 1+1 à Poet….pendant qu'on y est. et comme “objectif” ,se sera le maintient .  en attendant “les Ancolies”

Votre avis ?

Ventrejône81 msgpm

Romans consacré … Bravo,

les commentateurs abordent la prochaine saison de Nationale … Carcassonne, Massy, Albi, Bourgoin, Narbonne …. pas d'USB dans les commentaires … ça veut tout dire !

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm

Oh! Yes…  Bravo Romans

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Ventrejône has written

Romans consacré … Bravo,

les commentateurs abordent la prochaine saison de Nationale … Carcassonne, M...

……………………..j'ai remarqué aussi…………….c'est pas plus mal………………..vaut mieux avancer masqué que claironnant sur le marché……..poet poet poet  poet !!!!! 😀

Votre avis ?

Pat012406 msgpm

Ventrejône has written

Romans consacré … Bravo,

les commentateurs abordent la prochaine saison de Nationale … Carcassonne, M...

Venant de commentateurs qui annoncent des essais qui n'y sont pas 😀😜

Votre avis ?

JR263901461 msgpm

Sympa . Merci à vous tous pour nos DAMIERS .

UN IMMENSE MERCI ET UN GRAND BRAVO A VOUS , LES JOUEURS ET LE STAFF.

Deuxième montée en D2 depuis l'union , mais cette fois il faut y rester  😉 😗

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

Pas surprenant  ,  le sacre   du  vrdr     car  montait en  puissance sur  la   fin  de saison   alors que   Dax  était  moins  souverain  en  cette  fin  de saison.

Votre avis ?

Login / Sign up