PICARD-GIRARD has writtenAu vu de La précocité de la reprise, le recrutement doit être bien avancéREPRISES…………..
28 juin pour BOURGOIN
https://www.ledauphine.com/sport/2023/05/17/csbj-deux-derbies-cet...
Votre avis ?
PG tu lui proposes Dupont et Ntamack il dira que les CV ne sont tops 😜
Votre avis ?
…………pas besoin de CV ac de tels joueurs…………tu les regardes une fois à l'entrainement , et ça suffit…………ils doivent surement y faire de ‘’ belles choses '' !!!! 😀
Pour revenir à D Jones…….. , 3 dernières saisons très moyennes ………on va donc dder l'avis des supporters !
Votre avis ?
MSI has written😀😀PICARD-GIRARD has writtentant qu’il anime mieux que poet tout me vaMSI has writtenPour ce qui est du numéro 10, all rugby indique que Dorian j...
……………………….pas convaincu du tout par ce CV !!!!……………..il joue de moins en moins ……et ne semble pas véritablement peser sur le jeu………….mais bon , c'est comme les fromages……..il en faut pr tous les goûts !
Votre avis ?
Jones a laissé un bon souvenir à Chanzy…. C'était un peu le “chouchou”… Perso je ne suis pas fan : très bon jeu de déplacement mais pas un gros défenseur ni perforateur…. Botteur parfois inégal…..
Souvent indisponible : côtes, migraines,……
Mais cela reste un bon joueur surtout en Nat.
Ce n'est que mon avis et je sais qu'il n'est pas partagé par tous !
Votre avis ?
Tu auras beau avoir le plus rapide des chevaux de course, si le jockey n'est pas à la hauteur…
Votre avis ?
………………ben ………………tu le mets à l'entretien des écuries et t'embauches un nouveau jockey !!! 😀
Votre avis ?
Faure qui prolonge de 3 ans !!!!!!!
Votre avis ?
Votre avis ?
Dans quel merdier on se fout encore
Votre avis ?
MSI has writtenDans quel merdier on se fout encore
bah … la définition du demi de mêlée est d'introduire le ballon dans les mêlées organisées … il le fait très bien !
Bon au niveau stat, il est loin d'être un filou comme ses congénères du même poste,
2 saisons USBPA 41 matchs 1 essai
2 saisons Romans 39 matchs 0 essai
4 saisons Bourgoin 60 matchs 2 essais …….
ça cause !
Votre avis ?
…………………fautes de grives………………….mais ça donne une idée des recheches ( si on a cherché….) et solutions de substitutions……………..faut croire qu'il n'y a rien sur le marché , couvert ou non , et en plus , pour 3 ans !!! ………….ça me laisse très sceptique cette annonce……………..à moins qu'au nom de la polyvalence si chère à BROU 01 , et vu l'époque , on ne tente un recyclage en 10…………..va savoir !!!!……………parfois des idées les plus folles naissent des situations extraordinaires et heureuses !!! 😀
Votre avis ?
FAURE sort de deux saisons moyennasses… et on le prolonge de 3 ans. Un peu surpris quand même. Cela n'augure pas d'une augmentation de la vitesse du jeu Violet.
Votre avis ?
Bon bin c'est reparti pour un Poet/Faure ou un Lacombe/Valencot, j'espère qu'on aura une pointure pour accompagner Graule.
Mais tout ça ne fait pas rêver
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written…………………fautes de grives………………….mais ça donne une idée des recheches ( si on a cherché….) et solution...
Peut-être qu'il montrerait son talent derrière un paquet conquérant…
Votre avis ?
…………….fallait choisir entre augmenter le capital et augmenter la vitesse de jeu …………….on a choisi le capitâââle………………….comme disait GM !!! 😀
Votre avis ?
vieux violet has writtenBon bin c'est reparti pour un Poet/Faure ou un Lacombe/Valencot, j'espère qu'on aura une pointure po...
C'est certain que si l'on joue comme la saison dernière, on n'est pas dans la merde!😡
Votre avis ?
vieux violet has writtença pue la même saison si on garde ça…Bon bin c'est reparti pour un Poet/Faure ou un Lacombe/Valencot, j'espère qu'on aura une pointure po...
Votre avis ?
vieux violet has writtenBon bin c'est reparti pour un Poet/Faure ou un Lacombe/Valencot, j'espère qu'on aura une pointure po...
………………………………..jeu de mot volontaire ou pas , associer pointure et Graule…………….je note sur mon agenda !!!! 😀
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written…………………fautes de grives………………….mais ça donne une idée des recheches ( si on a cherché….) et solution...
AH ! Ah ! Ah !
comme disait Audiard … c'est pas une métaphore, c'est une périphrase 😀
Votre avis ?