Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

LUCOYO431 msgpm

j'en connais qui doivent être dégoutés ce soir

Votre avis ?

ainpro196 msgpm

Oui oui dégoûté 

d’ailleurs il est où le rigolos qui souhaitait bon courage à oyo pour l´ access match contre Perpignan et qui voyait oyo perdre en finale il est où. 
pas de bruit là nous ne l’entendons plus pas trop déçu 

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

LUCOYO has written

dégouté de  quoi   ?  çà  parait  logique ,  non ?  Réjouis  toi    plutot  pour  ton  club  ,  non ?  que de  venir  invictiver sur  ce  forum  comme  tu  le  fais   depuis  toujours . 

Votre avis ?

LUCOYO431 msgpm

je n'invective pas j'agace gentiment les jaloux et ça marche

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

LUCOYO has written

je n'invective pas j'agace gentiment les jaloux

On   sait   ,  on   est  tous des  jaloux  d'oyo   parce que  l'on  n'a  pas   votre   niveau   (çà c'est  sur )

Votre avis ?

Pat012406 msgpm

Les types qui préfèrent venir chambrer plutôt que se réjouir de leur victoire 😕

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Pat01 has written

Ça en devient méprisant pour eux même à force 

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Pat01 has written

Comme dit la chanson: quand on est c…, on est c…! 

Bravo Oyo.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Pat01 has written

Bravo Oyo.

Ils l'ont mérité tout au long de la saison. et gagner les play off c'est beau , l'important c'est qu'à Mathon on va voir du beau monde et pour le département et pour Oyo c'est magnifique même si on prend des valises comme le suggère un ami bressan ce qui n'a pas été le cas quelques années auparavant ….On souhaite les mêmes émotions au nouveau bourg …..

Votre avis ?

Highlander674 msgpm

LUCOYO has written

Pourquoi ? 

Tu y étais à Toulouse ? Moi oui. Et pourtant je suis un supporter des violets. On t'as déjà expliqué que le monde n'est pas aussi stupide que ce que tu le voudrais…😎

Votre avis ?

Highlander674 msgpm

Blairot has written

Fiphy le Montmerlois has written

Pat01 has written

Les types qui préfèrent venir chambrer plutôt que s...

Bravo Oyo.

Ils l'ont mérité tout au long de la saison. et gagner les play off c'est beau , l'important c'est qu'à Mathon on va voir du beau monde et pour le département et pour Oyo c'est magnifique même si on prend des valises comme le suggère un ami bressan ce qui n'a pas été le cas quelques années auparavant ….On souhaite les mêmes émotions au nouveau bourg …..

Oui, bon vent aux deux. C'est très bien pour le sport et pour la planète quand on peut voir du haut niveau à côté de chez soi… 😉

Pas comme ce choix de la ligue de jouer une finale 100% Rhône Alpes en Midi-Pyrénées !!😡 Organisation préhistorique…

Votre avis ?

LUCOYO431 msgpm

Highlander has written

LUCOYO has written

Pourquoi ? 

Tu y étais à Toulouse ? Moi oui. Et pourtant je suis un supporter des violets. On t'as déjà expliqué que le monde n'est pas aussi stupide que ce que tu le voudrais…😎

en écrivant “j'en connais” je voulais dire “certains”, mais ils se reconnaitrons

Votre avis ?

VENTREJAUNE736 msgpm
FE prépare la relève … Il va falloir être patient !

Votre avis ?

enavant015194 msgpm

Que ça peut être con, cette animosité récurente Bourg / Oyo… Vous avez remarqué le logo sur la manche noire? Il est noté département de l'Ain… J'ai félicité Oyo, je renouvelle ici, et je suis sincère. Je ne m'adresse à personne en particulier.

Votre avis ?

L'AIRBAG604 msgpm

Ça a toujours été. Je me souviens, dans les années 50, quand mon bahut, le lycée Lalande, jouait contre le lycée d'Oyonnax, c'était “La Guerre des Boutons” !!!!

Votre avis ?

ETMASOEUR199 msgpm

Je suis supporter de l'USB depuis 50 ans, Oyonnax n'a jamais été ma tasse de thé, et ça me regarde.

Les deux personnes qui viennent brancher sur le forum consacré à notre club ne font que renforcer mes convictions.

Je ne crois pas à l'identité rhônalpine , ni même à l'identité départementale. Chaque club a son histoire,  certains (surtout de Bourg !) prônent l'amour de tout le monde, bravo, perso je souhaite bon vent à Oyo, vive l'USB (on ne joue pas dans la même catégorie, bien sur !) , mais surtout qu'ils nous lâchent ici la grappe !

Bon je suis un peu sec, mais reconnaissons qu'ils sont agaçants, péremptoires et donneurs de leçons.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

ETMASOEUR has written

Je suis supporter de l'USB depuis 50 ans, Oyonnax n'a jamais été ma tasse de thé, et ça me regarde.

L...

Tu as raison mais ne sois pas jaloux nous on vous souhaite le meilleur on n’est pas buté

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm

Nous non plus ,on n'est pas buté,car pour l'être ,il faut un buteur ,et on n'en a pas ….lol….!

Votre avis ?

Pragmatique178 msgpm

Tout d'abord bravo à oyonnax pour  cette montée difficile mais tout à fait méritée..je leur souhaite une année sans trop de stress avec l épilogue souhaité..pour aller plus loin encore ultérieurement ? Sinon il semblerait que Blairot soit revenu à des échanges plus sensés et respectueux..je m en réjouis..Par contre Lucoyo me semble être un cas pathologique..Mais revenons à notre USBPA..pour l instant je suis un peu dans l expectative..Faure et Poet confirmés….j ai un peu de mal à comprendre..surtout pour le deuxième..mais faisons confiance à la nouvelle équipe dirigeante pour nous rassurer avec un recrutement pensé et équilibré..

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm

Je me demande qui est jaloux de qui ?bravo à oyo pour sa très belle saison et largement mérité..maintenant nous on attend de quoi sera fait l avenir 

Votre avis ?

Login / Sign up