LUCOYO has writtenmoi aussi je t'aime
et je serais curieux que tu me montres un post de ma part qui soit irrespectueux
j...
Ça marche aussi un tweet ? 😀
Votre avis ?
MSI has writtenou autre etape selon moi, les vidéos de présentation qui prennent des lustres
Non quand même il y a deux jeunes qui s'occupent de ça c'est leur métier ce n'est pas ça qui va retarder les annonces ;)
Votre avis ?
Bienvenue à Flo MASSIP
Recrutement top, un des meilleurs arrière réalisateur de du prod2. On espère que cette arrivée en annonce d'autres du même niveau 😜
Votre avis ?
Donc Massip 2+1
Votre avis ?
Florent Massip, nouvelle recrue de l’USBPA Rugby !

L’USBPA Rugby vous annonce le recrutement de Florent Massip en provenance de Provence Rugby pour les deux prochaines saisons (+1 saison en option). Meilleur réalisateur de Pro D2 en 2018-2019 et en 2020-2021, l’arrière de 29 ans natif de Saint-Denis (Réunion), viendra apporter toute son expérience du haut niveau au collectif des Violets ! Bienvenue à Bourk’ Florent !
Votre avis ?
On aura un botteur reste plus qu'à provoquer des fautes à distance “tentable”.
Votre avis ?
MASSIP et POET en 15, en attendant le retour d'AUDRIC?
Votre avis ?
Bon, on a notre recrue de la semaine… même si c'était un secret de polichinelle! 😉
Ne reste plus qu'à patienter jusqu'à lundi prochain pour la suite! 😀
Votre avis ?
Suivant …..
Votre avis ?
Ils sont où TT et QW ? ;)
Plus sérieusement 24 jours après la fin de saison 3 recrues dont 2 qui sont annoncés depuis plus d'un mois … je ne sais plus quoi en penser…
A moins qu'on fasse comme pour la compo on dévoile tout le jour de la reprise de l'entrainement !
Votre avis ?
…………..bof !………………………attendons patiemment le 8………………..ça ira peut être plus vite après……qd la Dion sera en place…………
Votre avis ?
TT Teddy Thomas, non j'y crois pas. Bien ancré à La Rochelle
QW Quentin Witt, non, il est en contrat jusqu'en 2024 (+1) à Montauban;
C'est un vrai mystère ces initiales. Et pourquoi pas PG ? Il n'y aurait pas un joueur libre quelque part avec ces initiales ?
Bon je blague mais si ça se trouve c'est du bidon ces initiales lancées dans la nature …
Votre avis ?
Coco01 has writtenIls sont où TT et QW ? ;)
Plus sérieusement 24 jours après la fin de saison 3 recrues dont 2 qui sont...
L’entre saison au rugby c’est un peu comme au poker, celui qui ne met pas au pot n’est pas en droit de demander à voir quoi que ce soit !! Laissez sereinement bosser ceux qui crachent au bassinet, laissez viendre les choses…….
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written…………..bof !………………………attendons patiemment le 8………………..ça ira peut être plus vite après……qd la Dion s...
Je pense comme toi: tout devrait se décanter après le 8 juin, avec la nouvelle direction et un nouveau budget. Patientons.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenPICARD-GIRARD has written…………..bof !………………………attendons patiemment le 8………………..ça ira peut être plus ...
Je pense comme toi: tout devrait se décanter après le 8 juin, avec la nouvelle direction et un nouveau budget. Patientons.
La communication se fera sans doute à partir du 8, mais, à mon avis, l'essentiel du recrutement est déjà fait😉
Votre avis ?
Pr l'instant
14 arrières dont Sanlaville à qui il faut trouver un JM…..
8 avants pour la 3ème et 2ème ligne dont May et Lyons à qui il faut trouver 2 JM plus 3 snde ligne
9 joueurs pr la 1ère ligne
…………………..si on a pr objectif de monter et de préparer le Prod2…………à ce total provisoire il manque au moins 6 à 7 joueurs soit
1 ailier-arrière 1 centre 1 ouvreur expérimenté pr mener le jeu soit 3 gazelles
un gros 8 un 3ème ligne à gds compas 1 talon soit 3 bestiaux
…………………..soit 2 annonces hebdo pr être prêts à rattaquer l'entrainement dernière semaine de juin
Votre avis ?
Et pas de seconde ligne?
Votre avis ?
2 JM plus 3 snde ligne
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenPr l'instant
14 arrières dont Sanlaville à qui il faut trouver un JM…..
8 avants pour la 3ème et 2ème...
dans ta liste pas besoin en prio de centre , on a déjà 4 centres
1ailier arrière , oui
il faut 1 pilier droit (on en a que 2)
Votre avis ?
3 avec Champenois et 3,5 ac Lemaire………….
Votre avis ?