MAC J has writtenUgo seunes de blagnac ?En 10 , je ne voies pas trop ce qu'il reste d'interressant et régulier en perf sur l...
Votre avis ?
MAC J has writtenEn 10 , je ne voies pas trop ce qu'il reste d'interressant et régulier en perf sur l...
Pour le choix du poste 10 c'est peut être et sans doute déjà fait. Le club n'a pas du attendre nos incantations, l'étranger étant aussi une option envisageable
Votre avis ?
MSI has writtenMAC J has writtenUgo seunes de blagnac ?En 10 , je ne voies pas trop ce qu'il reste d'interressant et régulier ...
Ugo seunes est trés irrégulier (peut faire du trés bon et du trés mauvais dans le meme match comme contre dax par exemple) , çà me parait vraiment trop irrégulier pour ce que l'on recherche.
Votre avis ?
vieux violet has writtenMAC J has writtenEn 10 , je ne voies pas trop ce qu'il reste d'interressant et régulier ...
Pour le choix du poste 10 c'est peut être et sans doute déjà fait. Le club n'a pas du attendre nos incantations, l'étranger étant aussi une option envisageable
Pas sur , car on a perdu du temps et de l'ennergie certainement en tentant d'enroler Botica et durant ce temps là , on a peut etre perdu d'autres occases ?
Votre avis ?
MAC J has writtenpeut être volavola du racing ? Mais bon ce serait énorme quand mêmevieux violet has writtenMAC J has writtenEn 10 , je ne voies pas trop ce qu'il reste d'int...
Pas sur , car on a perdu du temps et de l'ennergie certainement en tentant d'enroler Botica et durant ce temps là , on a peut etre perdu d'autres occases ?
Votre avis ?
https://usbparugby.com/depart-de-joueurs-en-fin-de-contrat/
Votre avis ?
si on suit la liste on garderait donc
Bordenave, Dasalmartini, De Jager, Champenois, May, Deliance, Baradel, Ait-Naceur, Tachat, Faure, De ligault, Brune, Poet, Lacombe, De Fleurian ?!?!?
Votre avis ?
Est ce que ça voudrait dire que Dire que bordenave, Faure et surtout POET restent ?!???
J’espere qu’il y a un partie 2
Votre avis ?
MSI has writtenEst ce que ça voudrait dire que Dire que bordenave, Faure et surtout POET restent ?!???
J’espere qu’i...
On est deux à espérer bien fort ;)
Votre avis ?
Coco01 has writtenpour Poet ça paraît fort de café, même si la liste n'est pas finie.MSI has writtenEst ce que ça voudrait dire que Dire que bordenave, Faure et surtout POET restent ?!?...
Grosse déception pour Marius
Votre avis ?
Mise à Jour 16/05 :
Poste | Sous Contrat | Arrivées | Départs | ??? |
|---|---|---|---|---|
PG | Kapa (2024+1) ; Drancourt (2024) | Lemaire (2025) | Bordenave (Pau ?) | |
Talon | Jullien (2024) ; | Sione (Nice) | Dasalmartini (?) | |
PD | De Jager (2025) | Ulutuipalelei (2025) | Tevdo (?) ; Harmse (?) | Champenois (?) |
2L | Bloemen (2024) ; Leverstein (2024+1) ; Roth (2024+1) | Veyret (Arrêt) ; Antonescu (?) | ||
3L | Lyons (2025) | Buatier (Arrêt) ; Falcoz (Lyon) ; Ioane (?) ; DJE (?) | May (2023) ; Deliance (?) ; Baradel (2023+1) ; Ait Naceur (?) ; Tachat (2023) | |
Mêlée | Graulle (2025) ; Valencot (2024+1) | Faure (2023) ; De Ligault (?) | ||
Ouverture | Brune (?) ; Poet (?) ; Lacombe (Agen ?) | |||
Ailier | Sanlaville (2024+1) ; Tabu (2024) | Latorre (?) ; Soubeyrand (?) | De Fleurian (2023) | |
Centre | Badet (2025) ; Doy (2024) ; Mamao (2024) ; Silafai (2024) | |||
Arrière | Perrette (2025) | Massip (2025+1) | Bérrard (?) | |
Staff | Estebanez (2024+1) ; Brugnaut (2024+1) ; Morgan (2024+1) ; Verne (204) | Taverna (Nice) ; Cornu (?) | Glaise (2023) ; Wisniewski (?) |
Votre avis ?
Les départs annoncés par le club sont grosso-modo ceux attendus. Dommage pour Marius et Tevdo. Surprise pour Cornu, le préparateur physique.
Wikus, l'indestructible ne fera pas une énième dernière saison. Merci à lui pour tout ce qu'il nous a fait partager.
Votre avis ?
vieux violet has writtenCoco01 has writtenpour Poet ça paraît fort de café, même si la liste n'est pas finie.MSI has writtenEst ce que ça voudrait dire que Dire que bordenave, Faure et surtou...
Le problème pour Marius c'est la coupe du Monde.
Absent pendant la préparation, ensuite le dernier match Roumain sera le 8 Octobre je suppose qu'ensuite il y a des vacances…
Votre avis ?
Je tiens à remercier Brice cornu qui a effectué un super taf pdt 13 ans
Votre avis ?
Coco01 has writtenEt puis j’imagine que FE a pas digéré l’épisode de fevrier 2022 où il a préféré la sélection…vieux violet has writtenCoco01 has writtenpour Poet ça paraît fort de café, même si la liste n'est pas finie.On est deux à espérer bien fort ;)
Absent pendant la préparation, ensuite le dernier match Roumain sera le 8 Octobre je suppose qu'ensuite il y a des vacances…
Votre avis ?
Sans vouloir m'acharner sur Poet, je ne vois pas comment on pourrait le prolonger sachant que depuis son arrivée il y deux ans, il n'a pas convaincu grand monde.
Votre avis ?
Coco01 has writtenMSI has writtenEst ce que ça voudrait dire que Dire que bordenave, Faure et surtout POET restent ?!?...
et de trois !!
Votre avis ?
MSI has writtenCoco01 has writtenEt puis j’imagine que FE a pas digéré l’épisode de fevrier 2022 où il a préféré la sélection…vieux violet has writtenpour Poet ça paraît fort de café, même si la liste n'est p...
Oh que oui !
On ne pouvait pas garder autant de 2ème L qui peuvent s'absenter pour la sélection (Bloemen, Leverstein, Roth et Antonescu)
Votre avis ?
Et garder lacombe ainsi que bordenave serait pire que de garder poet pour moi .
Votre avis ?
MAC J has writtenentre la peste, le choléra et la malaria je sais pas trop quoi choisir…Et garder lacombe ainsi que bordenave serait pire que de garder poet pour moi .
Plus sérieusement, Poet a je pense un trop gros salaire par rapport aux blessures et aux contre-performances… Au moins Lacombe a une marge de progression plus importante
Votre avis ?