Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

Highlander674 msgpm

vieux violet has written

Sans vouloir m'acharner sur Poet, je ne vois pas comment on pourrait le prolonger sachant que depuis...

L'indigence de notre jeu tient, à mon avis, à cette énormissime faiblesse de la charnière violette. Résultat, pas de transition entre le jeu d'avant et de ¾…

Nous avons été la risée de tous et bu notre honte jusqu'à plus soif devant cette accumulation de matchs indignes d'une équipe qui veut jouer à haut niveau…

Des lors, je n'admettrais pas que Poët se voit accorder une troisième chance. A moins qu'il ne soit encore lié contractuellement avec l'USB.

Si on n'a personne au pire, tentons l'aventure avec nos espoirs. Mais il serait incompréhensible que dans notre contexte de l'arrivée du nouvel actionnaire et d'augmentation de budget et d'ambition affichée, on ne mette pas tout ce qu'il il faut sur le table pour enfin avoir un numéro 10 !!

Si on n'a pas verrouillé un recrutement sur ce poste, c'est qu'on est un club de brêles… ça fait un bail que tout le monde sait que c'est LA priorité des priorités. On n'a pas découvert ça hier…

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

MERCI VIOLETS

Départ de joueurs en fin de contrat

L’USBPA Rugby vous annonce le départ de plusieurs joueurs en fin de contrat. Pour certains, leur carrière se termine, pour d’autres, un nouveau chapitre commence. Nous souhaitons les remercier d’avoir défendu nos couleurs, « Violets un jour, Violets toujours » !

Adrien BUATIER, 189 matchs

Wikus HARMSE, 176 matchs

Cyril VEYRET, 120 matchs

Dimitri JEAN-ETIENNE, 94 matchs

Marius ANTONESCU, 58 matchs

Sione ANGA’AELANGI, 56 matchs

Tj IOANE, 30 matchs

Pierre BERARD, 28 matchs

Zauri TEVDORASHVILI, 24 matchs

Romain FALCOZ, 7 matchs

Les Espoirs qui ont joué en Pro et qui quittent le club : Audrey SOUBEYRAND (2 matchs en pro) & Clément LATORRE (2 matchs en pro, 1 essai).

Brice CORNU (13 saisons) & Mariano TAVERNA (2 saisons)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Antonescu…………grosse erreur je pense ………même absent pr CDM , absence qui se gère car connue depuis lgtps………..😡

Harmse ………..idem , il a encore le physique pr refaire une saison et assurer une transition……..surtout à un poste où le marché n'est pas étendu ! 😡

et par déduction , les restants Faure et Poet…………..là , on hallucine carrément…………..surtout pour POET 😡😡…………j'veux bien passer pour Faure mais Poet , désolé !

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Peut-être qu’ils ont mis les joueurs qui n’ont pas encore trouvé de point de chute ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

…………………..sauf que les  ‘’ partants ‘’ ………………………………..ne sont annoncés nulle part !!!! …………….Ne reste qu'à attendre !!!!

Votre avis ?

Keoma violet30 msgpm

bonsoir effectivement Lacombe et faure,bordenave restent aux club tandis que poet c’était une boulette du club ils se sont plantés.  les dirigeants se sont aperçus trop tard que  son option à été activé. Dsl je suis sur portable.

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

PICARD-GIRARD has written

…………………..sauf que les  ‘’ partants ‘’ ………………………………..ne sont annoncés nulle part !!!! …………….Ne reste ...

Oui et on espère que la liste des départs va encore évoluer, sinon c'est à n'y plus rien comprendre. 

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Keoma violet has written

bonsoir effectivement Lacombe et faure,bordenave restent aux club tandis que poet c’était une boulet...

Tu peux être plus clair sur Poet, moi no comprendo

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Keoma violet has written

bonsoir effectivement Lacombe et faure,bordenave restent aux club tandis que poet c’était une boulet...

Le sketch !

Ce n'était pas annoncé (http://usbparugby.com/recrutement-poet-sengage-pour-deux-saisons/)

Et bien va falloir trouver un 10 quand même !

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Attends il reste poet ou pas ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Pour certains , POUVEZ - VOUS ECRIRE EN BON FRANCAIS   BDM !!!! 😡………………on ne comprend rien !!!!!!!!!!

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Selon Keoma,

POET avait semble-t-il une année supplémentaire optionnelle dans son contrat. Evidemment  activé pour ne pas être au chômage.

Conclusion POET sera violet en  2023-2024

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Coco01 has written

Selon Keoma,

POET avait semble-t-il une année supplémentaire optionnelle dans son contrat. Evidemment...

j’espère sincerement qu’il va être troisième de la hiérarchie 

Votre avis ?

Brou 01367 msgpm

Coco01 has written

Selon Keoma,

POET avait semble-t-il une année supplémentaire optionnelle dans son contrat. Evidemment...

pétard, je vais devoir faire prolonger par mon toubib mon ordonnance d'antidépresseurs !😡

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

MSI has written

Coco01 has written

Selon Keoma,

POET avait semble-t-il une année supplémentaire optionnelle dans son c...

j’espère sincerement qu’il va être troisième de la hiérarchie 

………………………..encore faut il trouver un autre 10 pr avoir 3 joueurs en concurence !!!!……………et si cette affaire d'option est avérée , ( rien n'était dit il y a 2 ans lors de l'annonce de sa venue !)………. va falloir couper la tête de l'auteur de la bévue !!!!!

Votre avis ?

Highlander674 msgpm

Coco01 has written

Selon Keoma,

Ben si c'est vrai, cette énormité, c'est clair qu'on est des sacrées buses !! 

Au conditionnel, encore, bravo les dirigeants, pour mettre la cerise sur le gâteau d'une saison gag, ils sont allés se la chercher loin celle là…😤

J'espère que tout ça n'est pas vrai… vraiment… mais vraiment…

Votre avis ?

Highlander674 msgpm

Elle va se finir quand, cette saison cauchemardesque ? Même quand il n'y a plus de match à jouer,on arrive à être nul… oh, ça suffit non ? Elle est où la caméra ? Hein, c'est ça, c'était une blague… allez, on s'est bien fait eu, on a bien rigolé, maintenant on arrête. 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

COCO 01 tient un tableau des contrats de joueurs………………..en y inscrivant les infos recueillies ds la presse ou à partir de  la com' du club………

Et notre manager  , en étant ds le club , n'a pas les bonnes infos ???????? ……………….😡

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Coco01 has written

Selon Keoma,

DL peut pas lui trouver un taff en tant que technicien en ingénierie  ?

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Au moins bonne nouvelle, ça voudrait dire que tachat et may vont possiblement être violet l’an pro. idem pour baradel 

Votre avis ?

Login / Sign up