Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

vieux violet2381 msgpm

Crusaders has written

Lors d'une monté en nationale 2, il devrait y avoir l'obligation pour les 24 clubs d'être en capacit...

La nationale 2 prépare t-elle à la Nationale ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

t'as oublié………………et à la faillite ???? 😀

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/William-percillier-met-un-terme-a-sa-carriere/1396887

…………………………pas facile d'être sportif pro………ce qu'on oublie ou qu'on découvre qd on est en tribunes !!!!

Il faut retrouver du plaisir à jouer , mais le plaisir est - il compatible avec la professionnalisation …….vs avez 4 heures……

Est - ce une raison qui pousse Leverstein à changer de voie …?

Cette saison , on n'a pas ressenti de plaisir chez le joueurs………..et ça a fini par atteindre les spectateurs………….mais ça va revenir à n'en pas douter !!!!

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

PICARD-GIRARD has written

ADENDORFF………..Qd tu regardes le CV…………A 30 ans  , a fréquenté bcp de clubs , 8 en 10 ans !!!!  ça in...

Attention ce n'est pas 8 clubs ! (le super rugby et la Currie cup ne se déroule pas en même temps)

Incontournable à Aurillac avant de partir en Premiership, jouera même quelques matchs de coupe d'Europe
Retour en France à Nevers avec 20 matchs par an.

Je ne vois pas pourquoi on ne penserait pas à des joueurs de ce profil là ! On est à poil en 3ème Ligne et en n°8 c'est encore pire :)

Même si beaucoup trop chère pour nous et je ne vois pas l'intérêt pour le joueur de venir à Bourg. 

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Coco01 has written

ADENDORFF………..Qd tu regardes le CV…………A 30 ans  , a fréquenté bcp de clubs ...

Attention ce n'est pas 8 clubs ! (le super rugby et la Currie cup ne se déroule pas en même temps)

Incontournable à Aurillac avant de partir en Premiership, jouera même quelques matchs de coupe d'Europe

Je ne vois pas pourquoi on ne penserait pas à des joueurs de ce profil là ! On est à poil en 3ème Ligne et en n°8 c'est encore pire :)

Même si beaucoup trop chère pour nous et je ne vois pas l'intérêt pour le joueur de venir à Bourg. 

l’argent comme intérêt… Bref, je laisse le staff potasser pour le recrutement

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

MSI has written

Coco01 has written

ADENDORFF………..Qd tu regardes le CV…………A 30 ans  , a fréqu...

Je pense que ça doit potasser dur depuis notre élimination et l'arrivée de DL. Vu que le club à qques moyens financiers et ambitions, les CV doivent s'empiler sur le bureau des recruteurs. Ça doit friser le mal de tête pour ne pas se louper.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

vieux violet has written

MSI has written

Coco01 has written

Attention ce n'est pas 8 clubs ! (le super rugby et la Currie cup n...

Je pense que ça doit potasser dur depuis notre élimination et l'arrivée de DL. Vu que le club à qques moyens financiers et ambitions, les CV doivent s'empiler sur le bureau des recruteurs. Ça doit friser le mal de tête pour ne pas se louper.

Pour le coach principal faut pas chercher FE est en pôle position ….viendra personne au dessus il ne supporterait pas ??

Votre avis ?

burnich d'Evian219 msgpm

Pendant ce temps là Charlat continu son tour de France

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Blairot has written

vieux violet has written

MSI has written

l’argent comme intérêt… Bref, je laisse le staff potasser po...

Pour le coach principal faut pas chercher FE est en pôle position ….viendra personne au dessus il ne supporterait pas ??

Certes, mais il faudrait un entraineur des trois-quarts et un entraineur des avants un peu plus performant que JB. 

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Plus les jours passent, moins je crois à un changement dans le staff… 😢

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Plus les jours passent, moins je crois à un changement dans le staff… 😢

Moi j’y crois mais bon on verra 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

……………..un chgt de staff ? Mario parti …………….surement pas pr les 2 restants je pense !!!……………..

Un complément ? IM PE RA TIF !……..il faut ABSOLUMENT un coach pour les lignes arrières……….

Votre avis ?

Highlander674 msgpm

MARCFANXV has written

C'est surtout l'attente d'un ouvreur (j'aurais tendance à dire de 2 Ouvreurs !)  qu'il convient de s...

Oh oui !! cent fois oui !!

Votre avis ?

Highlander674 msgpm

vieux violet has written

……………….2 ouvreurs , qui ne serviraient à rien si on n'est pas équipé devant...

1 ou 2 ouvreurs, selon le sort réservé à Lacombe…… il va de soi qu'il faudra aussi au moins 1 demi de mêlée de haut niveau, selon le sort réservé à Faure …. Pour la 2 ème ligne, si on perds en même temps Veyret Leverstein et Marius, on aura besoin de renfort pour épauler Roth et Bloemen. Et puis énorme chantier en 3 ème ligne, puisqu'on aura peut etre juste Tachat et Baradel de valide pour la rentrée si on conjugue les départs de Ioane Bubu DJE aux blessés May Lyons !

Deux ouvreurs : Olender et Méliande…

Why not ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Deux ouvreurs certainement , mais au moins un qui soit très solide et efficace, quel que soit son âge , donc va falloir casser la tirelire et le PEL !!!!…….le second pouvant être un fort potentiel ………..Ou les trouver ?…………tout le problème est là !!!!

Sinon , sans un très bon 10 , on va encore bafouiller ……….et ramer une saison !

Votre avis ?

sin bin360 msgpm

Highlander has written

vieux violet has written

……………….2 ouvreurs , qui ne serviraient à rien si on...

1 ou 2 ouvreurs, selon le sort réservé à Lacombe…… il va de soi qu'il faudra aussi au moins 1 demi de mêlée de haut niveau, selon le sort réservé à Faure …. Pour la 2 ème ligne, si on perds en même temps Veyret Leverstein et Marius, on aura besoin de renfort pour épauler Roth et Bloemen. Et puis énorme chantier en 3 ème ligne, puisqu'on aura peut etre juste Tachat et Baradel de valide pour la rentrée si on conjugue les départs de Ioane Bubu DJE aux blessés May Lyons !

Why not ?

Olender encore 1 an de contrat avec Rouen 

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Deux ouvreurs certainement , mais au moins un qui soit très solide et efficace, quel que soit son âg...

Idem pour le poste 9

Votre avis ?

Highlander674 msgpm

sin bin has written

Highlander has written

vieux violet has written

1 ou 2 ouvreurs, selon le sort réservé à Lacombe…… il ...

Why not ?

Oui, mais il joue si peu qu'il peut partir s'il en a envie et si un arrangement est trouvé avec Rouen. Comme Sanlaville l'année dernière. 

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

sin bin has written

Highlander has written

vieux violet has written

1 ou 2 ouvreurs, selon le sort réservé à Lacombe…… i...

Why not ?

Le problème au mois de Mai c'est que le marché (pas celui couvert ) est fait pour pas mal de clubs et que les bonnes “occasions ” sont prises depuis longtemps …..Bien ouvrir les mirettes

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

En  10  ,  je  ne  voies  pas  trop  ce qu'il  reste  d'interressant  et  régulier en  perf   sur  les  championnats  francais  (à  part  delpy   de   blagnac  )  mais  il semblerai  verrouillé  par  toulouse  . 

Donc   reste  à  miser sur  l'etranger ?

Votre avis ?

Login / Sign up