Le million, c'est fait.
On peut ouvrir la page suivante…
Votre avis ?
Marc27 has writtenBonjour a tous
Trouvé très bien ces présentations de joueurs, on sent que la personne de la communic...
Je suis vraiment d'accord avec toi. L'équipe comm fait un super boulot, c'est un secteur du club qui est très performant et, puisque c'est dans l'air du temps, très pro. On sent qu'il y a de la créativité. Le lancement pour le match d'Albi était très réussi.
Certains critiquent notre comm, mais les choix de donner des infos sur les aspects sportifs (infirmierie, compos…) viennent du staff, pas de l'équipe comm.
Votre avis ?
Comme un symbole , 2 partants Violets ( regrettés……..) et 1 arrivant ( porteur d'espoirs d'une mêlée retrouvée ??………..) réunis sur la même photo……..Petite précision pr ceux qui tiennent le très important décompte des JIFF , ULU est Non JIFF au contraire de Lemaitre et Massip……

Votre avis ?
C'est surtout l'attente d'un ouvreur (j'aurais tendance à dire de 2 Ouvreurs !) qu'il convient de satisfaire…
Votre avis ?
……………….2 ouvreurs , qui ne serviraient à rien si on n'est pas équipé devant 😀, et si on n'a pas un jeu mis en place derrière !!! 😡
Perso , je suis impatient de connaître la liste des partants et leurs destinations ……….et les arrivants pour tenter de voir clair et de peser nos chances……sans oublier de connaître le staff…………
Si effectivement LEVERSTEIN part , ça fait une belle carte en moins…..
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenPerso j'aurais inversé la phrase 😉,….. impatient de connaître le staff….. sans oublier la liste des partants et arrivées 😀……………….2 ouvreurs , qui ne serviraient à rien si on n'est pas équipé devant 😀, et si on n'a pas un ...
Effectivement le départ de Leverstein a surpris et nous a ennuyé, on aurait vraiment aimé le voir travailler et progresser son potentiel, rageant ! d'autant qu'il semblait être un bon gars (façon Bloemen), quant à Sione il pouvait encore jouer un rôle très utile dans la transition..…dommage ! aurait-il été dégouté par quelque chose ou quelqu'un ??!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written……………….2 ouvreurs , qui ne serviraient à rien si on n'est pas équipé devant 😀, et si on n'a pas un ...
1 ou 2 ouvreurs, selon le sort réservé à Lacombe…… il va de soi qu'il faudra aussi au moins 1 demi de mêlée de haut niveau, selon le sort réservé à Faure …. Pour la 2 ème ligne, si on perds en même temps Veyret Leverstein et Marius, on aura besoin de renfort pour épauler Roth et Bloemen. Et puis énorme chantier en 3 ème ligne, puisqu'on aura peut etre juste Tachat et Baradel de valide pour la rentrée si on conjugue les départs de Ioane Bubu DJE aux blessés May Lyons !
Votre avis ?
Brou 01 has writtenPICARD-GIRARD has writtenPerso j'aurais inversé la phrase 😉,….. impatient de connaître le staff….. sans oublier la liste des partants et arrivées 😀……………….2 ouvreurs , qui ne serviraient à rien si on n'est pas équipé devant...
Effectivement le départ de Leverstein a surpris et nous a ennuyé, on aurait vraiment aimé le voir travailler et progresser son potentiel, rageant ! d'autant qu'il semblait être un bon gars (façon Bloemen), quant à Sione il pouvait encore jouer un rôle très utile dans la transition..…dommage ! aurait-il été dégouté par quelque chose ou quelqu'un ??!!
J'adore Sione mais il faut ouvrir les yeux sur sa saison… Peu impliqué peu concentré.
Alors il finit meilleur marqueur d'essai parce qu'il avait le bon poste. Mais pour moi on ne vas pas le regretter. Je préfère voir venir un talon un peu plus jeune motivé qui fera la triplette avec Dasalmartini et Jullien (par exemple Feltrin de Montauban)
Votre avis ?
Je pense qu il n y a aucune question a se poser pour Lacombe..il vaut mieux qu il aille voir ailleurs..La saison de Sione à mes yeux à été celle de trop..Il faudra faire attention de ne pas faire signer des noms mais des joueurs de D2 ou Top 14 qui ne viennent pas en pré retraite mais s inscrivent dans un projet où viennent pour rebondir..Massip me plaît beaucoup dans ces profils là..j ai vu Claesen et Armitage cette année avec Suresnes et Nice..ils n amenaient pas grand chose..plutôt en pré retraite..mais je pense que leurs clubs respectifs en étaient d accord.
.essayons d éviter ce cas de figure..on a donné avec Poet et Ioane..
Votre avis ?
Reponse le 9 juin pour les departs a cette date on connaitra les nouveaux clubs en nationales soit Vienne ou Metro soit les 2 et la on risque d'avoir des beaucoup d'anciens bressans evolues a Vercheres on sera qui part et qui reste.
Votre avis ?
l'Annecien has writtenReponse le 9 juin pour les departs a cette date on connaitra les nouveaux clubs en nationales soit V...
On connaitra les promus en Nationale Dimanche 28 mai à l'issue des matchs retours. Matchs aller ce w-end.
Votre avis ?
Anga , comme plsrs il faut être juste , ns a fait une saison très ordinaire , loin , très loin des précédentes……mais sa venue ns avait vraiment fait du bien…….il laissera un bon souvenir je pense……
Quant aux raisons expliquant cette saison décevante…………..….gros ??????? comme pr les autres déceptions !!!!
Faure…….à mon avis , n' a rien véritablement apporté en 2 ans , ni franchement bon , ni franchement mauvais , juste ordinaire ac de tps en tps , un éclair…..Je l'ai tjrs trouvé lent ……….Je ne pense pas qu'il faille le renouveler…….2 ans de galère ac le VRDR………..2 ans à ramer en Violet…….à mon avis , il faut qu'il retrouve du plaisir à jouer………mais le mieux placé pr en parler c'est lui !
Le staff………gros mystère………..et donc TRES TRES grosse attente des supporters !!!!
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenl'Annecien has writtenReponse le 9 juin pour les departs a cette date on connaitra les nouveaux club...
On connaitra les promus en Nationale Dimanche 28 mai à l'issue des matchs retours. Matchs aller ce w-end.
Je pense qu'il faudra attendre un peu plus : il y a en Nationale 2 davantage de clubs tentés par le titre que par la montée.
Les “négociations” avec la FFR vont durer.
Votre avis ?
Ravachol has writtenMARCFANXV has writtenl'Annecien has writtenReponse le 9 juin pour les departs a cette date on connai...
Je pense qu'il faudra attendre un peu plus : il y a en Nationale 2 davantage de clubs tentés par le titre que par la montée.
Les “négociations” avec la FFR vont durer.
Saint-Jean de Luz ne veut pas de N1 il me semble mais les autres si.
Périgueux c'est certain. Le Metro je ne sais pas trop mais une ville comme Lyon (son agglo sa métropole) peut bien avoir deux clubs de rugby dans les 3 premières divisions je ne vois pas ce qui bloquerait. Reste Vienne, j'ai lu un article sur eux qui disait que si l'occasion se présentait il ferait tout pour la saisir et monter à l'étage du dessus
Votre avis ?
Bon ne n°8 il y en a un qui ne prolonge pas à Nevers (j'avoue je rêve beaucoup car certainement inaccessible pour nous) mais c'est ce type de n°8 qu'il nous a toujours manqué !
Votre avis ?
Coco01 has writtenAdendorff ? Je sais pas ce qu’il vaut mais il a l’air solideBon ne n°8 il y en a un qui ne prolonge pas à Nevers (j'avoue je rêve beaucoup car certainement inac...
Votre avis ?
Sionne à l'image de ses copains de devant (sauf Kapa et Wilkus) est arrivé en bout de course. Usure, démotivation.,coaching. C'est toute une première ligne qu'il faut reconstruire. Avec Ulu et Lemaire je pense qu'on a fait le bon choix. Il faudra 1 ou 2 recrues supplémentaires et un talon, selon les départs
Votre avis ?
ADENDORFF………..Qd tu regardes le CV…………A 30 ans , a fréquenté bcp de clubs , 8 en 10 ans !!!! ça interroge qd même……………et à Nevers ,60 mn de jeu en moyenne et solide titulaire l'an dernier mais baisse du TDJ 50 mn entre titu et remplaçant cette saison…….pas vraiment convaincu par cette piste………..si elle existe !
Votre avis ?
Lors d'une monté en nationale 2, il devrait y avoir l'obligation pour les 24 clubs d'être en capacité et éligible à la Nationale, sinon aucun intérêt. Alors vous allez voir le bordel ne fait que commencer. Si Saint-Jean de Luz accède à la finale mais refuse la montée, Quid du repêchage Vienne ? Mais le perdant de Perigueux-Stade Métropolitain pourrait aussi dire qu'il souhaite monter ? Moi je dis on repêche le 13 ème et basta, sauf que Rennes prépare déjà et c'est même
sûr son recrutement pour la nationale 2. Et puis tout est trop en décalage, certaines équipes vont commencer leur marché tardivement par rapport à d'autres, trop de truc cloche !!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenun Mercenaire en herbe…ADENDORFF………..Qd tu regardes le CV…………A 30 ans , a fréquenté bcp de clubs , 8 en 10 ans !!!! ça in...
Votre avis ?