Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

Ventrejône81 msgpm

Brou 01 has written

Puisque on en est à cogiter sur les perspectives, on peut dire qu'il y a 3 chantiers  :  1) la gouve...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

https://www.ladepeche.fr/2023/05/13/notre-potion-magique-charcuterie-biere-et-vin-rouge-eric-escribano-le-coach-de-blagnac-evoque-la-reussite-de-son-equipe-cette-saison-11192043.php

…………………………à comparer au blanc de poulet , quinoa , haricots verts vapeur ,vichy st yorre et tisane des 2 marmottes !!!!……….. 😀 😀

Votre avis ?

proviolet202 msgpm

Ecoute les discours d'Antoine Dupont sur la façon de se nourrir . 

Votre avis ?

LUCOYO431 msgpm

PICARD-GIRARD has written

…Ne pas confondre les supporters éclairés que ns sommes 😀avec un manager débutant ds le métier et ne...

comme il n'y a eu personne les jours suivant le discours qui a dit que c'était n'importe quoi, donc qui ne dit rien consent

Votre avis ?

Keoma violet30 msgpm

…Ne pas confondre les supporters éclairés que ns sommes 😀avec un manager débutant ds le métier et ne...

effectivement même notre preparateu physique si connaît rien dans le rugby quand regarde son parcours usbpa et voile faut pas s’étonner que nos joueurs sont en cartons et en plus ça fait aucune différence.

Votre avis ?

Keoma violet30 msgpm

effectivement même notre preparateur physique si connaît rien dans le rugby quand on regarde son parcours usbpa et voile faut pas s’étonner que nos joueurs sont en cartons et en plus ça fait aucune différence aux  Niveau physique . 

Votre avis ?

Pragmatique178 msgpm

Quand on voit le niveau des iliens de mont de marsan et de bien d autres clubs y compris en nationale et que l on compare avec les nôtres une évidence s imposé.. il faut vite s en débarrasser ou alors accepter de stagner en Nationale..un des tout meilleur centre que j ai vu cette année venait de Suresnes et s appelle Proult..Pas vraiment un nom d ilien..Et qui voudrait des nôtres d iliens ? Albi était bien trop content de nous en refourguer un en début de saison….

Votre avis ?

Highlander674 msgpm

MSI has written

Bon bah botica reste pour 2 ans au SAXV, logique sachant qu´il y est pour être avec son frère… 

Logique, oui. Et continuer, en PRO D2, dans l'équipe pour laquelle il a joué cette saison, avec une issue heureuse, c'est motivant pour lui.

A l'ouverture, on n'a pas le droit de passer à côté encore une fois.

Je le redis, Olender cire le banc à Rouen et on le connaît, il était très apprécié au club et c'est un joueur d'avenir… Ce qui a été fait avec Sanlaville avec succès peut se faire pour d'autres. C'est la garantie d'avoir des joueurs qui donnent tout pour l'équipe.

Votre avis ?

Highlander674 msgpm

Pragmatique has written

Quand on voit le niveau des iliens de mont de marsan et de bien d autres clubs y compris en national...

On parle d'iliens, et moi ça ne me parle pas… on n'est pas identiques parce que l'on vient de la même région du monde.

Mamao est sûrement un des joueurs violets qui est sorti du lot cette année. Silafai, j'étais comme toi en début d'année, mais son jeu est devenu meilleur assez rapidement. Tabu, a des qualités physiques, mais me paraît avoir des faiblesses techniques (passe, réceptions de ballons haut) et ne s'est pas mis en évidence comme les autres ¾ aile.

Si j'étais coach, je garderai Mamao, sûr. Silafai pourquoi pas. 

J'aurais aimé voir jouer Mamao avec Hingano. Celui-ci, on ne peut que déplorer son départ…

Et puis on a Badet, qui n'est pas ilien, mais que je trouve plein de potentiel et qu'il faut faire progresser (il me rappele Stéphane Glas dans son jeu)

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

D'accord pour Mamao, si on doit en garder un seul, c'est lui. 

Silafai dans un autre registre, possède des qualités. Reste à les mettre en valeur, ça c'est le boulot du coach.

Enfin Tabu, bien décevant, possède néanmoins des qualités de vitesse qu'il n'a rarement été en mesure d'afficher, un peu à l'image de EDF, souvent sevré de ballons.

Votre avis ?

Pragmatique178 msgpm

Je sais très bien que tous les iliens ne se ressemblent pas..on en a malheureusement la preuve..le problème c est que l on prend un ilien sur le simple fait qu il est ilien sans chercher plus loin..je se suis pas d accord avec toi. Les trois sont des bourrins..rien à espérer..par contre tout à fait d'accord pour Badet qui a un gros potentiel et du talent..

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Pragmatique has written

Je sais très bien que tous les iliens ne se ressemblent pas..on en a malheureusement la preuve..le p...

Pour Mamao, je persiste et signe. C'est un joueur très rapide et puissant. On a vu trop rarement que s'il était bien lancé et dans le bon tempo, c'est un redoutable franchiseur que pas grand chose ne peut arrêter. Reste à le mettre dans les meilleures conditions 

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

vieux violet has written

Pragmatique has written

Je sais très bien que tous les iliens ne se ressemblent pas..on en a malheure...

Pour Mamao, je persiste et signe. C'est un joueur très rapide et puissant. On a vu trop rarement que s'il était bien lancé et dans le bon tempo, c'est un redoutable franchiseur que pas grand chose ne peut arrêter. Reste à le mettre dans les meilleures conditions 

Avec un bon 10 capable de le mettre dans le bon timing et dans le bon intervalle ça peut faire du dégât et puis il a montré qu’il pouvait faire des passes après contact. 
En Revanche, silafai et tabu c’est pas terrible… Mais bon qui sait ils peuvent se sublimer l’an prochain

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Alors ils sont où ces nouveaux arrivants du Top 14 et Pro D2 qui vont accepter de jouer en Nationale …..

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Patience! 😉

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

C’est vrai qu’il y’a peu d’annonces si ce n’est le restock du sweat « on dit bourK »…

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

MSI has written

C’est vrai qu’il y’a peu d’annonces si ce n’est le restock du sweat « on dit bourK »…

Pour l'instant 3 départs officiels: Veyret Bubu et Taverna.  Une arrivée officielle : Lemaire. 

Comme dit fyphy patience…..

Votre avis ?

Pragmatique178 msgpm

Blairot et Lucoyo il serait peut être temps de vous intéresser à votre club préféré plutôt que de faire des réflexions aussi vaseuses qu inutiles…j ai un peu de mal à vous départager niveau nullité 

Votre avis ?

sin bin360 msgpm

Pragmatique has written

Quand on voit le niveau des iliens de mont de marsan et de bien d autres clubs y compris en national...

Arthur Proult a signé à Vannes 

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

sin bin has written

Pragmatique has written

Quand on voit le niveau des iliens de mont de marsan et de bien d autres club...

Arthur Proult a signé à Vannes 

Il n’a pas dit qu’il le voulait à bourg. Juste il fait le constat que îlien ne veut pas dire bon.

Apres je cracherais pas sur le centre de Béziers jarrod poi et freitas de vannes…

Votre avis ?

Login / Sign up