Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

Le Revermontois1808 msgpm

Et sur les deux finalistes ,il y en aura un de déçu …lequel ???

Votre avis ?

ainpro196 msgpm

Le Revermontois has written

et les deux vainqueurs des demies finale tu penses à qui ? 
avant de connaître le déçu de la finale. 
??????????? Je crois savoir à qui tu penses rigolo va. 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

https://www.lavoixdelain.fr/actualite-51467-rugby-nationale-chronique-d-une-saison-manquee-pour-l-us-bressane

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

PICARD-GIRARD has written

https://www.lavoixdelain.fr/actualite-51467-rugby-nationale-chronique-d-une-saison-manquee-pour-l-us...

Rien de bien nouveau sur cette saison écoulée, regrets, remords et déception.

Maintenant on attend des news du recrutement, du staff et de la gouvernance 

Votre avis ?

proviolet202 msgpm

le journaliste n'a pas digéré la conférence de presse où FE l'a un peu vexé en protégeant son jeune joueur .

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

……………….en ‘’ protégeant "…………????

Les questions du journaliste n'avaient rien d'attaques contre Lacombe me semble - t -il…………….Par contre l'attitude et le geste de FE sont particulièrement vexants pour Lacombe et ont été très très mal perçus par la quasi totalité des supporters et suiveurs des Violets……et je ne parle même pas de ce qui a pu être le ressenti des autres joueurs en découvrant la scène assez surprenante…..

Quant au journaliste " vexé " , on le serait à moins……mettons - ns à sa place qques secondes……….mais son article du jour n'est en aucun cas un réglement de compte………..c'est juste un bilan……….normal en fin de saison , les points forts et les points faibles……….quitte à déplaire à FE………..et d'ailleurs , ce bilan pourrait - il être autre ???

Après le fameux discours du marché couvert , c'est certainement la bourde n°2 ds sa saison………….mais ce ne furent pas les seules ……..malheureusement !

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Qui sait, peut-être un derby supplémentaire l'an prochain avec la belle victoire de Stade Métro qui retourne avec talent une situation pourtant mal engagée à l'aller ? Il faudra pour les banlieusards Lyonnais franchir l'écueil Périgueux en ½. Mais pourquoi pas ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Mais le gros coup du week-end revient bien au Stade métropolitain. Partis avec seize points de retard (32-16) au coup d'envoi face à Auch, les joueurs de Villeurbanne se sont rebellés en signant une impressionnante victoire 33-7

CSBJ  Stade Métro…………..bientôt Genève , Nantua et Viriat……………faut monter une équipe à Marboz et la moitié du championnat se jouera ds un rayon maxi de 90 km en 2028 !!!!!!! Si avec tt ça on ne remonte pas un jour………… !!!! 😀😀

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Mais le gros coup du week-end revient bien au Stade métropolitain. Partis avec seize points de retar...

Moi j'ajoute Bény et Cruz les Mépillat ……C'est complet 

Votre avis ?

Keoma violet30 msgpm

Bonsoir petite info latorre pas conservé et levrestein il arrête 

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm

ainpro has written

Le Revermontois has written

et les deux vainqueurs des demies finale tu penses à qui ? 
avant de connaître le déçu de la finale. 
??????????? Je crois savoir à qui tu penses rigolo va. 

Ne m'insultez pas ,je vous prie ;Seul le sens du mot Education  m'empêche de vous dire ce que je pense de tel  propos  ….!!!

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Keoma violet has written

leverstein arrête le rugby ou de jouer à bourg ? il avait un contrat 2+1 ans… Si on suit cette logique, de jager y passera aussi.

et pour latorre, c’est dommage car assez prometteur mais bon j’imagine qu’ils ont décrété qu’il n’avait pas le niveau requis pour le  nouveau « projet »

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

MSI

leverstein arrête le rugby ou de jouer à bourg ? il avait un contrat 2+1 ans… Si on suit cette logique, de jager y passera aussi.

……………en parlant de logique …….la tienne m'étonne parfois et même svt !!!!!!!!

Que vient faire le cas Dejager ds une hypothèse de fin de carrière ?

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

MSI has written

Keoma violet has written

et pour latorre, c’est dommage car assez prometteur mais bon j’imagine qu’ils ont décrété qu’il n’avait pas le niveau requis pour le  nouveau « projet »

Bon bin si Leverstein arrête, avec Veyret et peut-être Marius, ça va faire un gros chantier en 2eme ligne en plus de la 1ere ligne, de la 3eme, des 2 demis, …. Il va bientôt falloir s'attaquer aux fondations

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

MSI

leverstein arrête le rugby ou de jouer à bourg ? il avait un contrat 2+1 ans… Si on suit cette lo...

Je parle d’arrêt de contrat, pas de fin de carrière ! Je ne sais pas si tu sais mais les joueurs sont sous contrat et un joueur du nom de Jager possède encore 2 ans de contrat mais en dépit de ses piètres perfomances et de la volonté de notre nouveau président de remonter et s’installer de manière durable en prod2. Je doute qu’il soit conservé.

compris ? Ou tu veux encore un récit detaillé afin de faciliter ta reflexion ?

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Si Stade Métro d'un côté et Vienne de l'autre venaient à monter le trésorier Bressan se frottera les mains ne serait-ce que pour la ligne budgétaire transports.

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

MSI has written

MSI

leverstein arrête le rugby ou de jouer à bourg ? il avait un contrat 2+1...

Je parle d’arrêt de contrat, pas de fin de carrière ! Je ne sais pas si tu sais mais les joueurs sont sous contrat et un joueur du nom de Jager possède encore 2 ans de contrat mais en dépit de ses piètres perfomances et de la volonté de notre nouveau président de remonter et s’installer de manière durable en prod2. Je doute qu’il soit conservé.

Je ne vois pas bien l'intérêt qu'aurait USBPA à rompre unilatéralement le contrat à terme d'un joueur ? Si tel était le cas USBPA aurait pour obligation légale de payer l'intégralité des salaires du joueur tout de suite. Vaut-il mieux payer d'un coup deux ans de salaire pour un joueur que tu n'as pas ou payer lissé sur deux ans pour un joueur que tu as ???

Ces pratiques (que je trouve border-line) de rompre unilatéralement un contrat se pratiquent parfois en Top14 (je n'ai pas souvenir en Prod2) uniquement quand les clubs considèrent que le mec ne fait pas la maille ET parce que le club flirte avec la limite du salary cap.

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

MARCFANXV has written

MSI has written

MSI

leverstein arrête le rugby ou de jouer à bourg ? il avait...

Je ne vois pas bien l'intérêt qu'aurait USBPA à rompre unilatéralement le contrat à terme d'un joueur ? Si tel était le cas USBPA aurait pour obligation légale de payer l'intégralité des salaires du joueur tout de suite. Vaut-il mieux payer d'un coup deux ans de salaire pour un joueur que tu n'as pas ou payer lissé sur deux ans pour un joueur que tu as ???

Ces pratiques (que je trouve border-line) de rompre unilatéralement un contrat se pratiquent parfois en Top14 (je n'ai pas souvenir en Prod2) uniquement quand les clubs considèrent que le mec ne fait pas la maille ET parce que le club flirte avec la limite du salary cap.

Par un accord commun ça arrive très souvent. Regarde l’an dernier à bourg avec Bordewie 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

…………comme ts les salariés , il est protégé par son contrat……….donc que risque - t - il ?……………faire banquette …………sur le banc ou en tribunes………….Personne n'y gagnera quoi que ce soit………….donc au MG qui l' a recruté et signé pour 3 ans qd même ……………d'en exploiter le meilleur en le faisant travailler !!!! 😀

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

MSI has written

MARCFANXV has written

MSI has written

Je parle d’arrêt de contrat, pas de fin de carrière ! Je ne sais...

Par un accord commun ça arrive très souvent. Regarde l’an dernier à bourg avec Bordewie 

……………………………qui voulait rompre ?………le joueur ou le staff ?……….si tu le sais ………….

Votre avis ?

Login / Sign up