Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

Brou 01367 msgpm

PICARD-GIRARD has written

https://www.ladepeche.fr/2023/05/13/notre-potion-magique-charcuterie-biere-et-vin-rouge-eric-escriba...

Pour faire suite aux échanges sur les “iliens”, je note en passant cette petite phrase du coach de Blagnac : “ j'ai la chance de n'avoir dans mon groupe que des Français….” A méditer 

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

Pour  moi  ,  nos   2 centres  iliens  derrières  ont   été   les  plus  performants  de  nos  3 /4  (heureusement qu'ils étaient  là  pour sauver de  tps en  tps  la  patrie)  mis  à  part Sanlaville.Car  Badet et Doy   sont  à  la  rue  cette année  ….  faut arreter de  faire    de   la   phobie  pro  ilienne.

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

Brou 01 has written

https://www.ladepeche.fr/2023/05/13/notre-potion-magique-charcuterie-biere-...

Pour faire suite aux échanges sur les “iliens”, je note en passant cette petite phrase du coach de Blagnac : “ j'ai la chance de n'avoir dans mon groupe que des Français….” A méditer 

ce qui est  déjà   FAUX   car dans  l'effectifs   ,  il  y  a  quelques etrangers  +  1 joueurs  francais   mais  venant des  iles 

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm

vous pensez gagnez en barrage contre l'USAP  ?????

Votre avis ?

Brou 01 has written

https://www.ladepeche.fr/2023/05/13/notre-potion-magique-charcuterie-biere-...

ouiais ?? Boff   ,pas gagner pour monter …

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Pragmatique has written

Blairot et Lucoyo il serait peut être temps de vous intéresser à votre club préféré plutôt que de fa...

On se contre fou de ce que tu dis seul le rugby départemental compte …..

Votre avis ?

MDR!

Votre avis ?

Brou 01367 msgpm

Le Revermontois has written

Brou 01 has written

https://www.ladepeche.fr/2023/05/13/notre-potion-magique...

ouiais ?? Boff   ,pas gagner pour monter …

Bien d'accord avec toi, chez nous par ex l'esprit violet a bien souvent été incarné par des mecs devenus 100 % bressans de tripes et de cœur, parmi les plus récents on citera Harmse, Hingano, Bloemen, Erasmus ou encore tiens Furno lors de son bref passage. Dans le passé il y en a eu bien d'autres…

L'essentiel est de trouver les joueurs, Français ou autres, qui adhèrent à fond et se sentent bien chez nous

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Je pense que aucunes équipes parmi les demies finalistes ne gagnera pas contre l'USAP ou contre la section Paloise …

Votre avis ?

L'AIRBAG604 msgpm

Donc, pour paraphraser Olivier, la ProD2 ne prépare pas au Top14 …

Votre avis ?

LUCOYO431 msgpm

Pragmatique has written

Blairot et Lucoyo il serait peut être temps de vous intéresser à votre club préféré plutôt que de fa...

quel courage derrière un clavier petite insignifiante personne que tu es, moi je n'ai pas du tout de mal a deviner le contenu de ton cerveau qui doit surtout être rempli d'air

Votre avis ?

ainpro196 msgpm

il y a la possibilité de ne pas jouer le barrage contre l’usap. 
Alors avant de souhaiter un barrage attend la Fin des phases finale. 
pas très sport mec Mais des gigolos de service nous en trouvons de partout et à tous les étages. 

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

ainpro has written

il y a la possibilité de ne pas jouer le barrage contre l’usap. 
Alors avant de souhaiter un barrage attend la Fin des phases finale. 
pas très sport mec Mais des gigolos de service nous en trouvons de partout et à tous les étages. 

Bien d'accord avec toi.

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

MSI has written

vieux violet has written

Pragmatique has written

Je sais très bien que tous les iliens ne se ressemble...

Pour Mamao, je persiste et signe. C'est un joueur très rapide et puissant. On a vu trop rarement que s'il était bien lancé et dans le bon tempo, c'est un redoutable franchiseur que pas grand chose ne peut arrêter. Reste à le mettre dans les meilleures conditions 

Avec un bon 10 capable de le mettre dans le bon timing et dans le bon intervalle ça peut faire du dégât et puis il a montré qu’il pouvait faire des passes après contact. 
En Revanche, silafai et tabu c’est pas terrible… Mais bon qui sait ils peuvent se sublimer l’an prochain

Le véritable problème des ¾ Bressans cette année a été…….Les avants…Et tant qu'à faire, la gestion pour le moins aléatoire des qqs  miettes par l'ouvreur…Après, si t'as pas la gonfle pour t'exprimer tu peux avoir le talent que tu veux, ça restera difficile d'en être juge ! Des fois, il est bizarre ce jeu. Tu trouves un axe droit de mêlée fort, une coordination lanceur/sauteur en touche, une 3ème ligne qui ne subit pas les collisions et soudain, comme par “magie” les mecs de derrière deviennent bons !

Votre avis ?

castagne071628 msgpm

Blairot has written

Je pense que aucunes équipes parmi les demies finalistes ne gagnera pas contre l'USAP ou contre la section Paloise …

Tout à fait, l'USAP se maintiendra en Top 14 sans problème. Quand tu vois leur puissance et le jeu qu'ils proposent, ils méritent le top 14.

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

castagne07 has written

Blairot has written

Tout à fait, l'USAP se maintiendra en Top 14 sans problème. Quand tu vois leur puissance et le jeu qu'ils proposent, ils méritent le top 14.

D'autant plus que hier soir ils ont battu Toulouse, qui même privé entre autre de sa charnière reste un gros de ce championnat.

Je vois mal aussi Perpignan trébucher contre Grenoble, MDM, Vannes ou même Oyo

Votre avis ?

enavant015194 msgpm

Blairot has written

Pragmatique has written

Blairot et Lucoyo il serait peut être temps de vous intéresser à votre club p...

C'est vrai, on a la chance d'avoir de belles équipes aindinoises. On ne doit pas cracher dans la soupe, et ces rivalités d'un autre âge n'ont plus cours, en principe…

Le chambrage a toujours existé dans notre sport, autant que le respect.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

enavant015 has written

Blairot has written

Pragmatique has written

Blairot et Lucoyo il serait peut être temps de vous intére...

C'est vrai, on a la chance d'avoir de belles équipes aindinoises. On ne doit pas cracher dans la soupe, et ces rivalités d'un autre âge n'ont plus cours, en principe…

Le chambrage a toujours existé dans notre sport, autant que le respect.

Merci c'est clair …..

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

ainpro

………..Mais des gigolos de service nous en trouvons de partout et à tous les étages. 

…………………..on rejoue Bressan Gigolos ???????………………..qui remplace Richard Gere ????? 😀 😀 😀

Votre avis ?

sin bin360 msgpm

vieux violet has written

castagne07 has written

Blairot has written

Je pense que aucunes équipes parmi les demies finalistes ne...

D'autant plus que hier soir ils ont battu Toulouse, qui même privé entre autre de sa charnière reste un gros de ce championnat.

Je vois mal aussi Perpignan trébucher contre Grenoble, MDM, Vannes ou même Oyo

Toulouse était quand même privé d' un peu plus que sa charnière mais globalement d'accord avec toi concernant l' USAP , je ne vois pas quelle équipe de pro d2 pourrait les prendre  ce qui annonce quand même la complexité de la tâche  pour celui qui montera en Top 14 … et sur les 4 demi finalistes de Pro D2 je pense que 2 d'entre eux sont contents d'être là (et c'est mérité) mais ne visent pas vraiment plus haut “ dans l'immédiat” 

Votre avis ?

Login / Sign up