Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

vieux violet2381 msgpm

PICARD-GIRARD has written

MASSIP  , 1ère pierre ( solide ) de la reconstruction Violette ………..grosse expérience , très bon but...

Cette arrivée scelle le départ de Bérard, pas épargné par les blessures.

Avec Massip, Sanlaville formera un excellent duo en 15 pas dans le même registre mais bon on peut dire que ce poste stratégique plus celui de buteur sera bien occupé. Une bonne chose en attendant les autres grands chantier, notamment la charnière, la 1ere et 3eme ligne, là où les départs seront les plus nombreux (Tevdo Bordenave DeJag, Bubu, Ioane, Falcoz, Faure, Poet….)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

……………………..une pizza et 2 - 3 bières légères en après match …………..ce n'est surement pas ça qui te plombe une préparation physique……….surtout quand on voit ce qui compose les buffets d'après match …………Le plaisir ne doit jamais disparaître de la vie et du travail…….

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

……………………..une pizza et 2 - 3 bières légères en après match …………..ce n'est surement pas ça qui te plo...

Vu la cage à ragoût dont certains disposent, ça doit pas leur poser bcp de problèmes !

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

vieux violet has written

MASSIP  , 1ère pierre ( solide ) de la reconstruction Violette ………..grosse ...

Avec Massip, Sanlaville formera un excellent duo en 15 pas dans le même registre mais bon on peut dire que ce poste stratégique plus celui de buteur sera bien occupé. Une bonne chose en attendant les autres grands chantier, notamment la charnière, la 1ere et 3eme ligne, là où les départs seront les plus nombreux (Tevdo Bordenave DeJag, Bubu, Ioane, Falcoz, Faure, Poet….)

de jager partirait ? Il lui reste 2 ans de contrat non ?

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

MSI has written

vieux violet has written

MASSIP  , 1ère pierre ( solide ) de la reconstructi...

Bonne recrue qui a quitté la Pro D2 ….Bizarre quand même que aucun club de Pro D2 ou même de Top 14 ne ce soit manifesté ….Tant mieux pour Bourg car c'est un butteur Fiable et régulier maintenant avec FE ????

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm

Yes,super content ,enfin une bonne nouvelle.

Votre avis ?

NANA768453 msgpm

Blairot has written

MSI has written

vieux violet has written

Cette arrivée scelle le départ de Bérard, pas épargné par les...

Bonne recrue qui a quitté la Pro D2 ….Bizarre quand même que aucun club de Pro D2 ou même de Top 14 ne ce soit manifesté ….Tant mieux pour Bourg car c'est un butteur Fiable et régulier maintenant avec FE ????

Il n'a pas le niveau de TOP 14, cela fait des mois que l'on sait à Provence rugby qu'il va quitter le club .. et apparemment Vannes le voulait mais il a refusé. Cette saison il à été moins performant en tant que buteur, mais ça reste un excellent artilleur quand même.. à mon goût un peu léger au placage et sur ballon haut..

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

ça va bouger dans toutes les lignes !!

Il faut au moins 1 Pilier Gauche (ou 2 si Kapa décide d'aller plus haute ou 3 si Quentin dit stop)

1 Talonneur je ne vois pas Sione continuer

2 Piliers Droit pour compléter avec Wikus (peut être déjà le Atonio Rennais)

2 2èmeL si Antonescu ne prolonge pas

Enormément de 3ème L et des n°8 !!! Prolonger May et ensuite 4 recrues ?

Si Valencot s'en va il faudra un 9 (Faure remplacé par De Ligault ?) et puis c'est comme le 8 va falloir se concentrer sur le poste d'ouvreurs avec 2 recrues.

Derrière peut 1 ailier mais ça me semble tout sauf si des contrats sont cassés

Je table entre 12 et 15 arrivées (l'espoir fait vivre)

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

trés   bonne   nouvelle   l'arrivé   de   Massip    ,  joueur   trés  trés complet.

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Coco01 has written

Il faut au moins 1 Pilier Gauche (ou 2 si Kapa décide d'aller ...

je pense qu’en 10 ils vont recruter Un 10 d’expérience et faire jouer brune pareil en 9.

pour ce qui est des alliers => de fleurian partirait pour faire jouer perrette.

en 3 eme ligne => je prolonge may et tachat et pour ce qui est des autres jsi. Lyons reste car contrat jusqu‘en 2025. baradel je crains qu’il parte.

en 2 eme ligne => on essaye de garder un attelage anto et surtout bloemen et on recrute un 2 eme ligne dans le même profil que veyret. En parlant de Rennes, y a un 2 eme ligne fromenteze qui m’a bien plus.

1 ère ligne => on garderait kapa avec un peu de chance et drancourt. on prendrait un autre pilier possiblement ?

a droite => compliqué, je ne sais pas si wikus va prolonger, atonio ( pas uini dommage) et de jager ?!?! 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Coco01 has written

Votre avis ?

Ambarre violet211 msgpm

Massip très bonne nouvelle ( enfin si ça se confirme), peut-il ( et voudrait-il) jouer à l'ouverture? 

Votre avis ?

Ynox197 msgpm

Coco01 has written

Faut pas mettre le pantalon avant le slip…

Etant donné que l'USB restera en national 1, beaucoup de joueurs vont quitter le radeau. 

Je pari donc sur le départ ( et/ou arrêt ) des joueurs suivant:

Kapa, DJE, Antonescu, Bloemen, Drancourt, Tachat, Baradel, May, Sione. Harmse(?).

Concernant les eventuelles signatures de bon joueur d'expérience ( pas trop ‘vieux’) pour les années à venir, c'est pratiquement mission impossble… j'espère me planter!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

………….on prend note………………..on reviendra vers toi ds un gros mois…………😀

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Ynox has written

Coco01 has written

Il faut au moins 1 Pilier Gauche (ou 2 si Ka...

Etant donné que l'USB restera en national 1, beaucoup de joueurs vont quitter le radeau. 

Kapa, DJE, Antonescu, Bloemen, Drancourt, Tachat, Baradel, May, Sione. Harmse(?).

Concernant les eventuelles signatures de bon joueur d'expérience ( pas trop ‘vieux’) pour les années à venir, c'est pratiquement mission impossble… j'espère me planter!

ouais bah on perd tout nos joueurs cadres selon toi

Votre avis ?

ainpro196 msgpm

MASSIP  , 1ère pierre ( solide ) de la reconstruction Violette ………..grosse expérience , très bon but...

MASSIP  1ere pierre de la reconstruction mais le BOULET FE vous en faites quoi ?

Votre avis ?

proviolet202 msgpm

Je ne vois pas ce que MASSIP viendrait faire à Bourg, surtout après cette triste saison. FIPHI

BONNE IMPRESSION

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Ynox has written

Coco01 has written

Je vois mal le club conserver les gros salaires Poet Ioane Faure Berard ni les non utilisés Bordenave Tevdo Falcoz. Quid des blessés récurrents Roth DJE Veyret

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Ynox has written

Coco01 has written

C’est très bien si bcp s’en vont !

et je ne crois pas que Beaucoup soient sollicités pour aller plus haut, on ne peut pas dire que le niveau affiché attire les recruteur. Certains ont le statut JIFF qui peut leur offrir quelques possibilités

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

vieux violet has written

Je vois mal le club conserver les gros salaires Poet Ioane Faure Berard ni les non utilisés Bordenav...

Cela tombe bien seul Roth est sous contrat l’an prochain. 

Ne pas trop l’enterrer le Bence qui est revenu trop vite de sa blessure au genoux ce qui l’a fait rechuter mais il est jeune plein de ressources ! Rarement décevant d’ailleurs j’y crois à son retour au meilleur niveau 

Votre avis ?

Login / Sign up