winnie-violet has writtenMARCFANXV has writtenPat01 has written
Tu parles de Baptiste Jeannet ?
Oui, encore brillantissime cet a-midi.
bon sang ne saurait mentir…..
Est il parent avec david?
Votre avis ?
Le Revermontois has writtenwinnie-violet has writtenMARCFANXV has writtenOui, encore brillantissime cet a-midi.
bon sang ne saurait mentir…..
Son fils
Votre avis ?
Pat01 has writtenLe Revermontois has writtenwinnie-violet has writtenbon sang ne saurait mentir…..
Son fils
Ok effectivement .
Votre avis ?
Pour l histoire du bus ( le chauffeur du car étant malade ) ils ont fait a l arrache avec les moyens du bord !!
Ceci explique cela !!!
Votre avis ?
Après le match de samedi d'une rare intensité de la part des violets (rire), un repos bien mérité pour nos petits poulets!
Programme de le semaine:
Lundi, mardi, mercredi et samedi : Repos.
Jeudi et vendredi: Entrainement 😮
Votre avis ?
Votre avis ?
Ynox has writtenAprès le match de samedi d'une rare intensité de la part des violets (rire), un repos bien mérité po...
Le travail c'est la santé …Rien faire c'est la conserver…
.. Les prisonniers du boulot ne font pas de vieux os.
……Magnifique ils préparent les phases finales ….
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenPat01 has writtenMARCFANXV has writtennote perso, si cellule recrutement il y a en Bresse : Y'a un a...
Tu parles de Baptiste Jeannet ?
Oui, encore brillantissime cet a-midi.
Est-il de la famille de David ou Sébastien?
Votre avis ?
Blairot has writtenYnox has writtenAprès le match de samedi d'une rare intensité de la part des violets (rire), un repo...
Le travail c'est la santé …Rien faire c'est la conserver…
.. Les prisonniers du boulot ne font pas de vieux os.
……Magnifique ils préparent les phases finales ….
C'est ce qu'a dit BRUGNAUT avant le match à Valence, au micro du journaliste de France3…
Votre avis ?
Avec la réduction des séances et la réduction de la durée des séances, ils devraient tout défoncer en phases finales nos Violets!
Votre avis ?
……………à force de ‘’ rouler ‘’ , les pneus sont usés et fatigués………….faut les économiser pour tenir jusqu'au bout …..plus que 4 matches !!! 😀
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenAvec la réduction des séances et la réduction de la durée des séances, ils devraient tout défoncer ...
Défoncer…les portes ouvertes 😎 Ça c'est dans leurs moyens!
Je crains le pire pour notre club violet pour les années à venir! (quoi que l'on dise, dorénavant le rugby Pro dans l'ain… c'est Oyonnax).
Du côté de Bourg, les gros sponsors vont se tourner du côté de la ‘jeu’… ce qui me parait logique.
Votre avis ?
Ynox has writtenFiphy le Montmerlois has writtenAvec la réduction des séances et la réduction de la durée des séanc...
Je crains le pire pour notre club violet pour les années à venir! (quoi que l'on dise, dorénavant le rugby Pro dans l'ain… c'est Oyonnax).
Du côté de Bourg, les gros sponsors vont se tourner du côté de la ‘jeu’… ce qui me parait logique.
Pour ceux qui cherchent une exposition nationale et qui aiment le rugby ils peuvent se tourner vers les sapins ……
Votre avis ?
Et qu' Ynox!
Votre avis ?
Blairot has writtenYnox has writtenFiphy le Montmerlois has writtenAvec la réduction des séances et la réduction de la ...
Pour ceux qui cherchent une exposition nationale et qui aiment le rugby ils peuvent se tourner vers les sapins ……
Pour l'instant c'est plutôt chez nous que ça sent le sapin …..lol……!!
Votre avis ?
Le Revermontois has writtenBlairot has writtenYnox has writtenDéfoncer…les portes ouvertes 😎 Ça c'est dans leurs moyens!
Je crai...
Pour l'instant c'est plutôt chez nous que ça sent le sapin …..lol……!!
Faut pas exagérer les grands clubs ne meurent jamais , il y aura un après FE et Humbert et avec un grand public çà repartira …..L'espoir fait vivre
Votre avis ?
Oui tu as raison ,On ne va pas enlever le “Mur des lamentations” pour le mettre Allée de Chialles ….(😀)
Votre avis ?
J'ai rarement lu autant de déception augmenté , il me semble d'un soupçon de dérision. Il est vrai que l'histoire du bus a été le summum! L'USB ne suscite ni ne fait rêver les sauveurs “c'est grâce à moi qu'ils ont pu y aller…. perdre”. Il y a peut-être des pistes de reconversion dans l'air. Suivez mon regard!
Votre avis ?
On vire dans le pessimisme, mais il y a de quoi frémir après une telle saison. Et on s'inquiète d'autant plus que l'avenir ne semble pas très rose à court terme.
Votre avis ?
les gros sponsors on les a jamais eu à Bourg alors un gros sponsor ça suffira pour notre bonheur
Votre avis ?