On n'est pas pessimistes , juste réalistes !!!!………On en plaisante , c'est la meilleure façon de finir cette saison qui ne fut qu'une succession de déceptions ……..bien que très souvent ns ayons cru que l'étincelle allait enfin jaillir…………
Le club n'est pas en péril comptable dixit le Pdt…………simplement va falloir se serrer un peu la ceinture , le temps de remplir de nouveau le livret de caisse d'épargne !!!……….On a déjà connu ça et qd Ch NIOGRET a pris le manche du club , rappelez - vous , c'était bien pire me semble - t -il et il a réussi la 2ème montée en 4 saisons……en partant de loin……………
Maintenant , faut s'atteler à la tache , serrer les boulons , être rigoureux en tout , aussi bien du côté sportif que du côté organisation et fonctionnement au quotidien , faire un bilan sans concession de l'état du club et de l'équipe , ne pas se voiler la face sur les raisons de l'échec ( tt le monde peut se tromper…….) et planifier les étapes du redressement pr retrouver un jour la ProD2 en étant solide sportivement et comptablement……….
Le public restera ou reviendra si la situation est clarifiée rapidement par les dirigeants , si un projet cohérent , solide et réaliste est présenté………..c'est sur que la campagne d'abonnements ne sera pas du même volume que ces dernières saisons , mais si l'équipe retrouve les valeurs qui depuis tjrs ont animé le maillot Violet , ça va marcher sans aucun doute…………………
Le CA s'est laissé griser ou convaincre c'est selon , par le pipeautage de FE……….Revenons sur terre , la dimension future du club promise ou dessinée par FE était ttlt irréaliste , tt le monde l'a dit et écrit ici même………..
On ne souhaite qu'une chose , que le dernier match vs Tarbes soit l'occasion de faire enfin vibrer Verchère , les Pyrénéens viendront sans pression juste pour le plaisir de ns montrer leur valeur , de saluer les partants ou retraités Violets , qu'ils laissent un très bon souvenir ou un sentiment mitigé…………..et qu'on se projette rapidement sur 23 - 24 ……….
On n'est pas pessimistes , juste réalistes !!!!………On en plaisante , c'est la meilleure façon de fini...
Ce qui va être marrant, c'est de voir nos têtes quand les violets auront bouffé, piétiné, ridiculisé et renvoyé les adversaires, la queue basse, le poil défait, le nez et les oreilles en sang, bref, toute honte bue, un peu á l'image du XV de la rose, dans les vestiaires, avant de prendre place dans les voitures de leurs supporters exhangues pour regagner leurs pénates…
On n'est pas pessimistes , juste réalistes !!!!………On en plaisante , c'est l...
Ce qui va être marrant, c'est de voir nos têtes quand les violets auront bouffé, piétiné, ridiculisé et renvoyé les adversaires, la queue basse, le poil défait, le nez et les oreilles en sang, bref, toute honte bue, un peu á l'image du XV de la rose, dans les vestiaires, avant de prendre place dans les voitures de leurs supporters exhangues pour regagner leurs pénates…
Quoi… on peut rêver un peu, non???
…les drogues dures. Il ne nous reste plus que ça pour tenir.
On n'est pas pessimistes , juste réalistes !!!!………On ...
Contre VRDR ce WE deux fois en 2 MT les violets sont allés dans le camp des Blancs …..c'est quand même pas beaucoup
Chouette, je vais économiser 5 balles par mois en m'empressant d'arrêter l'abonnement à “rugbylazone”. Et ça c'est pas dommage... Et j'avoue qu'après de très nombreuses années en cgt, je ne suis pas plus motivé que ça pour reprendre mon abonnement… je viens à reculons à Verchère depuis des mois. N'y voyez aucune incitation, c'est juste un coup de blues ascendant violet…
L'été passera et j'aurais peut-être plus d'envie quand viendra le temps des andouillettes…
On n'est pas pessimistes , juste réalistes !!!!………On ...
Je ne suis pas trop drogues dures…
Pui-je suggérer beaujolais, Côtes du Rhône, en rouge, en blanc, en rosé, et pourquoi pas une déviation en jaune, en mousse, on a tant de choix… En plus, ça permettra de se prendre un peu moins au sérieux…
Chouette, je vais économiser 5 balles par mois en m'empressant d'arrêter l'abonnement à “rugbylazone...
T'inquiètes, je pense qu'on est nombreux à être dans ton cas. Perso, je n'ai même pas envie d'aller voir Tarbes, mais j'irai par fidélité…. Je pense aussi que d'ici septembre il va se passer (plein) de belles belles choses qui nous donneront l'envie de retourner dans notre chaudron.
Le public restera ou reviendra si la situation est clarifiée rapidement par les dirigeants , si un projet cohérent , solide et réaliste est présenté………..
et en plus tu as des dons de divination tu es du CA
Ce qui va être marrant, c'est de voir nos têtes quand le...
Je ne suis pas trop drogues dures…
Pui-je suggérer beaujolais, Côtes du Rhône, en rouge, en blanc, en rosé, et pourquoi pas une déviation en jaune, en mousse, on a tant de choix… En plus, ça permettra de se prendre un peu moins au sérieux…
le secret d'un retour en haut, il est sur la photo, bieres et pizza
……..'' voilà ……..euh……je suis un jeune entraineur……voilà……euh….je…….je……je…….ne savais….pas……..je croyais …..je pensais euh ….euh…voilà……coquillettes et blanc de poulet……avec st yorre…..je …je…je me suis trompé……je …je …vais faire …..voilà…….une autre ‘’ reset ‘’ !!!……voilà…….
MASSIP , 1ère pierre ( solide ) de la reconstruction Violette ………..grosse expérience , très bon buteur , pile poil ds la tranche d'âge pour construire le projet sur 3 - 4 ans afin de rejoindre la ProD2, alliant l'expérience passée et l'avenir renaissant , poste où ns étions en souffrance même si l'expérience Sanlaville me plait bcp ………et à son âge , il vient avec des ambitions sportives , une volonté d'apporter au groupe et sans aucun doute TRES motivé…….
Le rugby est un sport de plus en plus exigeant qui demande de la discipline sur le terrain mais aussi en dehors. L’alimentation et l’hydratation sont très importantes. Nous sommes pris en charge par le club ou l’Equipe de France pour une bonne partie de nos repas. Pour le reste, je fais attention à la provenance des produits, aux circuits courts. En qui concerne l’énergie, je limite au maximum les sucres rapides, je favorise les protéines et les bonnes matières grasses au petit déjeuner, j’intègre pas mal de fruits et légumes dans mon alimentation et je m’hydrate bien.
signé ANTOINE DUPONT
Quant à l'arrivée de Massip c'est une première bonne nouvelle qui sera suivie de bien d'autres