vieux violet has writtenYnox has writtenCoco01 has writtença va bouger dans toutes les lignes !!
Il faut au moins 1 Pilier Ga...
Faut pas mettre le pantalon avant le slip…
Etant donné que l'USB restera en national 1, beaucoup de joueurs vont quitter le radeau.
Je pari donc sur le départ ( et/ou arrêt ) des joueurs suivant:
Kapa, DJE, Antonescu, Bloemen, Drancourt, Tachat, Baradel, May, Sione. Harmse(?).
Concernant les eventuelles signatures de bon joueur d'expérience ( pas trop ‘vieux’) pour les années à venir, c'est pratiquement mission impossble… j'espère me planter!
Je vois mal le club conserver les gros salaires Poet Ioane Faure Berard ni les non utilisés Bordenave Tevdo Falcoz. Quid des blessés récurrents Roth DJE Veyret
1 ) Conserver un gros salaire n'est pas un obstacle ……………….si le joueur est bon.!!!………….le problème avec Bérard Poet et Ioane Faure ( ds une moindre mesure pr ce dernier ) c'est qu'ils n'ont rien apporté ou pas gd' chose au regard de leur CV en 2 saisons…….leurs contrats s'achèvent , et pas un spectateur ne validerait une prolongation je pense !!!
2 ) Veyret prend sa retraite
3 ) Falcoz ne semble pas ds les petits papiers du MG…………..
4 ) Bordenave , perso je le conserverai……………….Tevdo a été moins bon que l'an dernier…….il est très jeune à ce poste……
Votre avis ?
https://www.leprogres.fr/sport/2023/04/18/sebastien-bouillot-va-entrainer-bourgoin
…………………….ça bouge ds les staffs………………..
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenhttps://www.leprogres.fr/sport/2023/04/18/sebastien-bouillot-va-entrainer-bourgoin
…………………….ça bouge...
Peut être qu'à ????
Votre avis ?
Falcoz était en prêt
Votre avis ?
Tachat vient d'arriver!
Votre avis ?
burnich d'Evian has writtenFalcoz était en prêt
Bordenave aussi
Votre avis ?
Un communiqué de presse va paraitre dans les jours prochains pour une bonne nouvelle. Mais pas à propos du staff…😉, là faut pas que vous rêviez,
supputiez, etc…😜
Votre avis ?
Prêts (3) : Bordenave, Falcoz, Lacombe
Espoirs Intégrés (8) : Dasalmartini, Champenois, Ait Naceur, Deliance, De Ligault, Brune, Latorre, Soubeyrand
Fin Contrat 2023 (15) : Anga, Harmse, Tevdo, Antonescu, Veyret, Baradel, Buatier, Ioane, DJE, May, Tachat, Faure, Poet, EDF, Berrard
Fin Contrat 2024 (12) : Drancourt, Kapa, Jullien, Bloemen, Leverstein, Roth, Valencot, Sanlaville, Tabu, Doy, Mamao, Silafai
Fin Contrat 2025 (5) : De Jager, Lyons, Graulle, Badet, Perrette
Votre avis ?
ETMASOEUR has writtenUn communiqué de presse va paraitre dans les jours prochains pour une bonne nouvelle. Mais pas à pro...
Espérons que ce soit un sponsor à la hauteur des ambitions démesurées du staff ;)
Votre avis ?
Prêts (3) : Bordenave, Falcoz, Lacombe
Espoirs Intégrés (8) : Dasalmartini, Champenois, Ait Naceur, Deliance, De Ligault, Brune, Latorre, Soubeyrand
Fin Contrat 2023 (15) : Anga, Harmse, Tevdo, Antonescu, Veyret, Baradel, Buatier, Ioane, DJE, May, Tachat, Faure, Poet, EDF, Berrard
Fin Contrat 2024 (12) : Drancourt, Kapa, Jullien, Bloemen, Leverstein, Roth, Valencot, Sanlaville, Tabu, Doy, Mamao, Silafai
Fin Contrat 2025 (5) : De Jager, Lyons, Graulle, Badet, Perrette
Votre avis ?
proviolet has written“Je ne vois pas ce que MASSIP viendrait faire à Bourg, surtout après cette triste saison”. FIPHY
BONN...
Et je suis très content de m être fourvoyé, mon cher! 😉
Votre avis ?
Coco01 has writtenETMASOEUR has writtenUn communiqué de presse va paraitre dans les jours prochains pour une bonne nou...
Espérons que ce soit un sponsor à la hauteur des ambitions démesurées du staff ;)
Oui, parce qu'il semble de plus en plus probable que le staff ne changera pas.
Votre avis ?
Coco01 has writtenPrêts : Bordenave, Falcoz, Lacombe
Espoirs Intégrés : Dasalmartini, Champenois, Ait Naceur, Deliance,...
…………Retraite
………………………Quasiment certain qu'ils ne seront plus Violet………….où alors on ne comprend plus rien au rugby !!! 😡
……………………………………Grosse incertitude qd même sur l'état physique qui sera un facteur déterminant …………..
……………………………………………….Grosses pertes s'ils choisissent de partir…….😡
………………………………………………………A conserver pr s'appuyer dessus pr encadrer et mener le projet 😀
……………………………………………………………..c'est l'avenir…….mais faut les aligner…………et pas pour 5 mn !!! 😡
Votre avis ?
Coco01 has writtenETMASOEUR has writtenUn communiqué de presse va paraitre dans les jours prochains pour une bonne nou...
…….ce serait le leader mondial du verre et miroir………..un anglo saxon ……….plus précisément un irlandais………O' Alouet ! 😀
Votre avis ?
Eddie Jones arriverait à Bourg après la coupe du monde ????
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenCoco01 has writtenETMASOEUR has writtenUn communiqué de presse va paraitre dans les jours prochains ...
…….ce serait le leader mondial du verre et miroir………..un anglo saxon ……….plus précisément un irlandais………O' Alouet ! 😀
O'Alouet je te plumerais ….
Votre avis ?
Alors je vous l'annonçais depuis quelques jours les bonnes nouvelles vont arriver et mettre fin provisoirement aux pessimisme sauf pour les intégristes
Votre avis ?
Je vois que vous êtes tous contents de l'arrivée de Massip et je vous comprends, j'aurais bien aimé qu'il vienne chez nous.
Je me pose la question, indépendamment de la renommée, l'ambition du club, est-il est venu aussi pour votre actuel manager, l'envie de bosser avec lui, de son projet de jeu, que ce soit l'élément déclencheur, c'est une possibilité non ?
Je vous taquine 😀
Votre avis ?
Mandrakedu26 has writtenJe vois que vous êtes tous contents de l'arrivée de Massip et je vous comprends, j'aurais bien aimé ...
Fort possible… c'est durant l'année écoulée que des contacts ont dû être pris et si cela se concrétise, ce sera grace au choix du manager.
En toute situation tout n'est pas uniquement négatif ou uniquement positif.
Votre avis ?
Votre avis ?