Et le meilleur joueur de Janvier / février est ………………………….??
Votre avis ?
Le Revermontois has writtenEt le meilleur joueur de Janvier / février est ………………………….??
DOUCET et SANTALIER à ….Macon ……
Votre avis ?
Blairot has written😀Le Revermontois has writtenEt le meilleur joueur de Janvier / février est ………………………….??
DOUCET et SANTALIER à ….Macon ……
Votre avis ?
J'étais tout gamin…………..
Daniel Bénassy, un Champion de France rejoint les étoiles
L’USBPA Rugby a appris cette semaine avec tristesse le décès de Daniel Bénassy, ancien joueur du club de 1959 à 1967 et Champion de France de 2ème division en 1966 avec les Violets.
Directeur d’école à Ambronnay ou il y réalise toute sa carrière, Daniel en a été aussi le maire de 1973 à 2001. Il a également été Conseiller Général entre 2001 et 2015. La cérémonie se tiendra à la salle polyvalente d’Ambronay le mardi 28 février, à 10 heures. Le club lui rendra un dernier hommage samedi à l’occasion de la réception de Narbonne.
Salut Bénass'…………..
Votre avis ?
Tout a fait d'accord avec Highlander. Stop à ces critiques négatives et surement infondées
Votre avis ?
burnich d'Evian has writtenCe ne sont pas des critiques juste des faits avéré. je tiens cette info d’un mec du conseil administratif de la mairie si ça permet De justifier mes sourcesTout a fait d'accord avec Highlander. Stop à ces critiques négatives et surement infondées
Votre avis ?
MSI has writtenburnich d'Evian has writtenCe ne sont pas des critiques juste des faits avéré. je tiens cette info d’un mec du conseil administratif de la mairie si ça permet De justifier mes sourcesTout a fait d'accord avec Highlander. Stop à ces critiques négatives et s...
Il serait bien d'avoir l'avis éclairé et pondéré d'un chef d'entreprise comme Mr Duclos …..
Votre avis ?
MSI has writtenattention aux diffusions de fausses nouvelles … il se peut que les sponsors à qui on a “promis” une saison de transition avant un retour à la Prod2 râlent … ça, peut être … pour le reste, évitons de colporter des rumeurs …burnich d'Evian has writtenCe ne sont pas des critiques juste des faits avéré. je tiens cette info d’un mec du conseil administratif de la mairie si ça permet De justifier mes sourcesTout a fait d'accord avec Highlander. Stop à ces critiques négatives et s...
Votre avis ?
MSI has writtenDe surcroît, de source sûr. Le club est en déficit de -400000 €… je pense qu on peut difficilement f...
Bonjour,
USBPA présentait au 30/06/21 des fonds propres satisfaisants 1 700 K€ et un résultat de +275 k€ très honorable. Je n'ai pas les chiffres 21-22 (ils sont payants : 13 €) à l'issue de la descente mais cette perte ( - 400 k€) semble importante si elle concerne 21-22 et colossale si c'est une situation intermédiaire 22/23.
Si quelqu'un a 13 € à me prêter …..
Votre avis ?
thy has writtenMSI has writtenattention aux diffusions de fausses nouvelles … il se peut que les sponsors à qui on a “promis” une saison de transition avant un retour à la Prod2 râlent … ça, peut être … pour le reste, évitons de colporter des rumeurs …burnich d'Evian has writtenCe ne sont pas des critiques juste des faits avéré. je tiens cette info d’un mec du conseil administratif de la mairie si ça permet De justifier mes sourcesTout a fait d'accord avec Highlander. Stop à ces critiques...
Les sponsors ont compris que leur avenir pour developper leur image n'est plus celle des violets qui balbutient depuis un moment ….Business is Business
Votre avis ?
Quand une bete est malade , tu vois debarquer tous les charognards !!
Votre avis ?
bubu fin de carrière
Votre avis ?
On s'y attendait un peu . Il a tellement donné…c'était un tres bon joueur ,avec beaucoup de courage..;Merci Bubu.
Votre avis ?
Ram16 has writtenMSI has writtenDe surcroît, de source sûr. Le club est en déficit de -400000 €… je pense qu on peut ...
Bonjour,
USBPA présentait au 30/06/21 des fonds propres satisfaisants 1 700 K€ et un résultat de +275 k€ très honorable. Je n'ai pas les chiffres 21-22 (ils sont payants : 13 €) à l'issue de la descente mais cette perte ( - 400 k€) semble importante si elle concerne 21-22 et colossale si c'est une situation intermédiaire 22/23.
Si quelqu'un a 13 € à me prêter …..
Si le club n'a pas bouffé les fonds propres en 18 mois, le déficit ne sera pas un problème.
Votre avis ?
……..Y a pas de petites économies…………….plus de pizzas……plus de bières………douches tièdes…..on va joindre les 2 bouts sans trop de soucis… !!! 😀
Votre avis ?
Lors de la dernière saison (2021-2022), celle de la descente, le déficit est de 360 000 euros.
Pour la saison actuelle, (2022-2023), on comptera les bouses a la fin de la foire.Mais il y aura déficit itou.
Ces déficits sont effectivement ponctionnés sur les fonds propres. Pour le moment ça le fait, mais cela ne durera pas autant que les impôts…
Voilà la situation.
PS : Merci à Adrien pour sa superbe carrière sous les couleurs violettes !
Votre avis ?
ETMASOEUR has writtenLors de la dernière saison (2021-2022), celle de la descente, le déficit est de 360 000 euros.
Pour l...
Reste à savoir pourquoi on est en déficit chaque année ? Prévision Recettes billetterie défaillante, prévision recettes sponsor ou collectivités non respectées , masse salariale dépassée ?
Votre avis ?
ETMASOEUR has writtenLors de la dernière saison (2021-2022), celle de la descente, le déficit est de 360 000 euros.
En synthèse :
Capitaux propres 30/06/21 ; + 1700 k€
Perte 21-22 = -360 k€ (dixit ma frangine)
Perte 22-23 = - 400 k€ (annoncé à ce jour)
= Capitaux propres 26/02/2023 : 940 k€
La situation est jugée “acceptable” tant que les cap. propres ne deviennent pas inférieurs à 50% du capital social (1 129 k€)
50% du capital = 1 129 x 50% = 565 k€
Capitaux propres 26/02/2023 : 940 k€
Cela laisse une “marge” de 375 k€…..
Votre avis ?
vieux violet has writtenETMASOEUR has writtenLors de la dernière saison (2021-2022), celle de la descente, le déficit est de...
Reste à savoir pourquoi on est en déficit chaque année ? Prévision Recettes billetterie défaillante, prévision recettes sponsor ou collectivités non respectées , masse salariale dépassée ?
…………………………Tu vas sur le site de la LNR et tu charges les rapports annuels Top14 et ProD2……………….ds les 10 premières pages tu as les commentaires essentiels………….80% des clubs connaissent des déficits………….Faut pas croire qu'on est les vilains poulets noirs !!!!
Votre avis ?
Ram16 has writtenETMASOEUR has writtenLors de la dernière saison (2021-2022), celle de la descente, le déficit est de...
En synthèse :
Capitaux propres 30/06/21 ; + 1700 k€
Perte 21-22 = -360 k€ (dixit ma frangine)
Perte 22-23 = - 400 k€ (annoncé à ce jour)
= Capitaux propres 26/02/2023 : 940 k€
La situation est jugée “acceptable” tant que les cap. propres ne deviennent pas inférieurs à 50% du capital social (1 129 k€)
50% du capital = 1 129 x 50% = 565 k€
Capitaux propres 26/02/2023 : 940 k€
Cela laisse une “marge” de 375 k€…..
oui mais si on monte on va toucher ..,
Votre avis ?