Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Coco01 has written

Très belle communication aujourd’hui avec une photo du groupe soudé à l’entraînement …

mais attendez ...

Ils ont dû changer au dernier moment.

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Coco01 has written

Très belle communication aujourd’hui avec une photo du groupe soudé à l’entraînement …

mais attendez ...

Oueps…Artifice de communication (qui montre d'ailleurs ses limites en ne communiquant pas préalablement sur le fait qu'il y a changement de lieu !). Il en faudra un peu plus qu'un cercle de mecs bras dessus bras dessous pour reconcilier l'équipe avec son public (et peut-être mm avec elle-mm ?)…

Mm si on est au pays du Poulet, si je devais intituler le cliché d'un nom de film; ce serait : “ Faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des Canards sauvages !”.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

ils ns racontent des histoires…………..ils ns la narrent bonne !!! 😀

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

…………………y a un paquet d'absents qd même !!! ……………..Apparemment , certains n'étaient pas informés du chgt de lieu d'entrainement !!!! 😀

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
May be an image of 12 people, people standing and outdoors

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

PICARD-GIRARD has written

…………………y a un paquet d'absents qd même !!! ……………..Apparemment , certains n'étaient pas informés du c...

Pourvu que cela gagne contre Narbonne …..

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

‘’ bon les gars , j'ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle……………..par quoi je commence ? ‘’

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

‘’ bon les gars , j'ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle……………..par quoi je commence ? ‘’

Boulanger est de retour avec Marechal …..?????

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

La bonne c'est que t'as chopé l'euro-million, la mauvaise c'est qu'ils l'ont tellement énervé mon PG qu'il garde tout pour lui ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

https://www.rugbyrama.fr/2023/02/24/international-sorti-de-sa-retraite-john-ulugia-a-joue-avec-les-brumbies-face-aux-waratahs-11020850.php

………………………..et si on allait tirer quelques anciens Violets de leur retraite pr redonner une âme à cette équipe ?

Je ne suis même pas énervé , trop philosophe pr ça , juste commentateur qque peu désabusé………mais surtout effaré par les dégats commis en à peine 1 an……Va falloir reconstruire et vite………

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm

MARCFANXV has written

Coco01 has written

Très belle communication aujourd’hui avec une photo du groupe soudé à l’entraîneme...

Oueps…Artifice de communication (qui montre d'ailleurs ses limites en ne communiquant pas préalablement sur le fait qu'il y a changement de lieu !). Il en faudra un peu plus qu'un cercle de mecs bras dessus bras dessous pour reconcilier l'équipe avec son public (et peut-être mm avec elle-mm ?)…

Mm si on est au pays du Poulet, si je devais intituler le cliché d'un nom de film; ce serait : “ Faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des Canards sauvages !”.

Entierement d 'accord 

Tout va bien dans le meilleur des mondes

On est pas dupes non plus !!!

Votre avis ?

Marc2725 msgpm

roudoudou has written

MARCFANXV has written

Coco01 has written

Très belle communication aujourd’hui avec une photo du groupe...

Entierement d 'accord 

Tout va bien dans le meilleur des mondes

On est pas dupes non plus !!!

Que voulez-vous que le club communique ? Je pense que c'est pas non plus très facile pour les salariés de travailler avec ce type d'ambiance. Après oui bizarre qu'ils soient de retour à Verchère

Marc

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

MSI has written

MSI has written

Blairot has written

Pourvu que cela gagne contre Narbonne …..

le nombre d absents est peut-être révélateur de joueurs en grève…

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

………………sur la photo …………..y a des gilets jaunes !!! 😀……………A quand les palettes en feu ?????

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

De surcroît, de source sûr. Le club est en déficit de -400000 €… je pense qu on peut difficilement faire pire niveau nouvelle 

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

MSI has written

De surcroît, de source sûr. Le club est en déficit de -400000 €… je pense qu on peut difficilement f...

SVP quelqu'un a a-t-il des bonnes nouvelles ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

……………..j'ai gagné l'euromillion………..102 plaques…………ça ne tient pas sur le talon du chéquier !!!!😀

Votre avis ?

Ambarre violet211 msgpm

Ah bon! il aurait un trou alors qu'il y a 15 jours on nous disait qu'en cas de montée l'USBPA referait la tribune derrière les buts avec ses propres deniers. C'est du grand n'importe quoi.😡

Votre avis ?

Highlander674 msgpm

Il est temps que tout le monde se calme… je crois lire gala ou voici, et pas un forum de rugby !! 😡

Avant d'écrire la première connerie qui vous passe par la tête ou le ragot entendu au PMU, allez vous aérer la tête. 😤

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Ambarre violet has written

Ah bon! il aurait un trou alors qu'il y a 15 jours on nous disait qu'en cas de montée l'USBPA refera...

…………………………le trou………………………..c'est sans doute celui des fondations……….on a pris un peu d'avance , c'est tout  !!!!!!!!!! 😀

Votre avis ?

Login / Sign up