.................camomille au lieu du café après le repas ? 
Votre avis ?
Hé ben j y vois pas beau !!!!
Votre avis ?
thy has writtendis moi si ca fonctionne pour toi
Ça y est, ça marche. Merci.
Votre avis ?
Surtout beaucoup de ballons perdus... que de déchet.
Votre avis ?
C'est pas cata non-plus mais les mecs fonctionnent trop sur un rythme monocorde, c'est avec des ruptures de rythme qu'on breake une défense. Les pénas hors-cadre, bien sûr c'est rageant mais elles étaient en zone tentable rien de plus logique que de les tenter. Je trouve que Faure manque un peu de vice dans ses introductions en introduisant trop vite car on sent qu'une fois installée la 1ère ligne semble pouvoir bouger les Dacquois. Un axe de sensible amélioration par rapport à ces deux dernières années; c'est la passe supplémentaire post-rucks où le recipiendaire du ballon ne fait pas systématiquement du tout droit tête basse. Là où BEB reste en deça des attendus, c'est sur le fait de s'engager dans des luttes aériennes offensives sur les coups de pieds "in the box"...
Votre avis ?
le '' spectacle '' se dégrade de minute en minute......................
Votre avis ?
PG euh je peux changer mon prono ?
Votre avis ?
On commence à jouer à l'heure de jeu!
Votre avis ?
...........60 mn pr chauffer le diesel !!! 
Votre avis ?
Après dans l'optique du maintien 1pt a l'extérieur c'est bien.
Votre avis ?
..........même pas !
Votre avis ?
le calice jusqu'à la lie ac ce superbe 2ème essai landais !!!!!
Votre avis ?
Merde parlé trop vite !
Cette équipe c'est le néant tu crois que tu touches le fond mais en fait tu peux encore faire pire !
on n'appelle pas ça un équipe d'ailleurs des mecs les mains sur les hanches qui sont incapables de se souder
Votre avis ?
Le score ? SVP
Votre avis ?
Et bien on est pas dans la merde avec un collectif pareil! Ellle est où la cohésion, l'envie de se battre pour son copain? Et il faudrait que le MG dégonfle son melon, sinon on court à la catastrophe. J'en connais qui doivent bien rire!
Votre avis ?
Défaite 23 à 17 après un essai final au bout de 7mn d'arrêt de jeu.
Votre avis ?
Bon ben ... on n'a pas de bléssés et pas de carton jaune ... si on veut positiver ... pour le reste ... :///
Votre avis ?
Ce BD ne masque pas l'indigence et la pauvreté technique durant 75mn, il est même peu mérité d'ailleurs.
Votre avis ?
on a joué 7 mn , de la 58 à 63ème et les 2 dernières.............une bouillie.............seule satisfaction , on s'arrache pr revenir ds le BD .........le reste ? Pfuittttttttttt
Votre avis ?
thy has writtenBon ben ... on n'a pas de bléssés et pas de carton jaune ... si on veut positiver ... pour le reste...
Et une bonne mêlée.
Votre avis ?