Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

............Faudra surtout le mouiller à chaque match !!!!!...........quitte aujourd'hui à laisser ses tripes sur la pelouse de Maurice Boyau le bien nommé !!! cheeky

Votre avis ?

Highlander674 msgpm

PICARD-GIRARD has written

14 sur la ligne de départ , plus ou moins '' riches '' et aux objectifs différents ....RDV ds 9 moi...

Comme tu dis, les infos du midol valent...ce qu'elles valent. Sur le site de l'USB, nous avons 37 et pas 42 joueurs pros. 5 espoirs ont suivi la préparation estivale, mais ce sont des joueurs espoirs...

Le constat qu'on fait sur les budgets est que c'est quand même très resserré autour des 3 millions d'euros (7 clubs sur 14). 8 clubs avec VRDR qui ont un budget qui les positionne d'un point de vue purement théorique pour tenir les premiers rôles. Ce qui différencie les réussites diverses constatées tient aussi à ce qu'on met en place autour du budget : formation, implantation locale, vie associative, dynamique générale et attractivité, lien avec un gros club pro voisin ou pas, etc. 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

............ça donne une '' échelle de grandeur''  et ça permet de situer les '' ambitions '' des uns et des autres......Quant aux effectifs , entre la liste des mvts de chaque club publiée début juillet , et le reportage sur chacun des 14 participants , il y a des variantes puisque tt le monde recrute au delà de début juillet , sans parler du travail plus ou moins soigné des correspondants Midol pr parvenir à un article précis....et de l'uniformité des présentations.......bref tt ça n'est surement pas aussi précis qu'on le souhaite mais je retiens qu'entre les budgets , le rapport est presque de 1 à 3 , que tt le monde dispose quasiment du même nbre de joueurs , reste à voir l'expérience et la qualité des titulaires et des recrues........et ça , c'est le terrain qui va parler....et très rapidement !!!

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

En tout cas, le 8 de devant n'aura pas l'excuse du manque repères collectifs! et oui, l'inconnu reste un POET convalescent pour manier la baguette du jeu violet. Cette compo me plait, mais il faudra que nos gazelles des ailes touchent le ballon...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

.........je viens de regarder la météo...........27° ...!........il va faire chaud ..........et quel état pour la pelouse ?

Votre avis ?

burnich d'Evian219 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

En tout cas, le 8 de devant n'aura pas l'excuse du manque repères collectifs! et oui, l'inconnu res...

tout a fait d'accord

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

angry........le dacquois a passé du Violet en revue !!!! ......Très bel essai landais en coin et transformé..........3 à 10 à la 30 ème

Votre avis ?

Highlander674 msgpm

Vous avez réussi a vous connecter sur le Facebook de Dax ? Moi ca ne fonctionne pas. 

Votre avis ?

thy345 msgpm

Ca fonctionne 

ca fonctionne 

essaye ça ...

https://www.facebook.com/search/top?q=us%20dax

Votre avis ?

thy345 msgpm

dis moi si ca fonctionne pour toi

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

2 pénalités non concrétisées !!! sad............va pas falloir trop persister et vaudrait mieux tenter les pénaltouches......3 à 13 pr Dax à la 37ème

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Perrette ne peut pas jouer arrière c'est pas possible à l'aile il a fait des belles prestations mais à l'arrière il fait tout à l'envers mais absolument tout.

Pas aguerrit pour jouer à ce poste mais à son âge c'est normal.

Berrard devrait rentrer à la pause à sa place je pense 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

M T 3 à 13.............et pas bcp de spectacle !!!

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Il faudrait peut-être penser à passer une vitesse ?

Votre avis ?

C'est dans la foulée des amicaux...Et on lâche déjà des points au pied. Il va falloir se remettre la tête à l'endroit à la mi-temps et penser à jouer un peu au rugby. C'est d'une pauvreté!

Votre avis ?

MARCFANXV has written

Il faudrait peut-être penser à passer une vitesse ?

Tu m'étonnes! wink

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

.................si on veut rouler , faut avancer , et passer la snde !!!  cheeky

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm

Et bien on ecrase pas grand chose ... comme dab du tres grand Poet...

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

On a l'air passif, pour ne pas dire absent de ce match, allo violets ?.

Votre avis ?

Login / Sign up