Abbf has writtenquelle manque d humilité ?je vois pas en quoi dire que l'objectif est de remonter est un manque de respect envers les autres clubs de cette division.faut arrêter un peut sérieux.et sinon ce plante et bin tampis pour nousPICARD-GIRARD has writtenhttps://www.lavoixdelain.fr/actualite-48744-rugby-nationale-pour-l-us-bre...
Un gros manque d'humilité qui vous fera défaut dans ce championnat plus que relevé.......
Votre avis ?
Sinon toujours pas de compo?
Votre avis ?

Votre avis ?
..............une charnière avec du vécu..........plus ou moins réussi ........mais l'expérience est là !!!! Croisons les doigts !!!
Votre avis ?
vioooolet01 has writtenAbbf has writtenquelle manque d humilité ?je vois pas en quoi dire que l'objectif est de remonter est un manque de respect envers les autres clubs de cette division.faut arrêter un peut sérieux.et sinon ce plante et bin tampis pour nousPICARD-GIRARD has writtenhttps://www.lavoixdelain.fr/actualite-48744-rugby-nation...
Un gros manque d'humilité qui vous fera défaut dans ce championnat plus que relevé.......
sauf que des debut juin votre manager annonce que vous allez rouler sur la national sur les deux premiers match amicaux vous vous etes fait surtout rouler dessus voila d'ou le manque d'humilité
et je pense que le resultat de ce ce week end confirmera la suite et le remettra un peu en place
Votre avis ?
Abbf has writtenPICARD-GIRARD has writtenhttps://www.lavoixdelain.fr/actualite-48744-rugby-nationale-pour-l-us-bre...
...
...........................vu qu'il y a au moins 6 - 7 clubs déclarant vouloir monter.........y a que des melons ds ce championnat !!!! 
Votre avis ?
Il n'y a pas Lacombe ???
Votre avis ?
Abbf has writtentu as raison FE aurais mieux fait de dire qu il veut perdre tous les matchs et descendre.t inquiète pas on sait très bien où on mets les pieds dans une division où tous les week-ends sont compliqués.après si cela peut te faire plaisir de dire qu l on manque d humilité fait toi plaisir.vioooolet01 has writtenAbbf has writtenquelle manque d humilité ?je vois pas en quoi dire que l'objectif est de remonter est un manque de respect envers les autres clubs de cette division.faut arrêter un peut sérieux.et sinon ce plante et bin tampis pour nousUn gros manque d'humilité qui vous fera défaut dans ce ch...
sauf que des debut juin votre manager annonce que vous allez rouler sur la national sur les deux premiers match amicaux vous vous etes fait surtout rouler dessus voila d'ou le manque d'humilité
et je pense que le resultat de ce ce week end confirmera la suite et le remettra un peu en place
Votre avis ?
Le Revermontois has writtenIl n'y a pas Lacombe ???
.............................apparemment la polyvalence de Bérard risque de prévaloir cette saison , s'il a retrouvé son rugby et FE semble vouloir lui donner pleinement sa chance.......on sera rapidement fixé........
Votre avis ?
OK
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenLe Revermontois has writtenIl n'y a pas Lacombe ???
.............................apparemment la polyvalence de Bérard risque de prévaloir cette saison , s'il a retrouvé son rugby et FE semble vouloir lui donner pleinement sa chance.......on sera rapidement fixé........
Je pense que Lacombe est blessé ou malade (COVID ?)
De ce fait cela précipite le retour de Poet en titulaire et oblige à mettre Berrard sur le banc plutôt qu'en 15 pour couvrir le poste. Poet ne pouvant probablement tenir 80 minutes contrairement à Lacombe qui a fait la prépa et les deux matchs amicaux titulaire en 10.
Au centre Mamao est plutôt deuxième centre ailier, en prépa il rentre deux fois en 13 mais la titulaire en 12... Cela me surprend un peu... Du coup ma théorie c'est qu'on a fait joue Leana en 12 sur les matchs amicaux en montrant bien aux adversaires qu'on lui donnait systématiquement le ballon pour aller tout droit... et là surprise pour le match officiel ;) Plus sérieusement il était touché à la cheville ce qui peut expliquer son abscence.
Du coup 2 recrues titulaires et 2 sur le banc.
Votre avis ?
............Si l'absence de Lacombe est avérée pr les raisons qu'évoque COCO , pourquoi '' précipiter '' le retour de Poet qui suit un protocole de retour à la compétition....( de ce qui est écrit ds Midol... ) ?
Autant mettre Bérard en 10 , et Sanlaville sur le banc pr couvrir l'aile et le 15.............On voudrait voir un POET en totale possession de ses moyens , la saison dernière ns a suffit !!!....
Votre avis ?
OK
Votre avis ?
Abbf has writtenon s'est fait roulé dessus carrément !!vioooolet01 has writtenAbbf has writtenquelle manque d humilité ?je vois pas en quoi dire que l'objectif est de remonter est un manque de respect envers les autres clubs de cette division.faut arrêter un peut sérieux.et sinon ce plante et bin tampis pour nousUn gros manque d'humilité qui vous fera défaut dans ce ch...
Votre avis ?
Abbf has writtenvioooolet01 has writtenAbbf has writtenquelle manque d humilité ?je vois pas en quoi dire que l'objectif est de remonter est un manque de respect envers les autres clubs de cette division.faut arrêter un peut sérieux.et sinon ce plante et bin tampis pour nousUn gros manque d'humilité qui vous fera défaut dans ce ch...
- sauf que des debut juin votre manager annonce que vous allez rouler sur la national sur les deux premiers match amicaux vous vous etes fait surtout rouler dessus voila d'ou le manque d'humilité
Les gars qui connaissez déjà le résultat, prévenez-moi avant. Que je fasse pas le déplacement pour rien ;-))))
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written
Une troisième ligne titulaire constituée de nos 3 numéros 8...
Un 5 de devant qui se connaît par coeur.
Poët, c'est l'inconnue de l'équation du week-end...
Votre avis ?
Pour mettre notre ouvreur convalescent dans les meilleures conditions, le coach a opté pour un pack bien huilé avec de la puissance en troisième ligne (au détriment de la mobilité ? ). C'est comme ça que je lis cette feuille...
Votre avis ?
C'est certain que le 8 de devant est solide et surtout les 8 sont habitués à jouer ensemble ..... ...ne reste plus qu'à donner rapidement la gonfle aux gazelles à la compo très séduisante pr moi ......
Réponse sur le coup de 21h00 ............
Votre avis ?
https://www.sudouest.fr/sport/rugby/us-dax/rugby-us-dax-tous-les-voyants-sont-au-vert-avant-le-debut-de-saison-des-rouge-et-blanc-12114752.php
Votre avis ?
14 sur la ligne de départ , plus ou moins '' riches '' et aux objectifs différents ....RDV ds 9 mois pour juger !!!
Sur la seule base des présentations d'avant saison de Midol.....
Les budgets et '' objectifs " des 14 clubs......ça vaut ce que ça vaut , mais ça donne au moins un '' ordre de grandeur '' notamment question budget ....!
VRDR 5 000 000 € Sasp - 40 Pro Objectif : '' Monter en Pro D2 ! '' 41 noms listés par le Midol
BOURGOIN 3 800 000 € Sasp - 40 Pro Objectif : '' Etre ds les 6 ! '' 39 noms listés par le Midol
BOURG 3 650 000 + 650 000 € Assos - 42 Pro - Objectif : '' Remonter en Pro D2 ! '' 42 noms listés par le Midol
CHAMBERY 3 400 000 € Sasp - 34 Pro - Objectif : '' Etre ds les 6 ! '' 41 noms listés par le Midol
ALBI 3 300 000 € - ?Pro - Objectif : '' Le Top 6 ! '' 43 noms listés par le Midol
NICE 3 000 000 € Sasp - 36 Pro - Objectif : '' Etre ds les 6 '' 38 noms listés par le Midol
NARBONNE 3 000 000 € Sasp - 35 Pro - Objectif : '' Se maintenir ! '' 38 noms listés par le Midol
SURESNES 2 950 000 € - 34 Pro - Objectif : '' Le Top 6 ! '' 41 noms listés par le Midol
DAX 2 500 000 € - ?Pro - Objectif : '' Etre ds le projet de 5 ans ! ''
BLAGNAC 2 100 000 € - 18 Pro - Objectif : '' Se maintenir '' 38 noms listés par le Midol
COGNAC ST-JEAN 2 000 000 € - 21Pro - Objectif : '' Se maintenir ! '' 29 noms listés par le Midol
RENNES 2 000 000 € - 15 Pro - Objectif : '' Se maintenir ! '' 39 noms listés par le Midol
HYERES 1 900 000 € - 42 Pro - Objectif : '' Se maintenir ! '' 46 noms listés par le Midol
TARBES 1 800 000 € - 28 Pro - Objectif : '' On verra bien ! ''
Votre avis ?