L'épicurien01 has writtenLe match de samedi DAX USBPA sera retransmis sur le site Facebook de U.S.DAX.RUGBY.LANDES à 17h00.
Merci pour l'info
Votre avis ?
L'épicurien01 has writtenLe match de samedi DAX USBPA sera retransmis sur le site Facebook de U.S.DAX.RUGBY.LANDES à 17h00.
merci à l'usdax et au cameraman bénévole, je crois
Votre avis ?
vieux violet has writtenL'épicurien01 has writtenLe match de samedi DAX USBPA sera retransmis sur le site Facebook de U.S....
J’ai vu la retransmission du dernier match de préparation DAX ANGLET, pour ce qui est du ou de la caméraman, je ne sais pas? Mais c’était bien une commentatrice.
Votre avis ?
** NARBONNE vs NICE...........................................4 à 1
DAX vs BOURG ......................................................1 à 4
CHAMBERY vs TARBES.........................................4 à 0
COGNAC vs VRDR..................................................0 à 4
BLAGNAC vs ALBI..................................................4 à 1
** RENNES vs SURESNES......................................4 à 0
HYERES vs BOURGOIN..........................................4 à 0
Matches du jour : le score ....pas les points terrain !
** NARBONNE vs NICE.................. à .........................27-26
** RENNES vs SURESNES............. à ........................16-9
POUR 60 PTS par rang exact , classement final à l'issue de la 26 ème journée
VRDR
BOURGOIN
BOURG
ALBI
NICE
NARBONNE
CHAMBERY
BLAGNAC
DAX
HYERES
TARBES
SURESNES
COGNAC
RENNES
Pour 20 points par réponse, quels clubs monteront en ProD2 à l'issue de la phase finale......et qui sera CDF !
VRDR vs BOURG
BOURG CHAMPION DE FRANCE
Votre avis ?
L'épicurien01 has writtenvieux violet has writtenL'épicurien01 has writtenLe match de samedi DAX USBPA sera retransmis sur...
J’ai vu la retransmission du dernier match de préparation DAX ANGLET, pour ce qui est du ou de la caméraman, je ne sais pas? Mais c’était bien une commentatrice.
Oui , c'est une commentatrice qui appelle les joueurs de Dax par leur surnom et n'appelle pas les joueurs adverses ... Plutôt que de l'invectiver comme ne manqueront pas de faire les abrutis(pas que de Bourg ,hein !) , coupez le son et profitez des images !!!
.
Votre avis ?
vieux violet has writtenL'épicurien01 has writtenLe match de samedi DAX USBPA sera retransmis sur le site Facebook de U.S....
![]()
Votre avis ?
Loic BARADEL: "Nous sommes prêts pour le premier match.".
En voilà une bonne nouvelle! Il a insisté aussi sur le fait de mettre plus d'intensité et de précision dans les rucks, ce qui sera un des leitmotiv de cette Nationale.
FE insiste sur le fait que l'objectif est la montée et que se sera aussi un leitmotiv toute la saison!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenLoic BARADEL: "Nous sommes prêts pour le premier match.".
En voilà une bonne nouvelle! Il a insisté...
Votre avis ?
gonewith has writtenL'épicurien01 has writtenvieux violet has written
merci à l'usdax et au cameraman bénévole, je c...
Oui , c'est une commentatrice qui appelle les joueurs de Dax par leur surnom et n'appelle pas les joueurs adverses ... Plutôt que de l'invectiver comme ne manqueront pas de faire les abrutis(pas que de Bourg ,hein !) , coupez le son et profitez des images !!!
.
As-tu ressenti un problème lié à mon commentaire ?? Rien de plus normal et d'humain que de pencher du coté de son équipe quand tu donne de ton temps à commenter un match, à plus forte raison si c'est fait de façon bénévole. Par avance, un grand merci à elle de nous permettre de participer.
Votre avis ?
...........rien de neuf sous le soleil bressan........!!!......reste à ne pas oublier le discours entre le vestiaire et la pelouse.....comme c'est régulièrement arrivé les dernières saisons !!! 
Votre avis ?
D'ailleurs quelqu'un sait quand le maillot va être dévoilé
Votre avis ?
L'épicurien01 has writtengonewith has writtenL'épicurien01 has writtenJ’ai vu la retransmission du dernier match de prépa...
.
As-tu ressenti un problème lié à mon commentaire ?? Rien de plus normal et d'humain que de pencher du coté de son équipe quand tu donne de ton temps à commenter un match, à plus forte raison si c'est fait de façon bénévole. Par avance, un grand merci à elle de nous permettre de participer.
Non , je n'ai ressenti aucune animosité ni malveillance dans ton commentaire
.
Mais la pauvre se fait tellement démolir durant les live ... Que je prends un peu les devants pour la défendre :)
Votre avis ?
MSI has writtenD'ailleurs quelqu'un sait quand le maillot va être dévoilé
Votre avis ?
https://www.leprogres.fr/sport/2022/08/30/l-us-bressane-a-presente-ses-nouveaux-joueurs-et-son-projet
Votre avis ?
un bras en écharpe............
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenM.antonescuun bras en écharpe............
Votre avis ?
et un maillot marinière ...
Votre avis ?
Pat01 has written
L'ambiance des grands jours les mecs cela donne envie a faire peur
Votre avis ?
ainpro has writtenPat01 has written
Ils seraient souriants on dirait que c'est de l'excès de confiance
Votre avis ?
Pat01 has writtenainpro has writtenPat01 has written
Ils seraient souriants on dirait que c'est de l'excès de confiance
C'est qui, le grand blond derrière Graulle ?
Votre avis ?