Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

MSI1199 msgpm

Ambarre violet has written

Furno, s'il est sans club serait une bonne solution, certes il est non jiff mais au moins ne sera p...

sauf que FE va utiliser May et bubu en 2 nde ligne jusqu à ce que nos 2 convalescents soient rétablis 

Votre avis ?

Brou 01367 msgpm

Possible, donc 2 mecs de la 3ème ligne crying  Patron, on est mal !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

.............faudrait arrêter de vs créer des angoisses '' artificielles ''..........9 joueurs dispo en 3ème ligne ...........on a du stock pr monter ds la cage si besoin est !!!

Votre avis ?

Brou 01367 msgpm

PICARD-GIRARD has written

.............faudrait arrêter de vs créer des angoisses '' artificielles ''..........9 joueurs di...

il est vrai que je n'ai peut-être pas aussi suffisamment tenu compte de nos recrues espoirs. Il faudra bien les lancer dans le grand bain...une bonne opportunité à saisir pour eux. Attention cependant à ne pas les griller trop vite.  OK PG, je veux bien remettre à plus tard "mes migraines...mes nuits blanches ...mes nervous break down". . N'empêche, n'oublions pas : pas de grosse équipe sans 3ème ligne performante et efficace

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Brou 01 has written

.............faudrait arrêter de vs créer des angoisses '' artificielle...

il est vrai que je n'ai peut-être pas aussi suffisamment tenu compte de nos recrues espoirs. Il faudra bien les lancer dans le grand bain...une bonne opportunité à saisir pour eux. Attention cependant à ne pas les griller trop vite.  OK PG, je veux bien remettre à plus tard "mes migraines...mes nuits blanches ...mes nervous break down". . N'empêche, n'oublions pas : pas de grosse équipe sans 3ème ligne performante et efficace

idem pour la première ligne et la 2 nde ligne et ligne d arrière. Il faut juste savoir s adapter comme on l a toujours fait à bourg. Je rappelle qu il y a 2 ans dupont jouait en 10 lorsque viard était blessé 

Votre avis ?

gonewith505 msgpm

.............heureusement !.............s'il fallait tirer des enseignements et des conclusions apr...

Pour le coup , Dax est supposé viser la qualif , ce qui me parait être dans la première partie de tableau  :)

Après la vérité du terrain...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

.........tu exprimes toi même tes doutes .........message 173.........plus ce que j'ai lu un peu partout....

Votre avis ?

gonewith505 msgpm

Il n'empêche que l'objectif du club est de se qualifier. Pour moi, le très haut de tableau n'est pas pour nous. Après , à partir de la quatrième place pourquoi pas ?

En tous les cas, si vous vous pointez en pensant jouer une équipe supposée de bas de tableau, ça pourrait vous faire tout drole . l'effectif me semble juste , même si un pilier va arriver, mais là , il ya très peu d'absent et l'équipe tient bien la route sur le papier . On verra bien, le premier match est toujours très particulier pour tout le monde .

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

On entre dans le vif du sujet...........démarrage cette semaine !Peut être une image de 6 personnes et texte qui dit ’USBPA PROGRAMME DE LA SEMAINE M LOFORET LUNDI MARDI ENTRAINEMENT 10HOO MERCREDI ENTRAINEMENT -10HOO JEUDI ELT RÉCUP' REPOS VENDREDI ENTRAINEMENT 10HOO DÉPART A DAX SAMEDI J1-DAX vs USBPA SÉANCES À SUIVRE AU TERRAIN D'ENTRAINEMENT HBI NATIONALE’

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

gonewith has written

Il n'empêche que l'objectif du club est de se qualifier. Pour moi, le très haut de tableau n'est pa...

on en est encore qu aux matchs amicaux et on condamne déjà notre équipe à un bas de tableau. C est assez comique. Comme le dit l expression anglaise "wait and see"

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

...........Je préfère l'expression " Moet Hennessy ''.......cheeky...........

Pour l'instant les pronos donnent Bourg retrouvant le Prod2 ac le bout de bois en plus , et Dax n'apparaît jamais , ni ds le Top6, ni ds la charette des condamnés.....mais ce ne sont que des pronos , la glorieuse incertitude du sport va bien ns sortir un autre palmarès..... cheeky

Votre avis ?

gonewith505 msgpm

MSI has written

gonewith has written

Il n'empêche que l'objectif du club est de se qualifier. Pour moi, le très hau...

on en est encore qu aux matchs amicaux et on condamne déjà notre équipe à un bas de tableau. C est assez comique. Comme le dit l expression anglaise "wait and see"

Pas moi en tous les cas, sauf cataclysme , vous serez en haut :)

Votre avis ?

gonewith505 msgpm

...........Je préfère l'expression " Moet Hennessy ''.......cheeky...........

Pour l'instant les pronos d...

Les pronos de qui ? Des supporters des différents clubs ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

........oui comme chaque année.........

Votre avis ?

gonewith505 msgpm

On verra bien. Bonne semaine à vous, bon match et bon voyage si certains le font !

Normalement, le club de Dax retransmet tous les matchs sur sa page facebook. Je ne sais pas s'il y a des interdits comme en début de saison dernière.

Avant que vous ne raliez , cette retransmission est purement amateur , mais la vision est tout à fait correcte et l'investissement de la personne respoensable absolument remarquable . wink

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Premier match de la saison, loin de Verchère, il faudra être un peu plus impliqué que sur les deux matchs de préparation, sinon cela va piquer à Dax!

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Vu Bubu jeudi soir. Nous a dit qu'il était rétabli mais pas sur qu'il soit dans le groupe car n'ayant pas joué les matches amicaux.

Idem je crois pour Drancourt

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

vieux violet has written

Vu Bubu jeudi soir. Nous a dit qu'il était rétabli mais pas sur qu'il soit dans le groupe car n'aya...

Il semblerait judicieux, en effet, de les préserver un peu, à mon avis.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

s'ils sont rétablis et aptes , va bien falloir qu'ils rattaquent..........par un petit 30mn en snde MT ! cheeky

Votre avis ?

L'épicurien01320 msgpm

Le match de samedi DAX USBPA sera retransmis sur le site Facebook de U.S.DAX.RUGBY.LANDES à 17h00.

Votre avis ?

Login / Sign up