Ambarre violet has writtensauf que FE va utiliser May et bubu en 2 nde ligne jusqu à ce que nos 2 convalescents soient rétablisFurno, s'il est sans club serait une bonne solution, certes il est non jiff mais au moins ne sera p...
Votre avis ?
Possible, donc 2 mecs de la 3ème ligne
Patron, on est mal !
Votre avis ?
.............faudrait arrêter de vs créer des angoisses '' artificielles ''..........9 joueurs dispo en 3ème ligne ...........on a du stock pr monter ds la cage si besoin est !!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenil est vrai que je n'ai peut-être pas aussi suffisamment tenu compte de nos recrues espoirs. Il faudra bien les lancer dans le grand bain...une bonne opportunité à saisir pour eux. Attention cependant à ne pas les griller trop vite. OK PG, je veux bien remettre à plus tard "mes migraines...mes nuits blanches ...mes nervous break down". . N'empêche, n'oublions pas : pas de grosse équipe sans 3ème ligne performante et efficace
.............faudrait arrêter de vs créer des angoisses '' artificielles ''..........9 joueurs di...
Votre avis ?
Brou 01 has writtenidem pour la première ligne et la 2 nde ligne et ligne d arrière. Il faut juste savoir s adapter comme on l a toujours fait à bourg. Je rappelle qu il y a 2 ans dupont jouait en 10 lorsque viard était blesséPICARD-GIRARD has writtenil est vrai que je n'ai peut-être pas aussi suffisamment tenu compte de nos recrues espoirs. Il faudra bien les lancer dans le grand bain...une bonne opportunité à saisir pour eux. Attention cependant à ne pas les griller trop vite. OK PG, je veux bien remettre à plus tard "mes migraines...mes nuits blanches ...mes nervous break down". . N'empêche, n'oublions pas : pas de grosse équipe sans 3ème ligne performante et efficace
.............faudrait arrêter de vs créer des angoisses '' artificielle...
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written.............heureusement !.............s'il fallait tirer des enseignements et des conclusions apr...
Pour le coup , Dax est supposé viser la qualif , ce qui me parait être dans la première partie de tableau :)
Après la vérité du terrain...
Votre avis ?
.........tu exprimes toi même tes doutes .........message 173.........plus ce que j'ai lu un peu partout....
Votre avis ?
Il n'empêche que l'objectif du club est de se qualifier. Pour moi, le très haut de tableau n'est pas pour nous. Après , à partir de la quatrième place pourquoi pas ?
En tous les cas, si vous vous pointez en pensant jouer une équipe supposée de bas de tableau, ça pourrait vous faire tout drole . l'effectif me semble juste , même si un pilier va arriver, mais là , il ya très peu d'absent et l'équipe tient bien la route sur le papier . On verra bien, le premier match est toujours très particulier pour tout le monde .
Votre avis ?
On entre dans le vif du sujet...........démarrage cette semaine !
Votre avis ?
gonewith has writtenon en est encore qu aux matchs amicaux et on condamne déjà notre équipe à un bas de tableau. C est assez comique. Comme le dit l expression anglaise "wait and see"Il n'empêche que l'objectif du club est de se qualifier. Pour moi, le très haut de tableau n'est pa...
Votre avis ?
...........Je préfère l'expression " Moet Hennessy ''.......
...........
Pour l'instant les pronos donnent Bourg retrouvant le Prod2 ac le bout de bois en plus , et Dax n'apparaît jamais , ni ds le Top6, ni ds la charette des condamnés.....mais ce ne sont que des pronos , la glorieuse incertitude du sport va bien ns sortir un autre palmarès..... 
Votre avis ?
MSI has writtengonewith has writtenon en est encore qu aux matchs amicaux et on condamne déjà notre équipe à un bas de tableau. C est assez comique. Comme le dit l expression anglaise "wait and see"Il n'empêche que l'objectif du club est de se qualifier. Pour moi, le très hau...
Pas moi en tous les cas, sauf cataclysme , vous serez en haut :)
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written...........Je préfère l'expression " Moet Hennessy ''.......
...........
Pour l'instant les pronos d...
Les pronos de qui ? Des supporters des différents clubs ?
Votre avis ?
........oui comme chaque année.........
Votre avis ?
On verra bien. Bonne semaine à vous, bon match et bon voyage si certains le font !
Normalement, le club de Dax retransmet tous les matchs sur sa page facebook. Je ne sais pas s'il y a des interdits comme en début de saison dernière.
Avant que vous ne raliez , cette retransmission est purement amateur , mais la vision est tout à fait correcte et l'investissement de la personne respoensable absolument remarquable . 
Votre avis ?
Premier match de la saison, loin de Verchère, il faudra être un peu plus impliqué que sur les deux matchs de préparation, sinon cela va piquer à Dax!
Votre avis ?
Vu Bubu jeudi soir. Nous a dit qu'il était rétabli mais pas sur qu'il soit dans le groupe car n'ayant pas joué les matches amicaux.
Idem je crois pour Drancourt
Votre avis ?
vieux violet has writtenVu Bubu jeudi soir. Nous a dit qu'il était rétabli mais pas sur qu'il soit dans le groupe car n'aya...
Il semblerait judicieux, en effet, de les préserver un peu, à mon avis.
Votre avis ?
s'ils sont rétablis et aptes , va bien falloir qu'ils rattaquent..........par un petit 30mn en snde MT ! 
Votre avis ?
Le match de samedi DAX USBPA sera retransmis sur le site Facebook de U.S.DAX.RUGBY.LANDES à 17h00.
Votre avis ?